The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos 5 attractions préférées

Aller en bas 
+59
Trixie's Models
grouppy
lanawinchester
babydisney-love
etadom0
Glywen
Phantom Vanessa
LOUIS89
Elodie DLRP
titefeeclochette
Lumiere
akakuolp
evil666
Lila08
Johan Hattix
subaru-d
nastico/VO
Lelia
Peter Parker
mat
Vado
Rocker Man
Prométherion
Roxanne Ravenswing
--Buggy-MouSs--
cristalle74
psychopathe
Phantom95
Mélanie Ravenswood
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
Math
sandman
JORIS
fofo
Dorian Verne
Foolish
MaryLilly
JUJU
juicy
drogba1705
alice1854
Sintes
djnono
Pumpkin Man
Nalcarya
BoNNie
it is time
Moustikopathe
phamtom
emi60
DLRP Pages
foudedonald
Thalie
Baptist
Steed
Williams
Comtesse Rosetta
drp
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:53

Ok merci,oui si c'est un film,c'est vraiment Haute technologie!! Laughing
mais je pense que la pieuvre est vraiment derrière dans un bac d'eau^^
je croyai que c'été sous l'eau,j'avais peur que ca casse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:18

Donc la piruvre est bien dans de l'eau et attaque vraiment... merci je ne savais pas.

Ma liste des attractions préférées (je pleure si je ne peux pas les faire pendant mon séjour et je tue plein de gens au hasard):
1) Tatiiin c'est Big Thunder Mountain.
2) Phantom Manor.
3) Indiana Jones et le temple du Péril.
4) Rock'n'Rollercoatser.
5) Space Mountain (malgré mes critiques).

Sinon il y a POTC, IASW, Cinémagique, Star Tours qui comptent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:03

Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour parler de ça ( Steed s'en va alors je le remplace Mr. Green ). On en parle sur DLRP.fr et sur le forum associé (section Walt Disney Studios).

Comme Rock'n'Rollercoaster est la seule vraie attraction des WDS (avant les Toon Studios), elle figure évidemment en bonne place (ceux qui ont compris cette logique devraient se faire reconnaître).
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:44

Ils en ont parlé aux infos ?! J'ai l'impression que non, alors qu'ils ont pas arrété de nous faire un cinéma avec le môme décédé au Parc Asterix !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:37

Il paraît que oui. Sans plus, juste dire "qqn est mort chez Disney", juste de quoi créer une psychose, rien de méchant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:29

Mais c'est dingue, je n'ai jamais répondu à ce sujet, alors que je pensais l'avoir fait ( ça y est je deviens vieille et décrépie, plus de mémoire, je crois à des choses qui n'existent pas et je parle à des gens dont j'ignorent l'existence...N'êtes-vous pas simplement, chers amis phantommanormaniaques, le fruit de mon imagination débordante et incensée?
drunken

Bon sur ce je réponds:
1)Space Mountain
2)Phantom Manor
3)Big thunder Mountain
4)Indiana Jones
5)Chérie j'ai rétréci le public

Attraction détestée ( je sais le terme est fort):

Autopia: Mais virez-moi ces micromachines ridicules, même les gosses pleurent en sortant...de plus c'est fait par Matel, faites gaffes aux émissions de plomb Mr.Red.

Studios:
1)Rockn' roll coaster ( avec les Stones Mr. Green )
2)Art of animation ( vas-y Mushu)
3)Cinémagique ( poétique..)
4) Stunts show spectacular ( si seulement les estrades étaient chauffées....glaglagla atchoum!)
5) Tram tour ( ce serait sympa de changer les décors....au lieu de l'âge du feu, on pompe sur les Universal Studios et propose Jaws... Very Happy Oui je sais je rêve clown ).

Attraction détestée:
Armagédon: raaaahhhh, même en attendant le stunt show et dans le seul but d'être protégé de la pluie ça ne vaut pas le coup: discours pompeux et chiant à l'entrée, deux mini-choc et deux jets de flammes et hop c'est fini....dodo, lélia do..... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:25

Tiens POTC n'est pas dans ton top 5.

lelia a écrit:

1)Rockn' roll coaster ( avec les Stones Mr. Green )

5) Tram tour ( ce serait sympa de changer les décors....au lieu de l'âge du feu, on pompe sur les Universal Studios et propose Jaws... Very Happy Oui je sais je rêve clown ).

Euh lees Stones, Rock'N'Roller Coaster??? scratch Hormis les affiches et peut-être certains instru dédicassés....

Ouaip Tram Tour j'avoue c'est sympa, mais bon des licences comme Règne de Feu ou Dinotopia.....mouaip, ça fait de grands décors pour des films qui vont pas avoir forcément marqué l'histoire du cinoche.
Et puis les pauvres animatronics en extérieur qui vont subir les méfaits du sympathique climat (humide et venteux, dois-je le rappeler) de Seine-et-Marne.

Star Wars, Indiana Jones, ça ça aurait pété!!! Enfin bon, j'vais arrêter de jouer mon français de base, c'est à dire râleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:31

[quote="Dorian Verne"]Tiens POTC n'est pas dans ton top 5.

lelia a écrit:

1)Rockn' roll coaster ( avec les Stones Mr. Green )

Euh lees Stones, Rock'N'Roller Coaster??? scratch Hormis les affiches et peut-être certains instru dédicassés....

!

Je suis tellement fan qu'au lieu d'entendre Aérosmith j'entends you got me rocking des stones Laughing .
J'aime beaucoup POTC mais tout le monde l'a mis alors j'ai voulu mettre en valeur une autre attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:17

Alors ce n'est pas vraiment le sujet ( et j'en entends dire comme d'hab... Laughing ). Mais je n'allais pas créer un sujet rien que pour ça. Lorsque je suis allée au parc ( il y a un mois), j'ai fait le labyrinthe d'Alice et..Oh horreur: Monsieur Dodo avait disparu ( vous savez le capitaine sur son rocher). Moi qui avais l'habitude de courir autour du rocher en chantant la chanson et ben je l'ai pas fait car..
.A pu Dodo!

https://servimg.com/view/11055469/85

Rendez-le moi où je dynamite Small World!


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:26

lelia a écrit:
Moi qui avais l'habitude de courir autour du rocher en chantant la chanson et ben je l'ai pas fait car..



j'imagine tres bien la scene !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:29

moustikopathe a écrit:
lelia a écrit:
Moi qui avais l'habitude de courir autour du rocher en chantant la chanson et ben je l'ai pas fait car..



j'imagine tres bien la scene !! Laughing Laughing Laughing

Ouais c'est à voir au moins une fois dans sa vie....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:40

lelia a écrit:
Rendez-le moi où je dynamite Small World!
Enfin quelque chose d'interessant ... je vais tout faire pour qu'on te ne le rende pas alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:45

Emilien a écrit:
lelia a écrit:
Rendez-le moi où je dynamite Small World!
Enfin quelque chose d'interessant ... je vais tout faire pour qu'on te ne le rende pas alors Mr. Green

ça va barder!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:47

lelia a écrit:

ça va barder!!! Laughing
On peut négocier ... ET on te le rend ET tu détruit quand meme IASW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:04

Emilien a écrit:
lelia a écrit:

ça va barder!!! Laughing
On peut négocier ... ET on te le rend ET tu détruit quand meme IASW Twisted Evil

Très bien rendez-moi DO, je dynamite Small world et en bonus je m'occupe d'Autopia... Twisted Evil
Monsieur est content? Monsieur désire autre chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 attractions préférées   Vos 5 attractions préférées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 attractions préférées
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langues dans les attractions
» Quelles attractions de Discoveryland préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: