PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: hommage   Mer 1 Juil - 11:36

Oui RIP Michael... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 18:27

mat a écrit:
Etant un fan de Michael Jackson je tenais aussi à rendre hommage au King of pop. Sa musique, ses vidéos et son génie artistique n'ont laissé personne indifférents, la preuve, même les plus réfractaires à son oeuvre laissent leur trace sur ce topic, bien que leurs propos s'avèrent outrageants injustifiés et méprisant aux vues des circonstances. Certains de leurs témoignages m'ont d'ailleurs assez amusé comme un des membres citant Gala pour on ne sait quelle raison , magazine à scandale et dont la véracité des propos laissent toujours pantois. D'ailleurs, le rapport de l'autopsie publié dans Gala est faux, Gala a simplement repris un rapport publié dans The Sun qui s'avérait faux, cela vient d'etre prouvé, donc pensez à ce que vous allez citer avant de publier.

En tout cas quoi qu'il en soit Michael est mort laissant derriere lui plus de 750 millions d'albums vendus à tarvers le monde, record à battre et qui ne sera jamais battu sachant que l'industrie du disque a connu son apogée dans les années 80-90. Michael s'iscrit dans les grands noms de la musique ou des célébrités restées des mythes telles que Marylin Monroe, James Dean, Elvis, les Beattles, Mozart ou encore Beethoven. Ses titres tels que Beat it, Billie jean, Smooth criminal ou encore Rock with you sont intemporels et seront écoutés durant plusieurs générations, ainsi que ses clips, véritablement révolutionnaires en la matiere.

Après pour les histoires de pédophilie nous ne saurons vraiment jamais mais personnellement je pense que michael n'est jamais allé jusque là, il aimait les enfants certes mais à sa facon à lui, comme s'il était resté lui meme enfant et qu'il était avec des copains. Je ne dis pas détenir la vérité, c'est à signaler pour les mauvaises langues, mais je pense que vu sa gentillesse et sa maladresse à exprimer son amour envers les enfants il a été pris pour cible et a fait l'objet de toutes ses attaques en vue de lui soutirer beaucoup de dollars. D'ailleurs, aujourd'hui meme, jordan chandler, l'enfant qui l'avait accusé de l'avoir attouché sexuellement en 1993 vient de délier sa langue et a avoué que son pere l'avait obligé a mentir afin de récupérer beaucoup d'argent. Cette accusation qui s'avere donc fausse aujourd'hui aura ternie à jamais l'image du King of pop. Une affaire similaire a eu lieu en 2005 et MJ a été acquitté de 14 chefs d'inculpations! On peut aisément imaginer que les accusations reposaient sur le meme et unique dessein et sans aucune preuve crédible...

Bref Michael jackson a été controversé de son vivant et meme mort cela ne semble pas changer, et c'est là que je dis que les pigeons c'est ceux qui ne l'aiment pas et qui se moquent de lui ouvertement, puisque c'est ce que voulait Michael, que meme les gens qui ne l'aiment pas et qui s'interrogent à son sujet parlent de lui, en bien ou mauvais, faisant ainsi de lui la star planétaire qu'il l'est, qu'il aura été et qu'il sera à jamais.
Au fait, j'ai acheté un de ses albums le lendemain de sa mort;).

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers salut salut salut salut salut salut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Tu as très bien résumé ce que je penses (en plus soft quand même ^^) !
Merci Mat de nous soutenir ! Au moins y'aura des gens clairs ici ! Et je suis totalement d'accord avec toi sur les affaires concernant la pédophilie !

Super pour l'achat de l'album !!!!
R.I.P Michael ! Des gens pensent à toi !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 20:46

j'ai appris la mort de MJ en vacances à la radio trés tot le matin (en france) et je ne me lancerai pas dans le débat concernant certains propos lus sur ce forum ,je dirai "si tu n'aimai pas Michael jackson ,garde tes reflexions qui pourraient peiner les vrais admirateurs " ,je ne vise personne n'ayant que rapidement survolé les pages de ce topic ,il y aurai des milliers de choses à dire sur Mj ,des bonnes et des horreurs (pour ma part je suis persuadé qu'il n'as pas touché ces momes aux parents affamés de pognon mais bref ..)je vais juste vous raconter "ma" rencontre avec Michael à "PHANTOM MANOR" en guise de petit hommage , en fait j'aimai vraiment bien MJ sans étre un fan a proprement parlé (j'ai quelques albums )..
alors il y a 3 ans ,on nous dit :"ce soir vous allez rester 15 minutes de plus sur l'attraction aprés la fermeture du parc parce que Michael jackson arrive !!" nous ,on y croyait pas trop (un moment qu'il n'était pas venu pour cause de brouille avec mme eisner !!!)
on reprend donc position ,je décide de prendre le foyer (avec une cast members venue nous aider pour la journée ,ça s'appelle un(e) hat spé mais bref ..)
et je vois MJ ,plein de garde du corps,une dame qui travaille pour lui , et 3 enfants dont 2 portent des loups plus des gens du staff Disney (guide vip ..)la tension monte ,c'est énorme !!Shocked
je décide de ne pas rester comme un flan et je fais mon petit show ,quand il rentre au foyer ,je tiens la porte et me met a grogner et ça le fait rire !!Very Happy wow j'ai fait rire the king of pop !!
ensuite il fait l'attraction ,nous ne pouvons quitter le foyer car les gardes du corp ont condamnés par sécurité toutes les issues ..Rolling Eyes
et avec la miss ,nous restons a "digerer" le moment sur la plateforme entre le foyer et l'escalier cast members, appuyés à la rembarbe et quelques minutes plus tard nous voyons le groupe ressortir par la sortie et re-show à la parker ,je grimace et tend un doigt accusateur vers Michael (genre" toi la bas !!" )Twisted Evil lui et les enfants me voient ,il fait un grand sourire et nous fait coucou et nous ,ben ,comme des gamins ,on fait coucou à Michael !!Laughing
un souvenir trés cool et inoubliable !!
il nous manquera ..Crying or Very sad
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 20:48

Hier,le coup d'envoi de la gigantesque tournée,360 Tour, du groupe U2 a été lancé à Barcelone .Durant la chanson "Angel of Harlem",Bono(le chanteur du groupe) a rendu hommage à Michael Jackson en chantant au milieu du morceau quelques couplets du tube à MJ "Man in the Mirror" .
Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iaaQIVF3M3joKenScsG-A_nnGMhQ
Il faut s'attendre,dans les mois à venir,à plusieurs hommages au roi de la pop de la part de plusieurs groupes et chanteurs/chanteuse .
Repose en paix MJ salut .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
MissTerror

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 22:51

Peter Parker a écrit:
j'ai appris la mort de MJ en vacances à la radio trés tot le matin (en france) et je ne me lancerai pas dans le débat concernant certains propos lus sur ce forum ,je dirai "si tu n'aimai pas Michael jackson ,garde tes reflexions qui pourraient peiner les vrais admirateurs " ,je ne vise personne n'ayant que rapidement survolé les pages de ce topic ,il y aurai des milliers de choses à dire sur Mj ,des bonnes et des horreurs (pour ma part je suis persuadé qu'il n'as pas touché ces momes aux parents affamés de pognon mais bref ..)je vais juste vous raconter "ma" rencontre avec Michael à "PHANTOM MANOR" en guise de petit hommage , en fait j'aimai vraiment bien MJ sans étre un fan a proprement parlé (j'ai quelques albums )..
alors il y a 3 ans ,on nous dit :"ce soir vous allez rester 15 minutes de plus sur l'attraction aprés la fermeture du parc parce que Michael jackson arrive !!" nous ,on y croyait pas trop (un moment qu'il n'était pas venu pour cause de brouille avec mme eisner !!!)
on reprend donc position ,je décide de prendre le foyer (avec une cast members venue nous aider pour la journée ,ça s'appelle un(e) hat spé mais bref ..)
et je vois MJ ,plein de garde du corps,une dame qui travaille pour lui , et 3 enfants dont 2 portent des loups plus des gens du staff Disney (guide vip ..)la tension monte ,c'est énorme !!Shocked
je décide de ne pas rester comme un flan et je fais mon petit show ,quand il rentre au foyer ,je tiens la porte et me met a grogner et ça le fait rire !!Very Happy wow j'ai fait rire the king of pop !!
ensuite il fait l'attraction ,nous ne pouvons quitter le foyer car les gardes du corp ont condamnés par sécurité toutes les issues ..Rolling Eyes
et avec la miss ,nous restons a "digerer" le moment sur la plateforme entre le foyer et l'escalier cast members, appuyés à la rembarbe et quelques minutes plus tard nous voyons le groupe ressortir par la sortie et re-show à la parker ,je grimace et tend un doigt accusateur vers Michael (genre" toi la bas !!" )Twisted Evil lui et les enfants me voient ,il fait un grand sourire et nous fait coucou et nous ,ben ,comme des gamins ,on fait coucou à Michael !!Laughing

Ton message m'a fait pleurer ! Je te jure !
D'une part, parceque j'admire la chance que tu as eu !
J'imagine que trop bien M-J rendre visite à Mélanie et tu peux pas savoir le bien que ça me fait de lire tout ça. Je me l'imagine et franchement je m'y crois et j'en pleure d'émotion et de tristesse à la fois.
Je ne pensais pas être affectée autant que ça ! Je crois que c'est légèrement grave (j'étais peut-être une fane aprés tout )
J'en suis trés émue et attristée et je ne pensais vraiment pas me mettre dans des états comme ça.
Tu as fait rire le roi de la pop et j'imagine son sourire ! Un des seuls moments peut être où il pouvaient être libre et s'amuser !
J'en ai même mal au coeur !
Tu ne pouvais pas le savoir bien sur mais je te remercie d'avoir été naturel et de me faire rêver même si les larmes coulent.
Merci Peter Parker !
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Mer 1 Juil - 23:11

Ton "témoignage", Peter Parker, montre bien quelle était la personnalité de Michael Jackson....un mec sympa, bon enfant! Un "gamin" qui avait ses "caprices" (quand on a l'argent, on peut se permettre des tas de choses)

Il aurait très bien put jouer sa star, être froid et pas du tout communicatif (rien qu'une salutation de la main, c'est déjà ça)

Bon quand au staff, aux gardes du corps...ça, c'est le protocole! Le genre de truc imposé par l'agent, les assureurs, etc....
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 1:22

Ca c'est un magnifique souvenir! Carrément impérissable Wink
Merci de l'avoir partagé avec nous!
Steed
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 3:47

Aaaaaaaaaah ! Vraiment merci à vous tous, vous avez fait exactement ce que j'attendais de vous je suis fiers de vous.
Je n'avais plus vu un tel regain d'opinions et de débats depuis le topic du fonctionnement de la stretchroom (qu'on a toujours pas résolu d'ailleurs).
Enfin un vrai débat, animé, complet, où tout le monde réagit sur les phrases de tout le monde. Vraiment que du bohneur.

Pourquoi le forum n'est pas tout le temps comme ça, dans tous les sujets, où tout le monde interagit avec tout le monde. Vous voyez à quel point on peut avoir un forum animé en quelques minutes quand vous voulez y mettre du votre comment vous pouvez transformer le forum.
Tachez, s'il vous plait de prendre exemple dessus et de calquer celà sur les autres topics du forum...

Désolé que se soit tombé sur le topic Hommage de Michaël, mais comme il y a toujours les pours et les contres, c'était le sujet idéal pour vous faire réagir. Ptidavy, accepte toute mes excuses Wink...

Et pour reprendre sur le sujet initial et ne pas faire du HS (vous m'imaginez moi, faire du HS, c'est le monde à l'envers) l'hommage de Michael Jackson sera minime car sa famille a officiellement déclaré que sa dépouille ne serait pas exposée à Neverland et que seule une cérémonie privée aurait lieu...
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Jeu 2 Juil - 7:49

T'inquiètes pas Steed il n'ya pas de soucis, tout le monde réagit à sa façon et c'est normal,je n'en veux pas aux personnes qui avait un avis différent sur la question.

Tant mieux dans un sens que le sujet ait fait réagir autant de monde.

Merçi Peter Parker,pour ce beau témoignage,je suis scié car tu as pu l'approcher pas mal malgré le service de sécurité.
et la petite anecdote sur le fait que tu as joué ton rôle,excellente !

thumright
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 10:54

En effet,c'est un très beau témoignage Peter Parker ! Je suis sur que Michael Jackson aurait aimé passer sa vie dans un parc d'attractions mais il s'est consacré à sa carrière d'artiste .Un grand enfant nous a quitté ...
Encore merci Peter pour l'anectode Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 11:29

En même temps un forum sur une attraction vieille de 17 ans, qui reste inchangée depuis 92..... je pense que la totalité des sujets ont été abordés, jusqu'aux plus débiles.... alors pour avoir du débat.

Tu veux du débat? Ouvre un topic pour ou contre l'absurdité de nombreux sujets, là tu vas avoir du débat! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 11:38

Steed a écrit:
Aaaaaaaaaah ! Vraiment merci à vous tous, vous avez fait exactement ce que j'attendais de vous je suis fiers de vous.
Je n'avais plus vu un tel regain d'opinions et de débats depuis le topic du fonctionnement de la stretchroom (qu'on a toujours pas résolu d'ailleurs).
Enfin un vrai débat, animé, complet, où tout le monde réagit sur les phrases de tout le monde. Vraiment que du bohneur.

Pourquoi le forum n'est pas tout le temps comme ça, dans tous les sujets, où tout le monde interagit avec tout le monde. Vous voyez à quel point on peut avoir un forum animé en quelques minutes quand vous voulez y mettre du votre comment vous pouvez transformer le forum.
Tachez, s'il vous plait de prendre exemple dessus et de calquer celà sur les autres topics du forum...

C'est bien ce que je disais. thumleft

Pour une fois qu'il y a de l'animation ici, autant en profiter. Et c'set resté assez courtois quand-même. Sur DCP je me suis fait traiter de fan de merde pour avoir émis un avis divergent. Ici c'est resté supportable.

Félicitations aux participants... on peut débattre des heures sur l'éclairage des danseurs dans la salle de bal ou sur la race du chien dans le cimetière maintenant.
MissTerror

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 14:53

MissTerror est morte de rire !
thumright Steed !

Allez ! Courrons sur les autres topics s'engeuler un peu ! lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Jeu 2 Juil - 22:36

Prométherion :
Citation:
Ce topic prends une tournure ridicule.
C'est si difficile de comprendre qu'on ne veut pas entendre de remarque "à la con" sur un sujet "hommage" ?
Mes remarques sont "à la con" ? Mon dieu, je me suis rabaissé à ton niveau alors. Mr.Red

Citation:
Prométherion a écrit:
MaryLilly l'a parfaitement resumé : ici, on verse une larme en parlant de nos souvenirs vis à vis de la musique de Michael Jackson, mais aussi en se remémorant une époque que beaucoup ici n'ont jamais connu.
J'insiste : ce n'est vraiment pas difficile à comprendre !
J'insiste sur le fait que Ptidavy à clairement expliqué que c'était pour reccueilir les témoignages si on avait OU NON été affecté par la mort de MJ.

Citation:
Et pour les idiots en crise d'adolescence : arretez de brandir votre droit à la liberté d'expression à tout va.
Pourquoi ? C'est mon droit le plus strict, justement. flower
Et c'est dans des situations pareilles que la liberté d'expression prends tout son sens.

Missterror :

Citation:
Si t'es pas content de ce topic et que tu n'aime pas Michael Jackson, libre à toi mais toi ET Steed venez pas nous faire ch*** avec vos discours sur la liberté d'expression car si on pollue ce topic avec ces messages c'est à cause de vous
Evidemment ! Le statut de demi-dieu de Michael Jackson fait que chaque critique est blasphématoire. C'est bien triste.

Citation:
Si tu veux monter un topic spécial "Décés de Michael Jackson (ou encore= Dites du mal de M-J pour emmerder le monde" ta qu'a en faire un !

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à ça. Et même si je crée le sujet approprié pour dire du mal de lui, bien que je ne le veuille absolument pas, d'autres "spécimens" viendront me faire la morale.

Et franchement, je n'ai jamais voulu dire du mal de MJ. Souligne les passages de mon premier post qui le disent clairement. (le reste n'étant que provocation à MaryLilly, mais ne vous inquietez pas, notre pseudo-conflit c'est terminé en de bons termes, par MP.)

Citation:
Mais vos message sont HORS SUJET !
Je ne trouve pas. J'ai participé au topic, comme il se doit. J'ai même pris toutes mes précautions pour montrer que je ne voulais prendre aucun parti. J'ai essayé de dire "gris" mais vous, "blancs", vous en avez direct conclu "noir".

Je tiens aussi à souligner le fait qu'aucun modo n'as supprimé mes messages. Si ils étaient hors-sujet, ou alors qu'ils enfreignaient les règles du forum, mes messages auraient été bien evidemment supprimés.

Citation:
Vous avez pas à dire du mal sur quelqun auquel on rend hommage et ça, c'est le BA-A-BA de l'éducation de quelqu'un de poli !
J'ai toujours été quelqu'un de poli et dans les limites du correct, tant que c'est récirpoque.

A nouveau, souligne-moi les passages où je dis du mal de MJ.

Citation:
Mais c'est vrai, tout le monde n'est pas aussi respectieux ! Et on a deux beaux spécimens ici !
Tu va nous jeter au cachot ?

Je n'ai pas manqué de respect, sauf erreur. Re-à nouveau, souligne les passages irrespectueux dans mon post et renvoie-moi tout ça par MP. (je rappelle que seul mon premier post sur le topic est consideré comme valable)

Citation:
Harrison tu devrais supprimer ton "dix commandement" de The-Manor ! Tu ne le respecte pas toi même !
SOIT crédible !

Déjà, c'est huit et pas dix. L'as-tu lu toi même ? Wink

Voyons voir les "commandements" que je n'ai pas respecté :

1) Ben non, je n'écris pas en language sms, et j'écris de manière tout à fait visible.

2) Je ne suis pas en plein délire (d'ailleurs, Mme Cabillau, psychologue de son état, résidant en Belgique, certifie que je suis tout à fait normal). Et je ne prends pas ce forum pour msn.

3) Faut t'il vraiment que je réponde ? Mr. Green

4) Rolling Eyes

5) Violents, certainement pas. rambo Pornographique, hum... pig , Raciste, encore moins. drunken

6) Je n'y répondrais même pas. Mr.Red

7) Je n'ai jamais fait de pub par MP. Désolé. Neutral

8 ) Deux de reglé par MP. Mais si les autres s'y mettent sur ce topic et prétendent que c'est moi qui continue de foutre la m**** ici... Rolling Eyes

--

Citation:
VOUS ME DÉGOÛTER ET JE N'AI QUE DU MÉPRIS POUR LES GENS COMME VOUS ET LA JE VOUS MANQUE DE RESPECT CAR CEST CE QUIL FAUT POUR VOUS REMETTRE A VOTRE PLACE !
Le débat avance... Mr.Red

Et... Ouhlala, t'as enfreint le commandemant n°1 ! Léota Surprise

Et sache que non, tu ne m'as pas du tout remis en place. Et que j'en ris plus qu'autre chose. (je sais, je suis ignoble)
----------------
Concernant les autres posts, je n'ai rien à redire dessus.
(sauf que pour l'article gala, c'était juste pour le "maintenant que je m'enfonce, continuons".)

MaryLilly :

Citation:

Juste je trouve ca désolant que Jordan Chandler n'avoue QUE maintenant que toutes ses accusations étaient bidons ...

Evidemment. C'est maintenant qu'il se sentait coupable et à senti le besoin de tout avouer.(on se sent souvent coupable de la mort d'un proche)

--

Vous criez que je fais du HS, mais vous en faites encore plus en voulant me répondre. Aussi, comme je suis persuadé que vous allez encore me jetter des pierres, je vous demande de vous retenir ou de le faire par MP, car sinon les modos vont fermer le topic et on m'en tiendra pour responsable. Rolling Eyes

Je rappelle qu'aucun de mes messages n'a été supprimé, qu'aucun HS n'a été signalé par les modérateurs.

Pour ceux qui trouvent que mes propos sont choquants, vexants ou blessants, je me réjouis que vous ne soyez pas sur dcp ou un autre forum du genre. Car comparé à ce que biens des personnes disent sur de nombreux forums, mes propos sont de véritables lettres d'amour.Car voilà ce qu'un membre à osé dire sur son blog, à propos de Michael Jackson : http://doudou.over-blog.org/ . âmes sensibles,( ou "béni-oui-oui", comme le dit lui même l'auteur du blog) passez votre chemin.
Certains y voyent la pire infamie jamais faite, écrite par un petit con qui n'as pour seule occupation de dire du mal des gens.

Maintenant, ce que vous en pensez, cela dépend de vous.
---

Sur ce, paix à l'âme de MJ, et qu'il puisse enfin se reposer.
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 4:55

Moi je dis : RETOUR DE CAPTAIN EO!!! Very Happy

(Fallait que quelqu'un la fasse Laughing )

Bon c'est sur qu'avec le recul ca fait un peu (beaucoup) kitsch mais ca avait son charme quand même! Mine de rien ca fait déja 10 ans que cette attraction est fermée ...
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Ven 3 Juil - 9:06

Oh oui!!

Ce serait géant qu'ils la rouvre mais bon il y aurait des mécontents comme partout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 10:03

Des mécontents ? Pourquoi ? Je pense que Captain Eo a eu plus de succès que HISTA, non ? Enfin, c'est sûr que toutes les attractions ne peuvent pas plaire à tout le monde. Tout le monde n'est pas fan de Phantom Manor, par exemple. Wink
Regarde, moi je trouve que l'attraction Cars Quatre Roues Rallye aux studios et vraiment inutile et une perte d'argent, mais elle a pas fermée pour autant.

MaryLilly a écrit:
Moi je dis : RETOUR DE CAPTAIN EO!!! Very Happy

Bon c'est sur qu'avec le recul ca fait un peu (beaucoup) kitsch mais ca avait son charme quand même! Mine de rien ca fait déja 10 ans que cette attraction est fermée ...

Ce serait bien pour ceux qui n'ont jamais connu l'attraction. Mais les chances que Disneyland re-ouvre l'attraction sont vraiment minimes.

Comme un membre très connu l'a dit sur DCP :

Aucun intérêt pour ma part. Captain Eo est devenu ringard pour notre époque, ses effets spéciaux sont dépassés, remettre ce film serait un retour en arrière, ce qui n'est pas du tout le genre de la compagnie.
Seule une attraction "vintage" aurait un intérêt mais dans ce cas, ce serait plutôt Walt Disney World Resort qui aurait les moyens de se la payer, et pas Disneyland Paris.

En revanche, un DVD serait bien, mais là encore, ça reste très peu probable, aucun film de Walt Disney Theme Parks Productions n'est disponible en vidéo
.
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 10:48

Citation:

J'insiste sur le fait que Ptidavy à clairement expliqué que c'était pour reccueilir les témoignages si on avait OU NON été affecté par la mort de MJ.

Ah bon j'ai dit ça,moi? C'est nouveau! Laughing

Il me semblait que j'avais dit un truc du genre:

"Je me permet de créer ce sujet pour rendre hommage au "king of pop"

ou encore:

"Voilà si vous voulez partager avec moi ce sujet n'hésitez pas."

Donc le sujet hommage! Evil or Very Mad

Mais bon si je continue comme ça on en finira jamais! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 10:54

Ptidavy a écrit:

Citation:

Ah bon j'ai dit ça,moi? C'est nouveau! Laughing

Il me semblait que j'avais dit un truc du genre:

"Je me permet de créer ce sujet pour rendre hommage au "king of pop"

ou encore:

"Voilà si vous voulez partager avec moi ce sujet n'hésitez pas."

Donc le sujet hommage! Evil or Very Mad

Non, non ! Smile

5éme post de la page 4 :

Bon ben je pensais bien faire et que les gens seraient content d'avoir un sujet sur lequel parler de leur affectation ou non de la mort de MJ.

Je pense m'être trompé lourdement en créant ce sujet,ce n'est pas le but de m'être une mauvaise ambiance sur le forum,loin de là.

Mais au train où vont les choses je pense qu'il serait plus judicieux de fermer ou de carrément le supprimer svp messieurs les modérateurs.

Je n'ai pas créer ce sujet pour que les gens se bouffent la tronche!

Merci d'avance ce sera mieux pour tout le monde.

Et désolé encore.

---

Voilà, tout est dit. Wink
Ptidavy
Visiteur craintif

MessageSujet: hommage   Ven 3 Juil - 11:06

Au temps pour moi, en même temps on en a tellement parlé ces derniers temps aussi ! Razz
MissTerror

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 17:11

Euh ! Excusez-moi, je peux rire ?
Parceque là franchement, si le rire était une arme je serais morte depuis longtemps !

MaryLily a écrit:
Moi je dis : RETOUR DE CAPTAIN EO!!! Very Happy (petite blague pourrie: l'effe-o est contagieux =) ) C'est quoi eo ? ^^

Bon
c'est sur qu'avec le recul ca fait un peu (beaucoup) kitsch mais ca
avait son charme quand même! Mine de rien ca fait déja 10 ans que cette
attraction est fermée ...

Bon bah mon Micky, j'espère que tu te seras marré autant que nous, parceque moi là, j'en peu plus.
J'ai jamais vu ça ! Je savais pas que le pathétique pouvait faire rire ! Mais là, j'en suis la preuve vivante !

Monsieur, nous la joue à :
But, if
You're thinkin
About my baby
It doesnt matter if youre
Black or white

Et ouai ! Je suis White ! White pour Michael et white pour mon estime pour lui !

Çà me donne envie de danser, tout d'un coup ! C'est bien de savoir qu'on peut rire des gens c*** ! (peut-être, les gros mots, je sais pas !)
Même si on sait que si tout les c*** volaient, il feraient nuit !
Black or white !!!
Y'en a aussi qui devraient relire leurs dictionnaires et qui ne lisent pas assez ! Enfin bon.....(il paraît qu'ils son bon... Ca m'eneeeerrrve lol ^^ )
Tu m'étonnes que la Terre soit polluée, si y'a des gens qui font les c*** dans un univers serieux moi : je dis
What about sunrise
What about rain
What about all the things
That you said we were to gain
What about killing fields
Is there a time
What about all the things
That you said was yours and mine
Did you ever stop to notice
All the blood weТve shed before
Did you ever stop to notice
This crying Earth, these weeping shores
Aaaaaaaaah Aaaaaaaaah
OUHHHHH OUUUUUHHHH !!!

lol ^^
Mais bon......(il paraît qu'ils sont bon.......ça m'eneeeeerrrrve ! désolée, je ne peux pas m'en empêcher)
J'en peu plus ! je suis morte de rire franchement ! C'est bien, Harisson, je t'ai donné un peu de ma cuisine mais je te promet, t'aura pas le dessert !
Nous n'avons pas les même valeurs ( comme les rillettes Bordeaux Schenels (je sais pas comment ça s'écrit) mais en plus hard, si tu vois ce que je veux dire )
Au moins, on sait ce qu'il vaut notre bon M-J ! (^^ Steed, Thanks=) )
Parceque tout le monde sait qu'il est :

Because, bad, bad-
come on
(Bad bad-really,really bad)
You know bad, bad-
You know it
You know bad, bad-
Come on. You know
And the whole world has to
Answer right now
Just to tell you once again,
Who's bad...

Wooohhh (et un petit moonwalk final =) )

Voilà, au plaisir =) J'espère que ta réussis à comprendre =)

Dernière édition par MissTerror le Sam 4 Juil - 14:22, édité 1 fois (Raison : Bah, je sais pas, j'ai pas compris pourquoi)
Peter Parker

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 17:16

MissTerror a écrit:
Peter Parker a écrit:

Ton message m'a fait pleurer ! Je te jure !
D'une part, parceque j'admire la chance que tu as eu !
J'imagine que trop bien M-J rendre visite à Mélanie et tu peux pas savoir le bien que ça me fait de lire tout ça. Je me l'imagine et franchement je m'y crois et j'en pleure d'émotion et de tristesse à la fois.
Je ne pensais pas être affectée autant que ça ! Je crois que c'est légèrement grave (j'étais peut-être une fane aprés tout )
J'en suis trés émue et attristée et je ne pensais vraiment pas me mettre dans des états comme ça.
Tu as fait rire le roi de la pop et j'imagine son sourire ! Un des seuls moments peut être où il pouvaient être libre et s'amuser !
J'en ai même mal au coeur !
Tu ne pouvais pas le savoir bien sur mais je te remercie d'avoir été naturel et de me faire rêver même si les larmes coulent.
Merci Peter Parker !
..et bien ,de rien !!
c'est vrai j'ai de la chance de l'avoir croisé même furtivement ,de l'avoir fait réagir ,jamais je n'oublierai ce moment et tiens l'émotion monte en tappant ces mots ..Crying or Very sad
et ne t'inquietes pas Miss terror ,c'est normal d'avoir de la peine concernant Michael ,des milliers de gens sur cette terre sont trés tristes (j'ai des collegues sur frontierland qui ne s'en remettent pas ..)ce qu'il faut c'est se souvenir des bons moments passés et écouter sa musique en se disant qu'elle est éternelle tout comme lui !!
ne pleurons pas MJ ,celebrons le !!Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 17:32

Euh Miss Terror c'est quoi ce délire ? tu peux clarifier ton message en utilisant la fonction éditer ? Je dois t'avouer que j'ai failli tout supprimer à partir du "ça me donne envie de danser".
Peter Parker

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 18:51

le message de la miss me semble à moi on ne peux plus clair !!Very Happy Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Ven 3 Juil - 19:12

Peter Parker a écrit:
le message de la miss me semble à moi on ne peux plus clair !!Very Happy Wink
En gros Harrison est trop bête pour comprendre que MJ est génial et il devrait arrêter de nous embêter avec son mauvais esprit ?

Moi ça tient en une phrase. Et sans faire de fautes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Michael Jackson   Aujourd'hui à 5:05

Hommage à Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant