PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Lun 29 Juin - 17:46

Inutile de me remercier PtiDavy, je n'ai fais que dire ce que je pensais car je refusais l'idée de ne pas répondre !
Je porte bien mon pseudo, c'est vrai, merci =) ^^ *se lance des ptites fleurs*
Non je plaisante.

En tout état de cause :

Beat it ! ^^ R.I.P forever and you are in my heart ! forever =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Lun 29 Juin - 23:40

Mon dieu, beaucoup de gens pleurent pour Michael Jackson... Sa mort a t'elle eu le même impact que celle de Lady Di ou Eva Peron ?
--
Ce topic aurait dû être nommé "Décès de Michael Jackson", pour que les membres puissent en parler plus librement.

Hommage, on dirait que cela fait : "Dis des éloges ou barre-toi". ( ce qui, à la vue de certains messages, est malheureusement le cas)
--

N'étant pas du tout un fan de Michael Jackson, et n'aimant pas du tout sa musique, sa mort me laisse indifférent.

Du soulagement, tout au plus.... Pourquoi du soulagement ? Car il valait mieux qu'il parte non ? Que restait t'il de lui ? Toutes ses opérations l'ont détruit physiquement, et la presse psychologiquement. Ca l'a achevé ! Il ne pouvait pas sortir de chez lui sans avoir une vague de journalistes et autres photographes de la presse à scandale, foncer sur lui. Pour sortir, il faisait même porter des masques à ses pauvres gosses !
Sérieusement, avait t'il vraiment une vie ? N'était t'il pas, lui et sa famille, malheureux ?
Même si c'est triste pour ses fans, son départ à du bon.

--
A MissTerror(et aux autres que ça intéresse concerne) : Chacun à le droit de s'exprimer comme il veut sur ce forum, tant que cela reste dans la limtie du correct et du respect.

Steed, même si il a dit des choses un peu "extrêmes" n'as fait qu'exprimer son avis et de plus à argumenté. A ce que je sâche, il n'enfreint aucune régle du forum :

MissTerror, même si son avis ne te plaît pas, tant pis. Tu sautes ce post.
Ou bien lui répondre, ok, mais fais bien attention :Tu dis que ses propos sont déguelasse, mais la maniére dont tu lui as répondu est dix fois pire !

--

Ceci dit, je ressors une réplique d'un modo trés connu : "C'est mon opinion, et je la partage".
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 0:45

Attends mais t'es qui pour dire que sa mort est une bonne chose?! Tu te rends compte de l'énormité que tu dis là?!

Tu n'as rien à faire de sa mort, soit! Mais le topic c'est "Hommage à Michael Jackson" et pas "Viens cracher joyeusement sur sa tombe"! Le sujet te plait pas, le lis pas, c'est aussi simple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 1:16

MaryLilly a écrit:
Attends mais t'es qui pour dire que sa mort est une bonne chose?! Tu te rends compte de l'énormité que tu dis là?!
C'est tout ce que tu en as conclu ?
Et bien, pour certains cas; OUI, c'est une bonne chose ! Je ne vous donnerai pas d'exemple.
Je dit que c'est triste qu'il soit mort, mais honnêtement, si tu veux qu'il nous quitte plus tard en tant que "déchet humain", déchiré par tout ses problèmes, et rendu detestable aux yeux de tous, à cause de la presse...

Citation :
Mais le topic c'est "Hommage à Michael Jackson" et pas "Viens cracher joyeusement sur sa tombe"! Le sujet te plait pas, le lis pas, c'est aussi simple!

Je confirme : Il faudrait renommer le topic en "Dites des éloges sur Michael Jackson, ou barrez-vous".

Aurez-vous réagi de la même manière avec la mort d'une autre personnalité ?

Bizarre... Mon post était plutôt pacifiste. J'ai sagement expliqué et argumenté mes propos sans la moindre insulte, sans faire des blagues de mauvais goût ou de la méchanceté gratuite, etc.

Mais non, toi tu ne tires que les grosses lignes : "Je suis content qu'il meurt, j'ai insulté Michael Jackson. C'est impardonable".

Des gens se sont battus pour le droit d'expression. Et mon post est tout à fait correct, jusqu'a preuve du contraire. Je ne retire donc pas mes propos.
MaryLilly

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 1:48

Je rêve ...
En aucun cas tu ne peux dire de quelqu'un que sa mort est une bonne chose ... je trouve ca super irrespectueux ...

Moi ce que je vois c'est que tu ne connais pas la définition du mot hommage!

On est plusieurs à être attristé par sa mort. Ce topic c'était l'occasion d'échanger nos souvenirs, de garder une belle image de lui et de ce qu'il a fait. Que tu le veuilles ou non il a marqué pas mal de monde.
Que toi ca ne te touche pas, je le conçoit parfaitement. Comme je l'ai dit on l'appréciait ou pas, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas (sans mauvais calembourd).
Seulement voila PtitDavy a créé un topic "Hommage à Michael Jackson" pour parler de l'artiste qu'il était, pour dire que c'est quelqu'un qu'il va regretter, et c'est quelque chose que je partage avec lui. Et sincèrement ca me peine vraiment de lire des trucs comme ce que tu écris.
C'est pas un topic pour donner son avis sur lui, sur sa vie ... non, c'est pour lui rendre un dernier hommage.
Et moi ce que je vois dans vos propos c'est que vous respectez pas le fait qu'on soit triste.

J'ai pas envie de polémiquer pendant des posts et des posts. Juste comprenez que, quelque part, vos propos sont blessants. Respectez le fait qu'on soit touché par sa mort, c'est tout ce que je vous demande.

Et pour répondre à ta question, non je n'aurais certainement pas réagi de la même manière avec la mort d'une autre personnalité. Parce que c'est ma vie, et que c'est telle et telle personne qui ont compté.
Si ca avait été quelqu'un que je n'appréciait pas qui était décédé, je n'aurais pas posté, parce que justement, il faut savoir respecter les personnes pour qui sa compte.

Mais quoi qu'il en soit Harrison, tu peux vraiment pas dire d'une personne que sa mort est une bonne chose. Franchement nan ...
Quand quelqu'un meurt comme ca, peut importe si tu l'appréciais ou pas, ne serait ce que par respect pour les autres tu peux pas dire des choses comme ca.

Tu parles de liberté d'expression, d'accord, mais à quel prix? il y'a des moments, je pense, où il faut savoir garder son opinion pour soi ...

Et en ce qui concerne ca :

Harrison Hightower a écrit:
Mais non, toi tu ne tires que les grosses lignes : "Je suis content qu'il meurt, j'ai insulté Michael Jackson. C'est impardonable".

Nul part j'ai dit que tu étais content de sa mort et que tu l'avais insulté.
Je dis simplement que tu n'as pas compris dans quel but le topic a été créé et que visiblement "Hommage", n'a pas la même signification pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 10:15

Allez, pour que vous me détestez encore plus, voici un article tiré de Gala.fr :
La famille et les proches de Michael Jackson, ses fans également, risquent d’avoir un choc en découvrant dans quel état physique désastreux se trouvait le Roi de la Pop lorsqu’il a succombé à un arrête cardiaque. Les premiers résultats de l’autopsie montrent un homme décharné, chauve, qui était en train de mourir à petit feu.
Il pesait 51 kg: Michael Jackson n’était plus que l’ombre de lui-même lorsqu’il s’est éteint jeudi 25 juin. C’est ce que rapportent les premiers résultats de l’autopsie pratiquée vendredi sur le corps de la star défunte. Pas étonnant que le chanteur ait été si maigre: il ne prenait plus qu’un très léger repas par jour. Dans son estomac, le médecin légiste n’a trouvé que des pilules, celles qu’il prenait contre la douleur.

Des médicaments, le roi de la pop s’en gavait littéralement, et probablement encore plus, ces dernières semaines, tant il appréhendait de remonter sur scène cet été. Le sulfureux médecin, Dr Murray, entendu samedi par la police comme témoin dans cette affaire, s’était tout bonnement installé à domicile dans la maison que louait Bambi à Hollywood. Si un représentant des forces de l’ordre a déclaré que Michael Jackson était complètement dépendant à l’Oxycontin, un puissant antalgique du même genre que la morphine, le toubib dément avoir injecté ce produit par intraveineuse au chanteur, qui était déjà sous Demerol. L’une des premières pistes de l’enquête s’orientait vers une overdose de morphine ou assimilé. Mais l’ex-gouvernante des enfants de Michael Jackson, Grace Rwaramba, a de son côté raconté à la presse britannique qu’elle lui faisait des lavages d’estomac pour évacuer le trop-plein de médicaments.

Le corps du chanteur – hanches, fesses, épaules- était également couvert de traces de piqûres dues aux trois injections quotidiennes d’antidouleurs, et de nombreuses cicatrices qui ont beaucoup ému les légistes: le roi de la pop, dont le formidable parcours musical s'est doublé d'une sinistre mutation vers un un personnage quasi inhumain, aurait subi au moins treize interventions de chirurgie esthétique.

Michael Jackson, dont le père le surnommait «Big Nose» lorsqu’il était gosse, s’est notamment acharné à modifier l’aspect de son nez: à sa mort, le sien n’avait plus d’arête et la moitié droite était devenue quasi inexistante. Ce n’est pas tout ce que les médecins ont découvert: l’ex-Jackson Five à la coupe afro portait une perruque. La star était devenue presque chauve…

A dire vrai, ce jeudi 25 juin, lorsque son cœur s’est arrêté, Michael Jackson n’était déjà plus que l’ombre de lui-même, une ombre qu'il cachait autant que possible sous des masques ou des foulards: il n’avait que la peau sur les os, des bleus aux genoux et aux tibias, des entailles dans le dos. Des années que l’artiste de légende, défiguré et décharné, il était en train de se laisser mourir.

Lundi 29 juin 2009

MaryLilly a écrit:
Je rêve ...
En aucun cas tu ne peux dire de quelqu'un que sa mort est une bonne chose ... je trouve ca super irrespectueux ...

On est plusieurs à être attristé par sa mort. Ce topic c'était l'occasion d'échanger nos souvenirs, de garder une belle image de lui et de ce qu'il a fait. Que tu le veuilles ou non il a marqué pas mal de monde.
Que toi ca ne te touche pas, je le conçoit parfaitement. Comme je l'ai dit on l'appréciait ou pas, les goûts et les couleurs ca ne se discute pas (sans mauvais calembourd).
Seulement voila PtitDavy a créé un topic "Hommage à Michael Jackson" pour parler de l'artiste qu'il était, pour dire que c'est quelqu'un qu'il va regretter, et c'est quelque chose que je partage avec lui. Et sincèrement ca me peine vraiment de lire des trucs comme ce que tu écris.
C'est pas un topic pour donner son avis sur lui, sur sa vie ... non, c'est pour lui rendre un dernier hommage.
Et moi ce que je vois dans vos propos c'est que vous respectez pas le fait qu'on soit triste.

Je n'y répondrai pas, car je vais me répeter, sinon. Pour ma réponse, merci de vous réferer à mes posts précédents.

Citation :
J'ai pas envie de polémiquer pendant des posts et des posts. Juste comprenez que, quelque part, vos propos sont blessants. Respectez le fait qu'on soit touché par sa mort, c'est tout ce que je vous demande.

Shocked
C'est moi qui n'en croit pas mes yeux là...
Je respecte que vous soyez touché par sa mort, non ?

J'ai pas écrit des choses du genre : "Bon débarras", ou "Arrêtez de pleurez comme des tapettes pour ce type !"

Je n'ai pas été irrespectueux, ni blessant, mais si tu veux, je m'y met tout de suite.

Citation :
Et pour répondre à ta question, non je n'aurais certainement pas réagi de la même manière avec la mort d'une autre personnalité. Parce que c'est ma vie, et que c'est telle et telle personne qui ont compté.
Si ca avait été quelqu'un que je n'appréciait pas qui était décédé, je n'aurais pas posté, parce que justement, il faut savoir respecter les personnes pour qui sa compte.

J'en prends note. Quand le roi va clamser, je créerai un topic "Hommage au roi Albert II", et même si la plupart des gens ne l'apréciaient pas, seulement ceux qui veulent pleurer sur sa mort y sont invité, et ceux qui y posteront autre chose seront sévèrement engeulé.
Quand viendra le tour de la reine d'Angleterre, je créerai un topic "Hommage à la Reine Elisabeth II"
Quand ce sera le pape qui av trépasser, je créerai le topic "Hommage au trés regreté Benoit XVI"
Pis, quand viendra aussi son tour, je créerai le topic "Hommage à Jean-Marie Lepen" ?

C'est bien comme ça que ça marche, donc ? Puisque c'est un hommage, on ne peut poster que pour dire du bien d'eux et pleurer pour eux, hein ?

Citation :
Mais quoi qu'il en soit Harrison, tu peux vraiment pas dire d'une personne que sa mort est une bonne chose. Franchement nan ...
Quand quelqu'un meurt comme ca, peut importe si tu l'appréciais ou pas, ne serait ce que par respect pour les autres tu peux pas dire des choses comme ca.
A nouveau ,je ne vais pas me répéter.

Citation :
Nul part j'ai dit que tu étais content de sa mort et que tu l'avais insulté.
Je dis simplement que tu n'as pas compris dans quel but le topic a été créé et que visiblement "Hommage", n'a pas la même signification pour tout le monde.
Franchement tu as raison. Si je crée un topic "Réjouissons-nous de la mort de Michael Jackson", c'est bon ? flower

--

-> Inutiles aux autres de vous attirer les foudres des modos. Pour régler vos comptes avec moi, m'insulter ou autre, j'attends vos MP avec impatience.

Dernière édition par Harrison Hightower le Jeu 2 Juil - 22:41, édité 3 fois
Thomas
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 10:59

[quote=Steed] il laisse un héritage de dettes pour ses 3 fils, un super cadeau Rolling Eyes .[/quote]

Bonjour je suis nouveau sur le forum et en voyant le topic je voulait (a mes risques et périles) de signaler que les fils de michael Jackson ne sont pas ces fils car Michael jackson est noir (c'est inscrit dans son ADN, donc le patrimoine génétique) alors même si il était aussi pale qu la mort, ces fils "aurait du" être de couleur alors qu'ils sont blanc

Sinon j'étai pas un grand fan, ça fait quelque chose mais après..mais bon ça arrivera à tout le monde (à moins que...)

PS: ne frappez pas et c'est bon quoi, il est mort, on va pas en faire un plat de plus il était un peu devenu timbré depuis une bonne dizaine d'années et je suis en parfait accord avec Harrison Hightower
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 11:16

Thomas a écrit:
[quote=Steed]car Michael jackson est noir (c'est inscrit dans son ADN, donc le patrimoine génétique) alors même si il était aussi pale qu la mort, ces fils "aurait du" être de couleur alors qu'ils sont blanc

Et notre sujet prend le tournant suivant : Génétique ... allé oups, reprenez votre cours, chapitre sur les lois de Mendel et Morgan...

Citation :
Première loi : Loi d'uniformité des hybrides de première génération : aucune forme intermédiaire n'apparait en F1. Le concept de l'hérédité par mélange est réfuté

Tout cela pour dire que je trouve ton argument non fondé Thomas, car deux blancs peuvent bien mettre un enfant noir au monde (si leur parents s'ils ont un parent noir par exemple) et vice versa. En effet, le couleur "noir" est un caractère récessif des gènes. Donc, un blanc peut avoir du noir dans l'ADN, qui ne réapparaîtra que lorsque qu'il mettra au monde un enfant avec un autres blanc qui a du noir dans l'ADN.

Donc un enfant de parent noir et blanc est soit tout blanc, soit tout noir (en vertu des découvertes de Mendel). Mais s'il est blanc il garde le gene "noir" en lui et pourra mettre un enfant noir au monde !

Comprenez vous ? Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Thomas
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 11:37

non, mais ça m'a paru bizzar, je l'ai vu à la TV (remarque c'était sur la 6 alors peut-être) mais plusieurs scientifique ont dit que il n'y aurait que très peu de chance pour que se soit ses gosses, et de toute façon j'ai dit ça parce-que j'ai tilté en voyant ça

et je ne dit pas que c'est impossible mais c'est relativement rare
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: hommage   Mar 30 Juin - 11:47

Bon ben je pensais bien faire et que les gens seraient content d'avoir un sujet sur lequel parler de leur affectation ou non de la mort de MJ.

Je pense m'être trompé lourdement en créant ce sujet,ce n'est pas le but de m'être une mauvaise ambiance sur le forum,loin de là.

Mais au train où vont les choses je pense qu'il serait plus judicieux de fermer ou de carrément le supprimer svp messieurs les modérateurs.

Je n'ai pas créer ce sujet pour que les gens se bouffent la tronche!

Merci d'avance ce sera mieux pour tout le monde.

Et désolé encore.
MaryLilly

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 12:57

Alors la Harrison ...
Franchement j'y crois même pas! Tu as 14 ans et tu n'as aucun respect, vraiment. Je te demande pas de comprendre POURQUOI on est touché, mais de le respecter! Et en postant tout ca tu ne fait que prouver que tu n'as que du mépris pour nous!
Tu essayes de nous faire voir que tu es mûre pour ton âge mais là t'as tout faux! T'as peut être l'intelligence des mots ... mais apprend l'intelligence du coeur!

Tu penses pouvoir donner ton avis sur tout, en prétextant la liberté d'expression, mais parfois elle s'arrête là où elle blesse inutilement, et LA tu m'as sérieusement blessé.
Moi je suis juste quelqu'un d'attristé par la mort d'une personne que j'admirais énormément et toi tu arrives la et tu en rajoutes une couche.
Un hommage c'est évoquer des souvenirs d'une personne et pas casser du sucre sur son dos.

Si Steed passe par là, je suis sure qu'il se sentira désolé, je me suis toujours bien entendu avec lui, je le connais et je pense pas que son but était de blesser les gens. D'ailleurs je m'excuse de m'être emporté un peu. Mais il est loin d'être con et je sais que s'il se rend compte qu'il m'a blessé, il règlera ca au moins en privé.

Mais toi mon cher Harrison, ce que tu faits là, ce n'est rien de plus que du mépris.

Si on arrive même pas à avoir du respect entre les membres sur ce forum ... tu m'étonnes que le monde parte en vrille.
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Mar 30 Juin - 16:33

Bon ben je crois que si on fait un topic ici et que ça convient pas aux
membres piliers de ce forum on se fait jeter,alors il vaut mieux que vous
supprimiez le topic tout de suite,ce sera mieux pour tout le monde,

pour une fois que j'essayais de poster un truc intelligent Laughing,qui aurait pu faire un bon sujet...C'est un bon forum certes la plupart des gens y sont attachants et sympas.Mais il y a et il y aura toujours des empêcheurs de tourner en rond.

C'est clair et ça ça pourrit le forum il faut pas s'étonner que des gens ne
viennent plus purée si ils sont reçus comme ça,j'essaie d'être le plus actif
possible,c'est sûr j'arrive pas à la cheville de certains,mais j'essaie!
je ne supporte pas les jeunes qui ne respecte pas les sentiments des gens

et qui en plus, et c'est ça qui me saoule le plus, en rajoute et provoque et
se vengent car ils ont pas pu le faire ailleurs que sur ce forum.

Ciao.

ps:Vous inquiétez pas on vous embêtera plus avec MJ,promis !

Dernière édition par Ptidavy le Mer 1 Juil - 8:57, édité 2 fois
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 16:34

Ce topic prends une tournure ridicule.

C'est si difficile de comprendre qu'on ne veut pas entendre de remarque "à la con" sur un sujet "hommage" ?

Bien sur, on ne vous demande pas de l'apprecier ni de dire absolument du bien de lui. Mais il existe differentes manieres d'exprimer vos opinions.
Vous ne choisissez certainement pas la plus judicieuse, alors ne vous etonnez pas qu'on vous en veuilles.

MaryLilly l'a parfaitement resumé : ici, on verse une larme en parlant de nos souvenirs vis à vis de la musique de Michael Jackson, mais aussi en se remémorant une époque que beaucoup ici n'ont jamais connu.
J'insiste : ce n'est vraiment pas difficile à comprendre !

Et pour les idiots en crise d'adolescence : arretez de brandir votre droit à la liberté d'expression à tout va. Ici, on veut du respect, et si ça ne vous plait pas, quittez le forum (et oui, ici c'est "sois sympa ou tire toi", que ça vous plaise ou non).

Desolé pour ton topic Ptidavy, il a prit une tournure hallucinante et tu dois te sentir quelque peu coupable. On ne ressentait pas ce genre de choses sur le forum il y a quelques mois encore...à mediter.
MissTerror

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 18:50

Alors je vais te répondre de suite Harisson !
D'une ce topic est appelé "HOMMAGE" et si tu veux en créer un pour dire des saloperies sur M-J t'a qu'a en créer un ! Ptidavy a décidé que ce serait un HOMMAGE ! Que ça te plaise ou non !
Tu dis que ma manière de parler à Steed est pire que sa façon de parler mais moi je réagis à son manque de RESPECT ! et je préfère mal parler que de manquer de RESPECT aux gens et ça, ça me regarde !
Si t'es pas content de ce topic et que tu n'aime pas Michael Jackson, libre à toi mais toi ET Steed venez pas nous faire ch*** avec vos discours sur la liberté d'expression car si on pollue ce topic avec ces messages c'est à cause de vous et qu'il serait peut-être temps d'acheter des lunettes ou de voir un ophtalmo parceque si tu sait pas lire le mot HOMMAGE, c'est que toi et Steed avez de gros problème. Ta franchement besoin que je te redonne la définition ?
Si tu veux monter un topic spécial "Décés de Michael Jackson (ou encore= Dites du mal de M-J pour emmerder le monde" ta qu'a en faire un !
Mais vos message sont HORS SUJET ! Vous avez pas à dire du mal sur quelqun auquel on rend hommage et ça, c'est le BA-A-BA de l'éducation de quelqu'un de poli !
Mais c'est vrai, tout le monde n'est pas aussi respectieux ! Et on a deux beaux spécimens ici !

ET BRAVO ! ON TIENS DES DISCOURS ALORS QU'ON EST PAS CAPABLE D'ACCUEILLIR PTIDAVY ! le pauvre ! Il a fait un sujet que j'aurais probablement ouvert depuis longtemps ! Et à cause de vos comportements dégueulasse, le topic perd énormément !
BRAVO ! On se demande, ce que vous foutez là !
Harrison tu devrais supprimer ton "dix commandement" de The-Manor ! Tu ne le respecte pas toi même !
SOIT crédible !
Quand tu comprendra que les gens peuvent être triste voire affecté par la mort de quelqu'un, tu grandira un peu plus dans ta tête parce que là, tu n'a rien du tout ! Et comme le dit si bien MaryLily : apprend l'intelligence du coeur !
Je te rappelle que venir dire du mal de quelqu'un, même sur un topic, auquel on rend hommage c'est COMME SI TU TE POINTAIT A UN ENTERREMENT ET QUE TU VIENNE CRACHER SUR LA TOMBE ET SUR CEUX QUI PLEURENT !
VOUS ME DÉGOÛTER ET JE N'AI QUE DU MÉPRIS POUR LES GENS COMME VOUS ET LA JE VOUS MANQUE DE RESPECT CAR CEST CE QUIL FAUT POUR VOUS REMETTRE A VOTRE PLACE !

Je vous soutient à fond MaryLily, Ptidavy et tout ceux qui RESPECTENT ce topic et l'hommage qu'on porte à notre regretté Michael Jackson !

R.I.P M-J et ne te préoccupes pas de tous ces gens ! On t'aime

Dernière édition par MissTerror le Mar 30 Juin - 19:03, édité 1 fois
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 18:58

je ne relance pas le débat...

Hommage à toi MJ
Je suis comme MaryLiLLY, Mickael Jackson c'est toute mon enfance, essayer d'apprendre le moonwalk avec mes grands frères, chanter toutes ses chansons en yaourt total, passer des journées à regarder ses clips...

Je venais d'arriver en Angleterre pour voir mon chéri quand on a eu la nouvelle. Il a reçu un sms d'un pote qui lui disait ( traduction en gros) : " J'éspère que t'es pas en train de faire mumuse avec Fanny alors que Mickaël Jackson vient de mourir". Il nous a fallu environ 10 minutes pour réaliser, puis on est restés tous les deux comme deux ronds de flans devant la télé pendant 2h...

Peut-être que les plus jeunes ne peuvent pas comprendre l'amour que certains portaient à cet artiste, je n'excuse pas le comportement d'Harrison, mais il a 14 ans, et la plupart des tubes que nous aimions dans notre enfance sont plus vieux que lui, par conséquent qu'a t-il connu de MJ ? Ses procès, les journalistes qui se moquaient de lui, j'en passe et des meilleurs, alors à moins d'avoir des gouts eclectiques, des fans parmi les membres de sa famille, ou je ne sais quoi, il n'a pas été nourrie par Billie Jean, Thriller, Smooth Criminal et compagnie...

5 jours plus tard je réalise toujours pas, comme on disait, on ne le connaissait pas en personne, mais on a grandi avec, il a révolutionné le monde de la musique, de la danse, des clips et il restera toujours dans mon coeur comme mon artiste préféré...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Mar 30 Juin - 20:33

Merçi à toi weet-weet!
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 20:45

Citation :
Avec ce pauvre Mickaël à jamais disparu, ma première poensée va à ce pauvre Gavin, avec qui va-t-il pouvoir jouer au petit train maintenant ???
C'est de mauvais goût mais j'aime ça.

Maggie Simpson a écrit:
Citation :
Maggie Simpson a écrit:
Surtout qu'il laisse quand-même des tas de choses derrière lui.

Ben vi cher Maggie, t'as bien raison, il laisse un héritage de dettes pour ses 3 fils, un super cadeau
Je parlais du point de vue artistique. Point de vue financier il y a des dettes mais quelques trucs potables aussi, dont la vente pourrait éponger les susdites dettes.

Steed a écrit:
Sur ce ce, paix à Michaël et bienvenue dans le club des légendes vivantes telle que James Dean, Lady Diana, Marilyn Monroe... et autres personnalités qu'on ne verra jamais vieillir.
Comme quoi tu sais être raisonnable. Wink

Citation :
Et après ca, venir dire qu'il avait fait ceci, qu'il avait fait cela blablabla ... tout le monde avait son avis sur sa vie, mais c'était SA vie. Et moi ce qui me touche dans cette histoire, c'est que je suis persuadé qu'il était incompris et malheureux. Ah ca c'est sur y'a pas de besoin d'être un psychiatre renommé pour comprendre que tout n'allait pas bien chez lui mais MERDE, maintenant qu'il est mort lâchez le!
Pis les médias ont eu de la chair fraîche et célèbre, ils en ont profité.

Et je me fous de sa vie, de ses désordres, de ses problèmes. Ce qui m'intéresse, c'est l'artiste. Et c'était un très grand artiste.

Citation :

je suis sûre que les affaires dont il a fait l'objet sont fausses et tout bonnement lucrative.
La justice l'a innocenté, il est donc innocent pour moi. Mais ça fait vendre les torchons et ça fait une belle une au journal de TF1.

Citation :
Ce topic aurait dû être nommé "Décès de Michael Jackson", pour que les membres puissent en parler plus librement.

Hommage, on dirait que cela fait : "Dis des éloges ou barre-toi". ( ce qui, à la vue de certains messages, est malheureusement le cas)
C'est bien vrai. Mais bon maintenant qu'il est mort on se fout de ces affaires scabreuses (d'ailleurs il est innocent, cf plus haut). Restrent ces chansons. Et ses dettes. Wink

Citation :
Du soulagement, tout au plus.... Pourquoi du soulagement ? Car il valait mieux qu'il parte non ? Que restait t'il de lui ? Toutes ses opérations l'ont détruit physiquement, et la presse psychologiquement. Ca l'a achevé ! Il ne pouvait pas sortir de chez lui sans avoir une vague de journalistes et autres photographes de la presse à scandale, foncer sur lui. Pour sortir, il faisait même porter des masques à ses pauvres gosses !
Sérieusement, avait t'il vraiment une vie ? N'était t'il pas, lui et sa famille, malheureux ?
Même si c'est triste pour ses fans, son départ à du bon.
C'est comme la vieille tante qui est malade depuis longtemps, on préfère la voir partir plutôt que de la voir souffrir. Pas de débat vie malheureuse contre mort s'il vous plaît.

Citation :
La mort a du bon parfois. Ça peut être un soulagement pour le mort et les proches.

Citation :
Mais au train où vont les choses je pense qu'il serait plus judicieux de fermer ou de carrément le supprimer svp messieurs les modérateurs.
Pourquoi ? Ça met de la vie sur le forum !

Citation :
Bon ben je crois que si on fait un topic ici et que ça convient pas aux
membres piliers de ce forum on se fait jeter,alors il vaut mieux que vous
supprimiez le topic tout de suite,ce sera mieux pour tout le monde,
Phantom merci, on n'est pas sur DCP (enfin vues les réactions de certains on se demande Wink Mr.Red)!

Citation :
moins maintenant j'essayais car je n'ai plus vraiment envie de rester parmi
vous vous m'en voyez désolé,je sais ce sera pas une grosse perte,mais bon
je ne supporte pas les jeunes qui ne respecte pas les sentiments des gens
Si à la moindre contrariété tout le monde fuit il ne restera plus que moi sur le forum ! SI tu voulais un forum où touit le monde te répond oui... ben même sur DCP ils le font pas ! Wink Mr.Red

Citation :
Et pour les idiots en crise d'adolescence : arretez de brandir votre droit à la liberté d'expression à tout va. Ici, on veut du respect, et si ça ne vous plait pas, quittez le forum (et oui, ici c'est "sois sympa ou tire toi", que ça vous plaise ou non).
La liberté d'expression, c'est aussi le droit de dire des conneries. Je n'ai vu de la part d'aucun membre du manque de respect, juste des positions différentes, parfois un peu exagérées.

Citation :
Desolé pour ton topic Ptidavy, il a prit une tournure hallucinante et tu dois te sentir quelque peu coupable. On ne ressentait pas ce genre de choses sur le forum il y a quelques mois encore...à mediter.
C'est normal qu'il y ait des engueulades quand un topic rameute autant de membres (quasiment tous les membres actifs).

Ayé la revue est enfin finie. J'espère m'être fait autant d'amis que d'ennemis. Mr. Green

Au final on regrettera l'artiste et sa vie privée ne nous regarde pas (à moins que vous soyez un de ses proches). Et tout ça parce que Steed a les pieds sur terre... Mr.Red

Je ne ferme pas le sujet. Et j'espère ne pas avoir à le faire.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 21:23

Ha oui ... 5 pages quand même. En fait je n'ai pas tout lu, juste en grand ligne. Il n'y a que le message d'un membre que j'ai lu en entier ... il va se reconnaître.

Pour changer un peu de sujet please - the party will commence only if you remaind ... heu je mégare
Comment l'avez vous appris ?

Moi je l'ai appris ... sur Facebook. On m'avait invité à rejoindre le groupe "pour la réouverture de Captain EO, en hommage à Mickael Jackson". Je lis la description ; suite à la mort de ...
La Mort ? What the fuck ?!?
Je pensait que c'était encore un nième groupe à la con ... et nous, après vérification dans un moteur de recherche (célèbre, dont on taira le nom) ben oui c'était vrai.
Et voila quoi. Que dire de plus ! Je n'ai qu'une seule chanson de lui dans ma bibliothèque ; Heal the World. Elle est magnifique, j'adore. Mais ca en reste là. Je ne suis pas fan fan du tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
MissTerror

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 21:52

Je l'ai su le vendredi matin par une fille de mon entourage. Je n'ai réalisé la nouvelle que le soir.
En clair, j'aimais tous ce qu'il faisait, de ses œuvres les plus célèbres aux moins connue mais j'aimais beaucoup. Je n'était pas fane fane fane mais j"adorais ce qu'il faisait !
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 22:34

Maggie Simpson a écrit:

La liberté d'expression, c'est aussi le droit de dire des conneries.

Ca, certains l'ont bien compris et ils rentabilisent à fond ce droit! A croire qu'il en ont fait une spécialité.
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mar 30 Juin - 23:21

Etant un fan de Michael Jackson je tenais aussi à rendre hommage au King of pop. Sa musique, ses vidéos et son génie artistique n'ont laissé personne indifférents, la preuve, même les plus réfractaires à son oeuvre laissent leur trace sur ce topic, bien que leurs propos s'avèrent outrageants injustifiés et méprisant aux vues des circonstances. Certains de leurs témoignages m'ont d'ailleurs assez amusé comme un des membres citant Gala pour on ne sait quelle raison , magazine à scandale et dont la véracité des propos laissent toujours pantois. D'ailleurs, le rapport de l'autopsie publié dans Gala est faux, Gala a simplement repris un rapport publié dans The Sun qui s'avérait faux, cela vient d'etre prouvé, donc pensez à ce que vous allez citer avant de publier.

En tout cas quoi qu'il en soit Michael est mort laissant derriere lui plus de 750 millions d'albums vendus à tarvers le monde, record à battre et qui ne sera jamais battu sachant que l'industrie du disque a connu son apogée dans les années 80-90. Michael s'iscrit dans les grands noms de la musique ou des célébrités restées des mythes telles que Marylin Monroe, James Dean, Elvis, les Beattles, Mozart ou encore Beethoven. Ses titres tels que Beat it, Billie jean, Smooth criminal ou encore Rock with you sont intemporels et seront écoutés durant plusieurs générations, ainsi que ses clips, véritablement révolutionnaires en la matiere.

Après pour les histoires de pédophilie nous ne saurons vraiment jamais mais personnellement je pense que michael n'est jamais allé jusque là, il aimait les enfants certes mais à sa facon à lui, comme s'il était resté lui meme enfant et qu'il était avec des copains. Je ne dis pas détenir la vérité, c'est à signaler pour les mauvaises langues, mais je pense que vu sa gentillesse et sa maladresse à exprimer son amour envers les enfants il a été pris pour cible et a fait l'objet de toutes ses attaques en vue de lui soutirer beaucoup de dollars. D'ailleurs, aujourd'hui meme, jordan chandler, l'enfant qui l'avait accusé de l'avoir attouché sexuellement en 1993 vient de délier sa langue et a avoué que son pere l'avait obligé a mentir afin de récupérer beaucoup d'argent. Cette accusation qui s'avere donc fausse aujourd'hui aura ternie à jamais l'image du King of pop. Une affaire similaire a eu lieu en 2005 et MJ a été acquitté de 14 chefs d'inculpations! On peut aisément imaginer que les accusations reposaient sur le meme et unique dessein et sans aucune preuve crédible...

Bref Michael jackson a été controversé de son vivant et meme mort cela ne semble pas changer, et c'est là que je dis que les pigeons c'est ceux qui ne l'aiment pas et qui se moquent de lui ouvertement, puisque c'est ce que voulait Michael, que meme les gens qui ne l'aiment pas et qui s'interrogent à son sujet parlent de lui, en bien ou mauvais, faisant ainsi de lui la star planétaire qu'il l'est, qu'il aura été et qu'il sera à jamais.
Au fait, j'ai acheté un de ses albums le lendemain de sa mort;).
MaryLilly

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 0:11

Ouaw ca fait plaisir de se sentir soutenue et de voir qu'on est pas seul dans cette situation! Wink

Mat, t'as mis dans le mille Smile !

Juste je trouve ca désolant que Jordan Chandler n'avoue QUE maintenant que toutes ses accusations étaient bidons ...
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 0:49

Besoin de refaire parler de lui et de se racheter une conscience!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Mer 1 Juil - 7:52

Merci Mat,tout à fait ce que je pensais au sujet de ces affaires bidons je l'avais déjà dit,encore et toujours à cause de l'argent,malheureusement,et bien sûr de ces journaux à scandales qui vivent que grâce à ça,à descendre les gens pour que leurs torchons se vendent.

en tous cas encore quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet ça fait plaisir! Wink Very Happy
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 11:28

De toute façons, quand les médias s'ennuient ou n'arrivent pas à trouver le bon scoop, ils inventent un scandale, qui peut aller jusqu'à pourrir la vie d'une célébrité. Ils vont même jusqu'à les faire tuer !
Pour anecdote celà est déjà arriver à Etienne Daho et plus récemment à la jeune Miley Cirus !Shocked
Pour Etienne, lorsqu'il à lut l'article il a téléphoner à un ami et a dit : -"Ben tu sais quoi il parait que je suis mort !"
Quand à Miley Cirus elle aurait été mortellement blessée dans un accident de voiture et serait morte en arrivant à l'hopital.
Hommage au Moonwalker, il a son étoile dans le ciel maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Aujourd'hui à 23:05

Hommage à Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant