The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nigloland

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:15

Shocked Shocked Moi, pour la PREMIERE fois ?!
Mais j'y vais depuis l'age de 3 ans ! C'est quand meme moi qui ai ouvert ce sujet ! J'ai déjà fais toutes les attractions des dizaines de fois, meme les herissons (oh, bon, ça va, hein, j'étais petit), quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
niglo52
Pauvre mortel
niglo52


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/06/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:22

Ah ok. Moi aussi depuis tout petit et j'y vais aussi très très souvent, tous les dimanches. Je connais les attractions parc coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigloland-parc.1s.fr
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:25

Pas encore testé la grande roue, je me souhaite bonne chance car je suis sujet au vertige.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:28

Compte rendu : ma journée a été decalée à jeudi en raison du mauvais temps mais bon ...
Le problème de cette journée, c'est qu'on a aussi emmené mes cousins et mes grands-parents en plus de mon frere et ma soeur, je vous dis pas.

La journée a commencé par les taxis et les tracteurs d'antonin. Puis, pendant que les petits faisaient la ronde des canards, ma soeur, ma mere et moi avons fait un tour de schlitt express, puis un tour de grande roue. Une vue exceptionnelle, mais le parc vu du haut ressemble malheuresement plus à un ensemble de hangars, ça gache un peu l'ambiance. Ensuite, pendant que la petite famille allait au herissons et la chenille, j'ai fait un tour de bobsleigh ... Vide! Il n'y avait personne! Juste le cast assis en face de sa console. Puis un groupe de fille est arrivé, ça m'a evité d'avoir à faire un tour tout seul, ce qui aurait été ennuyeux.
Comme j'avais un peu de temps devant moi, j'en ai profité pour refaire un tour de schlitt tout seul.

Après un déjeuner assez bouratif, deux tours de dinosaure aventure dont un avec ma grand-mère, qui tentait en vain de rassurer ma cousine. Ensuite, un tour de bob avec mon cousin et c'est parti pour le village rock'n roll.
Aprés un tour de camion pour acompagner mon cousin, et un tour de juke box avec mon cousin, nous nous dirigeons vers le spatiale experience avec ma mere et ma soeur. Un queue interminable nous attends, et ma soeur prend peur en entendant les cris de gens, elle repart donc faire des tours de camions. Je me retrouve donc seul dans le spatiale. Pas mal, mais j'ai l'impression que les décors sont differents depuis la derniere fois.

On s'en va vers le village canadien pour le niglo show. Comme j'ai du temps, je pars pour un tour de train de la mine. L'heure du niglo show arrive, et on repart, mon cousin, ma sour et moi, pour un tour de train de la mine.
Coup de chance, c'était le père de mon ami qui était là. Pendant que les autres faisaient un tour de king of mississipi, je suis allé faire un tour de Grizzli. Après, on a fait un tour de bûche, et un tour de caravelles, et les grand-parents sont partis avec les cousins.
Mon petit frère est parti pour un tour de voitures de course pendant que moi et ma soeur sommes partis pour un tour de maison hantée. C'est vrai que plus ca va, plus je trouve ça copié sur PM.

Enfin bon, un tour de voiture de course et c'est deja fini, car le parc fermait à 18 heures. Une journée bien chargée, et bien fatiguante!

Edit de Marylilly: J'ai corrigé tout ton texte (même si j'ai dû laisser passer quelques fautes quand même), si tu pouvais faire attention à ton orthographe et penser à espacer un peu les paragraphes, à l'avenir ca serait bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
niglo52
Pauvre mortel
niglo52


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/06/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:13

Sinon tu en penses quoi du parc en general ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigloland-parc.1s.fr
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

Qu'il est comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
niglo52
Pauvre mortel
niglo52


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 15
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 28/06/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:23

Oui ba c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nigloland-parc.1s.fr
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:40

Je dirais juste que c'etait un jour de faible affluence. Il n'y avait presque pas de queue, mais le parc fermait tôt. Sinon, une journée super, mais trop courte; 18 heures, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigloland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nigloland   Nigloland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigloland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "plagiats" de Phantom Manor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: