PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 11 Juil - 10:54

Ch'ti Valentin :

Pseudo : La médiatisation énorme de "Bienvenue chez les ch'tis" m'a bien gonflé ,malgré que je sois aussi un ch'ti,donc c'est pour ça que je n'aime pas trop mais sinon j'aime bien le prénom Valentin Smile : 7/10 .
Avatar : Je n'ai pas très bien compris ce que c'était mais en tout cas c'est mieux que l'ancien,les couleurs sont sobres et puis l'animation est sympa : 8/10 .
Signature : La bannière pour ton site est encore à améliorer mais pourquoi as-tu retiré la magnifique userbar "Phantom fan" ? Mr. Green faites par moi 6/10
Participation au forum : Bonne participation,tu fais réveiller un peu le forum,c'est bon ça .En parlant de "ça", faut pas les confondre avec "sa",faute que tu fais presque tout le temps ... 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 11 Juil - 12:15

nitaM

Pseudo: Bof, come je l'avais dit précedemment, ça fait penser à un produit toxique. Mr.Red 7/10
Avatar: Trop bien ! Vraiment réussi. ("Pure beauté", comme dirait certains. Mr.Red )10/10
Signature: Peut mieux faire. Elle est laide et fade. 4/10

Participation sur le forum: Poste souvent ses message avec humour, parfois drôle, quelque fois non. Mr. Green
Super membre, rien d'autre à dire. 10/10
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 11 Juil - 19:02

Harrison Hightower

Pseudo: Bien que je ne suis pas fan-fan de la ToT Japonnaie, j'aime bien ... et c'est des souvenirs dans Big Thunder Mountain pas vrai ?! Haaaaaa ! allé 8/10
Avatar: L'original comme j'aime l'appeller. J'A-DORE 10/10
Signature: Un peu plus de sobriété que la fois précédente ... 7/10
Participation sur le forum: Comme d'habitude hein. Bon posteur, humour, à l'écoute et ... fin bref notre Harrison quoi ! 9/10
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Sam 11 Juil - 19:34

EMILIEN

Pseudo : "EMILIEN" il ne change rien et c'est très bien !Wink
AVATAR : La photo nous montre un gars ma foi fort sympatique !
Signature : elle nous montre bien ta passion pour la comédie musicale et et ca prouve que tu n'est non-pas un fan mais...un passioné Wink !

Participation au forum (j'ai oubliéConfused ): toujours pleine de bonne humeure, Emilien (comme tous les autres membres) respecte bien la devise du forum ! Very Happy
Mes notes : 8/10, 7/10,7/10,6/10.

Edit de Maggie : pas de double post !
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 13 Juil - 0:55

Sintes :

Pseudo:Pas mal, même bien trouver c'est original. 8/10
Avatar: oooh pinnochio ! c'est toi qui as fait le dessin ? si oui c'est extra Wink 8/10
Signature: petit dialogue humoristique, j'aime sa donc 7/10
Participation sur le forum: Toujours des bons post mais un peu absent c'est temps si. 6/10
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Emilien

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 13 Juil - 11:45

Ch'ti valentin

Pseudo: Un nom que j'aime bien. Comme disait nitraM, on en a un peu soupé de tous ce qui est Ch'ti depuis le film mais ca va. 7/10
Avatar: MAGNIFIQUE ! Une photo de toi (j'aimerais que tout les membres fassent pareil, ce serait mieux que de parfois stupide avatar - je ne vise personne rassurez-vous) avec qui plus est ... un nametag ! Magnifique Very Happy 9/10
Signature: Un peu trop blanche à mon gout, mais on s'y fait, et au moins on repère tes post directement. 6/10
Participation sur le forum: De bonne humeur, de l'humour et tout le bazard. Un bon membre quoi ... 7/10
nitraM

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 13 Juil - 16:23

J'approuve Emilien au sujet des avatars,ce serait mieux d'avoir notre tête à la place d'un avatar je trouve .
Bon allez je renote : Emilien

Pseudo : Il me semble que tu n'as pas changé de prénom entre ma première note et celle-ci ...A moins que je ne me trompe Mr. Green 7/10 .
Avatar : Même avatar,même note ...ou pas : 8/10(+0.5)
Signature : Presque la même que la dernière fois mais il y a un détail qui va changer la note :"En direct du Resort" Je préfère cette version que "Prévisions magiques" car ça fait plus sobre à mon goût .Et faut voir la réalité en face, Disneyland n'est pas magique mais juste un moyen de se faire des gros sous,niark Twisted Evil ! Moment d'égarement,excuse-moi ... 9/10 .
Participation au forum : 10/10 . Oui,je sais j'ai dit que la perfection n'existait pas mais en fait la perfection c'est 11/10 Mr.Red
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 13 Juil - 19:56

nitraM

Pseudo: J'aime bien. Je trouve l'idée de mettre son prénom à l'envers originale. 8/10
Avatar: Je le trouve sympa. Y'a un petit coté Matrix. Et aussi, parce qu'il y a toi. Mr. Green 10/10
Signature: La petite phrase :" J'ai perdu ma signature ...Si vous la voyez dites lui de revenir ..." me fait sourire à chaque fois que je la vois. 8/10
Participation au forum: Messages toujours plein d'humour et bonne participation au forum. Bref, nitraM, quoi. Very Happy 10/10
nitraM

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Lun 13 Juil - 20:07

Emily

Pseudo : Emily des Noces Funèbres,classique de Tim Burton,son meilleur film je trouve .Je l'aime bien ce pseudo comme toi 8/10 .
Avatar : Ça correspond à ton pseudo et puis c'est un bel avatar aussi .Bien que j'aurais préféré que tu mettes ta tête en avatar parce que tu es très jolie et je ne suis pas le seul à penser ça je pense (Je ne viserais personne,hein oui Harrison ?) 9/10
Signature : Y en a pas mais je suis sur si il y en avait une,elle serait parfaite Mr. Green : 10/10 .
Participation au forum : C'est bien,tu postes souvent dans mes fanfics Mr.Red et tu postes des messages assez régulièrement bien qu'il y ait une légère baisse ces temps-ci : 8/10
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mar 14 Juil - 14:57

Nitram
Pseudo : Un pseudo au nitram de potassium, ça pete !8/10
Avatar : un regard sombre, une posture assez representative .7/10
Signature : Un seul commentaire : Laughing .9/10
Participation : des messages doté d'un humour special (comme le mien ) 9,5/10
Emilien

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mar 14 Juil - 18:30

leops a écrit:
Un pseudo au nitram de potassium, ça pete !
Ne confondrait tu avec KNO3, le nitrate de potassium ? ou c'est encore de l'humour made-in leops ? Evil or Very Mad
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 15 Juil - 11:18

Ben oui, c'est encore et encore mon humour lourd ...
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 15 Juil - 13:56

Pour info, le nitrate de potassium est appelé communément salpêtre, et il sert à faire de la poudre à canon. Ayé vous pouvez comprendre la blague, que j'apprécie car elle fait appel à mon vécu, mon histoire, ma vie.
Emilien

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mer 15 Juil - 14:06

Pour ma part j'était toujours préféré le permanganate de potassium. Le premier élément utilisé dans notre premier labo de chimie, formant une jolie solution aqueuse violette ! Souvenirs !

Mais on s'éloigne du jeu la !
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 23 Juil - 14:00

Cet aprés midi à 16 heures, la chaine télé boucan (la télé qui vas faire du bruit) diffuseras la ceremonie "The-manor : Forum awards 2009 !" .Et pour ceux qui la loupe, l'emission seras disponible en VOD pendant deux semaines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 23 Juil - 14:01

Encore une de tes combines, Leops ? What the fuck ?!?
Emilien

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Jeu 23 Juil - 14:04

Apparement oui, et soit-dit entre nous ... on s'en lasse ! Revenons au sujet original ... alors qui me note ? Ou note le dernier à avoir noté quelqu'un ?
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Ven 28 Aoû - 16:29

Emilien:

Pseudo : 6,5/10
Avatar : 8/10 (oui, j'aime bien voir les têtes des gens du forum)
Signature : 7/10, j'aime bien, c'est original
Participation su le forum : 10/10, avec 1234 messages je ne peux pas dire le contraire!
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
TiteVamp
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Mar 27 Mar - 0:31

Gost-house's:

Pseudo: C'est sympa, et ça correspond plutôt bien avec l'esprit Phantom Manor, j'aime bien =D Mais... Tu as as oublié un h à Gost =o C'était fait exprès? Voilà un petit 7/10 =)
Avatar: Une des images du couloir des portrait =) J'aime ce moment de l'attraction notamment ce portrait changeant, la Tigresse des Ténèbres =) 9/10
Signature: J'aime beaucoup le spiel de Phantom, et donc j'aime beaucoup cette phrase qui nous met en suspens dans le stretchroom, mais je trouve ta signature un peu vide tout de même =/ Alors 7/10 =)
Participation sur le forum: Visiblement tu ne participes pas beaucoup sur le forum (mais je ne t'en blâme pas, vu que j'ai pratiquement le même nombre de message que toi Wink ) 5/10

Voilà! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo   Aujourd'hui à 18:54

[ Les Forum'Awards ] - Notez Avatar, Signature, Pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3