The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos instruments de musique

Aller en bas 
+7
Trixie's Models
LadyTerror
leops
Prométherion
Sephiroth 666
Emily
nitraM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:39

Demonaria a écrit:
Emilien -> sacré beau piano ! Est-ce qu'il est électrique ?
Non, c'est un piano droit traditionnel, que j'ai acheté neuf à l'accordeur de piano de ma ville.
De marque Pearl River, il vient du japon. Je l'ai choisi pour son son particulier.
Revenir en haut Aller en bas
organiste
Pauvre mortel
organiste


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 8
Localisation : corsica
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:06

moi je joue de l'orgue a l'eglise!

Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:13

Je vais avoir soit une guitare électrique, soit un synthé. (Plus une guitare, mais j'hésite encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:41

Depuis que j'ai posté le dernier poste de ce sujet, j'ai acheté une guitare folk Elypse (dreadnought), un ukulélé Stagg US20 et une guitare classique Santos y Mayor que j'ai depuis bientot 3 ans Smile
Sinon je reverais d'avoir une Electro-acoustique Taylor cyclops : )

Et Emilien, tu les a trouvé ou tes partitions de PM ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:58

Dans le livre "Disneyland Paris en Musique", disponible au Storybook Store, sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:01

Ok merci (:

Et Emilien, tu pourrais nous poster une petite vidéo de toi qui joue du piano ? La chanson de PM par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Vos instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instruments de musique   Vos instruments de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instruments de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique de l'attraction
» Musique des Tasses
» Musique écoutée en ce moment
» La musique de la file d'attente du TOT
» Musique ds la salle de bal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: