The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identity : l'affaire leops

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:51

Perdu ! je ne m'apelle pas téhunmek kiveukonssintéressalui .Retentez votre chance plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:53

Ben non tu t'appelle Léo-paul COUTURIER ! J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:55

.


Dernière édition par Ch'ti valentin le Jeu 4 Juin 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:23

cheers Bravo ! Emilien gagne la premiere manche ! pour le nom et le prenom, je ne me suis pas trop cassé la tete .Juste une question de bon sens et de logique .Ensuite, vous devrez trouver mon age, et c'est la que sa se corse .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:27

22 ans ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:27

22 ans ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:33

Emilien a écrit:
22 ans ! batman
Trop tard. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:33

faut pas exagerer non plus, si je pose la question, c'est que j'ai pris soin de fausser toute les information révélatrice de mon identitée avant .Je suis en train de concocter un peti fichier crypté, attendez un peu et vous aurez mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:37

leops a écrit:
faut pas exagerer non plus, si je pose la question, c'est que j'ai pris soin de fausser toute les information révélatrice de mon identitée avant
On te crois tous. En sachant que j'ai trouvé ton nom/prénom simplement dans l'email que tu m'as envoyé ! Et que je connais déjà maintenant 2 de tes adresses mail (gmail.com et orange.fr .. exact ?) je doute que les autres donnés ne soit pas caché plus loin. Mais bon, attendons ce fameux fichier cryptés. J'attends ! J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:52

rendez vous sur le site d'identity pour télécharger le fichier .vous aurez aussi besoin d'axcrypt pour decrypter les fichiers .Emilien, bravo a toi d'avoir decouvert cette petite subtilité dans mon message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:59

leops a écrit:
rendez vous sur le site d'identity pour télécharger le fichier .vous aurez aussi besoin d'axcrypt pour decrypter les fichiers
AxCrypt is the leading open source file encryption software for Windows. C'est pas pour jouer les rabats jois mais, encore une fois ceux qui ne sont pas sous windows sont pénalisés !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:04

1-emilien, si tu veux le fichier crypté correctement, pourrait tu me donner ton syteme d'exploitation.
2-il est tout de meme nécessaire de faire la premiere partie jusqu'au bout, car certains indices qu'elle recelle sont necessaire a la resolution des enigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:07

Moi ? Je suis sous Mac OS X Leopard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:18

Le fichier crypté au format 7z se trouve ici :
http://www.megaupload.com/?d=B17DCXPF
Et 7zip pour mac os se trouve la :
http://www.7-zip.org/download.html
PS : la chance, j'ai toujours révé d'avoir un mac ...
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:05

Bon allez, ce jeu de m**** a la c** est terminé, la reponse était 12 ans (j'adore poser des enigmes comme ça, mais franchement trouver mon age, c'est m***ique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identity : l'affaire leops   Identity : l'affaire leops - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identity : l'affaire leops
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Concours et quizz-
Sauter vers: