PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 2 Juil - 17:41

Sincèrement désolée !
Je te le jure, je ne savais pas.
Confused Embarassed

Mince, je me suis trompée de catégorie en plus ! Ah bah Bravo !

Dernière édition par MissTerror le Jeu 2 Juil - 17:45, édité 1 fois (Raison : Parceque MissTerror est complétement débile !)
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 2 Juil - 20:01

Correction de l'autocritique :
Signature : une pub pour un parc d'attraction bidon, voyez vous ça ! allez, 3/10 !
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 14:07

leops

Pseudo : Ton prénom et ton parti politique (Ah non ? Ah désolé Mr. Green )je trouve que c'est un bon pseudo : 8/10 .
Avatar : On a tellement vu d'avatar avec Phantom,tu aurais pu faire quelque chose de plus original avec un cadre ou ton pseudo inscrit sur ton avatar : 6/10 .
Signature : Bof,j'ai jamais trop aimé l'expression "fan" d'un parc,on peut beaucoup apprécié un parc mais de là à être fan,enfin bon ce n'est que mon avis : 6.5/10 .
Participation au forum : Participation régulière mais tu postes souvent des messages inutiles et puis généralement y a des fautes,c'est dommage : 5/10 .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 14:47

Maggie Simpson a écrit:

7/10 en moyenne, doit gagner en maturité pour progresser.

En même temps elle a 14 ans et fait déjà preuve d'une grande maturité pour son âge....ce qui n'est pas forcément réciproque!
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 14:56

Dorian Verne

Pseudo: j'aime bien Very Happy 10/10 c'est joli ^^
Avatar: héhé juste splendide magnifique 10/10
Signature: C'est rigolo 8/10
Participation au forum : tu postes jamais à tord et à travers, toujours quelque chose de constructif, mais t'es pas assez là Sad 9/10
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 16:22

Bon je vais faire une entorse. J'aime pas trop ce concept de noter les membres du forum, mais que ne ferais-je pas pour ma tite MaryLilly? (en fait,plein de choses!!)

MaryLilly

Pseudo: Ca sonne bien. Il reprend ton prénom et dans l'ensemble c'est plutôt jolie. 10/10
Avatar: Que dire devant la cohalition des quiches Jackiennes? 10/10
Signature: J'aime beaucoup la bannière. Jolies photos, bien mises en valeur. 10/10
Participation: Quelques grammes de finesse dans ce monde de truffes. La juste modération féminine. 10/10

Total, 10/10

Et oui un résultat qu'on mettra sur le compte du copinage, ben oui et alors?
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 16:26

Dorian Verne a écrit:

Et oui un résultat qu'on mettra sur le compte du copinage, ben oui et alors?

Que je cautionne Very Happy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 19:23

Dorian Verne a écrit:
En même temps elle a 14 ans et fait déjà preuve d'une grande maturité pour son âge....ce qui n'est pas forcément réciproque!
On va en parler sur tout les sujets ? Ca a été "la guerre" sur un topic. Ne contaminons pas le restant. Nous devons esssayer d'instaurer la bonne humeur, pour le bien du forum.

--

J'avoue ne plus comprendre. Il faut noter celui qui a posté le message juste en dessous, où du dernier à avoir noté ? Enfin, j'opterai pour la deuxième solution.

Dorian Verne

Pseudo: Pas mal, facile à retenir. Par contre, je n'en connais pas l'origine, et j'ignore comment ça se prononce (par exemple Doriane ou Dorient ?). 8/10
Avatar: Ca fait assez "film d'horreur". C'est très sombre. le noir et blanc donne un effet assez "vivant". On croirait presque que la main est prête à se jeter sur nous. 9/10
Signature: Citation digne d'un humoriste. Elle est exellente. 10/10
Participation au forum : A son propre style. S'est un peu eclipsé quelques temps. Poste messages agréables à lire, parfois même avec un touche d'humour noir. 9/10
Dorian Verne
Squelette farceur

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 4 Juil - 23:11

Harrison Hightower a écrit:
Dorian Verne a écrit:
On va en parler sur tout les sujets ? Ca a été "la guerre" sur un topic. Ne contaminons pas le restant. Nous devons esssayer d'instaurer la bonne humeur, pour le bien du forum.

S'il le faut, oui.

Sinon, merci pour la notation, c'est très charitable.
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Dim 5 Juil - 1:38

Dorian Verne a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

7/10 en moyenne, doit gagner en maturité pour progresser.

C'est très gentil, merci Dorian Embarassed ! Mais Maggie a raison, je dois gagner en maturité, je n'ai pas beaucoup de chance sur les forums, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait virée des forums que je fréquentais. Mais j'essaye de faire de mon mieux et me remet le plus possible en question pour respecter les règles et faire des erreurs le moins possible mais....je sais que je ne suis pas parfaite Neutral Mais sincèrement c'est vraiment gentil ! Mais je reste humble et à ma place.

Qu'est ce que tu as Harrison ? Tu es jaloux ? Je ne me vantes pas du tout en disant cela mais bon voilà, ta réaction est un peu rabbat-joie et en faisant cela tu te contredis car tu met du feu sur de la poudre. Moi je ne me battrais pas, ce sera la seule et unique fois que je me défendrai sur ce topic, je suis lasse de ces conflits puérils, stériles et sans intérêt car ça n'en vaut pas la peine. Y'a toujours de la bonne humeur ici, à ce que je sache ! Et les engueulade sont vitales parfois quand on est dans une communauté (Et c'est tout à fait légitime d'avoir des opinions différentes et de s'effriter pour les défendre, c'est ça aussi un forum: partager ses idées, les réfutées ou les approuvées ensemble ou pas, se disputer pour appuyer son point de vue, ça peut paraître barbare ce que je dis mais c'est ce qui fait le charme d'un forum. Si tout le monde était d'accord sur tout, on s'ennuierais =).), au moins on sait à qui on a à faire ensuite. Et puis comme le dit Steed, ça anime un petit peu =) Wink Et non ce n'est pas hors-sujet ce que je viens de dire (enfin si, un petit peu) mais c'est juste pour m'expliquer gentiment. Voilà, c'est dit, sur ce, je me tais et j'en reviens à mes moutons.

Allez j'en fais quelques un :
Bah tiens : Dorian Verne =)
Pseudo: Original, il te va bien ! 9/10
Signature: Excellente, je l'adore, c'est une phrase toute bête mais c'est trop drôle =) (Ravensburger, exc-e-llent !) 10/10
Avatar (j'ai inversé, c'est pas grave): Trés beau ! Graphisme et retouchage photo magnifique. De plus, je suis touchée en plein coeur grâce à Mr Jack, un personnage dont je suis fane : 10/10
Participation sur le forum: tu n'est peut être pas souvent là, mais moi j'aime beaucoup ta présence ici, on a des besoin des gens comme toi : 8/10

MaryLilly =) :
Pseudo: Harmonieux avec ton prénom. Pseudo sucré et joli à prononcer, dans le style des prénoms de Phantom Manor. Bref, j'aime beaucoup: 9/10
Avatar: Petit clan avec Dorian ? =) la photo est moins belle que lui mais j'aime tout de même. Tu auras tout de même la même note : 10/10
Signature: Je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais elle est superbe ! 9/10
Participation: Membre régulière, particulièrement gentille et sympatique ! Bon esprit et bon investissement sur le forum : 9/10

Harrison Hightower =)
Pseudo: Très solennel ! Un pseudo que j'aime beaucoup, il me rappelle la TOT et les deux H forment des initiales très nobles : 10/10
Avatar: Certainement quelque chose que tu aimes mais pas trop en accord avec ton pseudo: 7/10
Signature: un peu basique sans plus: 5/10
Participation sur le forum: des accrochages et quelques disputent, tu reste tout de même sympa quand ce n'est pas le cas. Des messages constructifs dans l'ensemble. Fait vivre le forum d'une certaine manière =) 7/10
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Dim 5 Juil - 11:05

Exclamation (jingle de magasin) Nous rappelons à notre aimable clientèle que le principe du jeu n'est pas de noter à la volée plusieurs membres, mais de noter seulement celui du post d'au dessus !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Dim 5 Juil - 12:28

salut Bien mon colonel !
Emilien :
Pseudo : Simple, un pseudo prenom ! Mais pas mal, comme prenom, j'aime beucoup les E, les I, les M et N qui s'enroulent autour d'un L quasi central formant un tout très harmonieux 9/10
Avatar : simple pseudo, simple photo ! Le fait que la tete soit legerement incliné fait que la photo parait presque amusante, et le plissement du front ainsi que les sourcils donnent un effet mysterieux .9,5/10
Signature :"J'aurais voulu que ma vie soit une comedie musicale "Un peu de pub ne fait pas de mal ! "Je suis d'accord avec maggie" Le fayot ! -0,5 point !"Previsions magiques" fait une allusion interessante a la magie de disney .9/10
Participation au forum : Interessant souvent, Peut etre parfois marrant, remarques intelligentes, 9/10
Moyenne : 9,25/10
cheers Felicitations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Dim 5 Juil - 12:57

Leops :

Pseudo : Ca me fait penser à "Lion", ou alors, on croirait le nom d'un dieu egyptien. 9/10
Avatar : Du déjà vu et du déjà vu. Si il fallait compter tout ceux du forum qui ont Phantom en avatar... 6/10
Signature : Elle me plait pas du tout. Désolé. 0/10
Participation au forum : Encore quelques lacunes concernant la langue française, ce qui peut être parfois assez désagréable à lire. 6/10
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Dim 5 Juil - 13:27

Emilien a écrit:
Exclamation (jingle de magasin) Nous rappelons à notre aimable clientèle que le principe du jeu n'est pas de noter à la volée plusieurs membres, mais de noter seulement celui du post d'au dessus !

Tu vois ??? Je suis encore débile, désolée.
Bah, j'ai déjà fait Harrison :s scratch
nitraM

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 6 Juil - 15:49

MissTerror

Pseudo :
je trouve que le "Miss" fait un peu,ne me tape pas, du genre kikoo mais sinon j'aime bien : 7/10 .
Avatar : C'est flash,ça va pas avec l'ambiance de le ToT mais il y a un rapport avec le pseudo : 5/10 .
Signature : Beaucoup mieux que le précédent,je l'aime bien : 8/10
Participation au forum : Bonne participation au forum mais tu postes parfois des sujets inutiles et tu insistes un peu trop sur les "=)" ou les "^^" : 6.5/10 .
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 3:14

inutiles ? Peux-tu m'en citer ?
Je ne veux pas rabattre la joie, ce n'est qu'un jeu mais ça me laisse tout de même perplexe. Et les ^^ et mes =) c'est mon truc pour adoucir mes propos qu'on pourrait mal juger et pour rajouter une certaine complicité et une touche d'humour ! Je vois pas en quoi ça gêne et puis j'en met pas trois tonnes non plus !
Enfin bon, c'est ton avis, penses ce que tu veux....
nitraM

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 11:08

Oublie ce que j'ai dit sur les posts inutiles,j'en ai pas trouvé .Je suis vraiment désolé Embarassed .
Puis les "=)" et les "^^",j'aime pas trop parce que je trouve qu'il y a assez Smileys pour exprimer sa joie,etc ... Comme celui-là par exemple : "Smile" Enfin,le "^^" ne me dérange pas tant que ça,c'est plutôt le "=)" car je trouve que ça ne fait pas très beau de voir des smileys horizontales et pas remplacés par une petite icône .Enfin ce n'est que mon avis,et je voudrais surtout pas me faire des ennemis sur le forum Embarassed .
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 19:14

Non ne t'inquiète pas ! c'est le fait que tu dise que je poste des topic inutiles qui m'inquiétait un peu. Quand aux smiley, y'en a qui aime, y'en a qui aime pas, chacun ses gouts.
Tu ne sera pas mon ennemi, t'inquiète pas Very Happy ! ^^
Aucune rancune.
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 19:41

MissTerror

Pseudo: Je suis presque sans avis dessus. Je ne peut pas dire que je n'aime pas, je ne peut pas dire que j'aime bien. Mais ça fait un peu trop pseudo-fan-lol donc ... 5/10
Avatar: Beaucoup trop flash, pas en adéquation avec la tour, ni avec le forum. Honnetement je n'aime pas du tout désolé... 2/10
Signature: Franchement pas mal. Même très bien. 9/10
Participation au forum : Un peu trop de kikoulolisme et de smiley à mon goût. Doit encore structurer ses idées et ses messages. Parfois postent un peu en HS. Sinon membre sympa. 7/10
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 20:36

Emilien:

Pseudo: Apparemment c'est ton vrai prénom. Pourquoi pas, après tout... 6/10

Avatar: Une photo de toi. C'est toujours sympa d'avoir une photo des membres! 7/10

Signature: Je suis sans avis dessus...

Présence sur le forum: Membre sympa, qui s'y connait sur PM. Et plus de 1000 messages, ce n'est pas mal du tout! 10/10
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 21:09

Ravenswood :
Pseudo: Classique, trop classique. 4/10
Avatar: Classique aussi. Une photo de PM.. Mais je la trouve très belle dessus Very Happy et surtout la police que tu as utilisé pour écrire ton pseudo. Je t'accorde un 7/10
Signature: Oups, désolée... Mon ordi ne l'a pas vu : en harmonie avec le pseudo: 7/10
Participation: Je ne te vois pas souvent, je suis donc sans avis.
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 8 Juil - 23:03

MissTerror:

Pseudo: Pas mal... 6/10

Avatar: Original, rappelle un peu le style d'Andy Warhol. 8/10

Signature: On approche de la perfection... 9/10

Présence: On ne se voit pas souvent, donc sans avis...
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 9 Juil - 11:26

Ravenswood :

Pseudo : Trop connue ! Vu et revus...donc 5/10
Avatar : Oui bin Phantom Manor...avec ton pseudo dessus, je n'aime pas trop 5/10
Signature : Encore PM ! et ton nom dessus Neutral De plus elle est tros grosse. 5/10
Participation: Bof, tu poste rarement, sauf pour poser des questions, mais membre sympathique donc 6.5/10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
MissTerror

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 9 Juil - 17:48

Ravenswood a écrit:
MissTerror:
Avatar: Original, rappelle un peu le style d'Andy Warhol. 8/10

C'est exactement ça =) !

Ch'ti valentin:
Pseudo: Tu dois être du nord, tu portes bien fièrement ta région. Je suis très attaché aux principes de nos région d'origines. Je t'accorde un 8/10
Avatar: J'aime pas beaucoup Toy Story et encore moins Buzz l'éclair 4/10
Signature: C'est une pub de ton site, c'est dommage, c'est une bonne idée mais la bannière n'est pas super jolie 6/10
Participation sur le forum: Membre assez actif et en plus sympa 9/10
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 11 Juil - 0:52

MissTerror :

Pseudo: Kikoulol Fan power ! Neutral 6/10
Avatar: Aie les yeux ! c'est quoi toutes ces couleurs, sa ne colle pas du tout au forum Confused 4/10
Signature: Oh comme c'est jolie ! bravo sur sa 8.5/10

Participation sur le forum: Je n'ai qu'une chose a dire... " =) ^^ " Mr.Red 6.5/10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Aujourd'hui à 21:34

[ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant