PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 21 Juil - 21:48

ça fait un bail que jai pas mis les pieds ici, alors jai fait un rapide tour du forum, et à moins que je ne me sois trompé, personne ne mentionne ça?http://disneyandmore.blogspot.com/2009/06/hong-kong-disneyland-expansion-plan.html

je suis désolé si un tel sujet éxiste déjà...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 21 Juil - 21:57

Non,ce sujet n'existait pas encore .
Mais c'est un lien très intéressant que tu nous montres là ! Donc maintenant c'est sur qu'il y aura une HM à Hong-Kong,ou plutôt un "Mytic Manor" . Ce sera avec une histoire de vaudou,d'après ce que j'ai pu traduire .Tout le monde disait que ça allait être ça de toute façon .
Encore merci pour le lien Smile .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 21 Juil - 22:07

Oui il s'agira de vaudou, mais aparemment le ride ne reprendra que trés peu des éléments de la storyline des Hm et de PM, exit a priori Leota, Les bustes, La salle de bal, Les Streth-rooms(?!). Une attraction inédite donc, dont le narrateur semblerait être un singe fantôme. Le véhicule changera aussi puisqu'il n'y aura pas de Doombuggies, mais des Waggons sans rails, comme dans l'attraction Winnie the pooh de tokyo. L'attraction siegera dans un miniland qui lui sera entierement dédié "Mystic point". Cette information à été récemment annoncée sur Central plaza, et la pluspart des membres sont sceptiques quant au projet d'agrandissement de HKD, qui comporte deux autres minilands.
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 21 Juil - 22:23

Il y aura le Toy Story Playland comme nous l'aurons bientôt à Paris et un mini Frontierland,c'est ça ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 21 Juil - 22:30

Oui, Le frontierland sera trés petit, le land complet sera plus petit que le thundermesa de Paris.et le bigthundermountain sera enfait un mix soft du grizzly de DCA et de BTM. Ce n'est pas vraiment un frontierland. Et je trouve que Toystory playland, c'est vraiment pathétique.
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mer 22 Juil - 11:09

C'est quoi DCA ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mer 22 Juil - 11:24

Le narrateur serait un singe fantôme ? Cela à l'air assez ridicule.

Sinon, dans le lien qu'a donné BIDOUChE64, on y mentionne une boite à musique... MAis je n'ai pas tout compris. Que disent t'ils à ce propos ?

Sintes -> Disney Californian Adventure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mer 22 Juil - 14:35

Voici ce que dit l'article à propos de la story line:

"Mystic point est le lieux d'évenements surnaturels au coeur d'une dense et inexplorée forêt tropicale. Dans Mystic Manor, demeure d'un exentrique voyageur et aventurier et de sa collection de grigris exotiques, d'étranges choses se produisent, alors qu'une boite à musique enchantée exerce son emprise magique, grace à un singe malfaisant." (que de virgules!)

Tout laisse à penser que l'attraction empruntera autant à la Tower of terror japonaise qu'aux Haunted mansions. Je rajoute pour ceux qui ne le saurait pas que la boite à musique et son singe à cymbales est une figure récurente des histoires d'horreur, du fantôme de l'opéra (dont la version comédie musicale a beaucoup de succés en chine), à Stephen King.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mer 22 Juil - 14:53

Citation :
"Mystic point est le lieux d'évenements surnaturels au coeur d'une dense et inexplorée forêt tropicale. Dans Mystic Manor, demeure d'un exentrique voyageur et aventurier et de sa collection de grigris exotiques, d'étranges choses se produisent, alors qu'une boite à musique enchantée exerce son emprise magique, grace à un singe malfaisant." (que de virgules!)

Tout laisse à penser que l'attraction empruntera autant à la Tower of terror japonaise qu'aux Haunted mansions.

Hightower a encore frappé ! cheers

Citation :
Je rajoute pour ceux qui ne le saurait pas que la boite à musique et son singe à cymbales est une figure récurente des histoires d'horreur, du fantôme de l'opéra (dont la version comédie musicale a beaucoup de succés en chine), à Stephen King.

Attention ! Ce n'est pas une boite à musique dans Le fantôme de l'Opéra, mais un orgue de barbarie. (en tout cas, c'est ce qu'on entend dire dans le film, lors de la vente aux enchères.)

Sinon, à en voir l'affiche, je pencherais plus pour le fait que le singe soit l'animal de compagnie du maître des lieux. Et que comme il a touché à la boite (à musique ?) maudite, il s'est passé qurelques évenements regrettables. cela expliquerai pourquoi on voit à un moment sur l'affiche le singe se faire lancer des fléches.

---

Le "dépot" sur l'affiche à gauche, avec les stèles, la caisse en suspension, la tête de la statue, etc, rappelle étrangement, Tokyo Disney Sea et les expéditions d'Hightower.

Et effectivement, il semblerait que le singe occuperai une grande place dans la StoryLine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mer 22 Juil - 15:09

Non il s'agit bien d'une boite à musique (en forme d'orgue de barbarie), comme le dit le comissaire: "a papier-mache
musical box, in the shape of a barrel-organ.
Attached, the figure of a monkey in Persian
robes playing the cymbals"
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Lun 7 Sep - 19:16

Je trouve ce concept excellent, ça change mais cela reste sympa et sophistiqué comme sait le faire Disney.
Je suis curieuse du système des wagons sans rails ! Shocked Ça va être comme sur la photo ? Par un système d'aimant ou quelque chose comme ça ?
Si la vraie maison s'en tient à l'illustration, on aura le droit à un concept vraiment nouveau ! C'est incroyable le changement d'architecture.
Peut-on classer ce mystic point comme étant une HM ou je suis totalement à côté de la plaque ? Very Happy
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 8 Sep - 12:24

MissTerror a écrit:
Je suis curieuse du système des wagons sans rails ! Ça va être comme sur la photo ? Par un système d'aimant ou quelque chose comme ça ?
Guidage par GPS, comme pour le dark-ride Winnie l'ourson à Tokyo.

Citation :
Peut-on classer ce mystic point comme étant une HM ou je suis totalement à côté de la plaque ?
Une HM niou générécheune alors.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Mar 8 Sep - 22:13

Oui ^^ parce que même si la storyline est assez originale et rentre assez bien dans le thème, je vois mal ça classé comme étant une HM.
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Sep - 14:22

D'après ce que j'ai compris, Mistyc Manor appartiendrait à Mr Hightower aussi propriétaire du Hightower hotel de Tokyo Disney sea.
Deux attractions liées en somme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Sep - 20:26

spider a écrit:
D'après ce que j'ai compris, Mistyc Manor appartiendrait à Mr Hightower aussi propriétaire du Hightower hotel de Tokyo Disney sea.
Deux attractions liées en somme !

Euh....

Pas du tout. Du moins, logiquement, non.

Il possède juste le Hightower Hotel et il est propriétaire de la U.S. Steamship Co. (dont fait partie le SS Columbia, bateau situé à proximité de l'hôtel)

Mr Hightower n'a pas de manoir, vu qu'il a toujours résidé au penthouse (dernier étage) du Hightower Hotel.

A moins que Disney trouve le moyen de modifier la storyline...

Allez, on parie que le proriétaire du Mystic Manor s'appellera Orwell Tower ?
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Sep - 20:54

Bah c'est ce que j'ai compris au vu d'une vidéo présentée par un Imagineer !
Bon le son était mauvais donc pas tout saisi, d'autant plus que le son était bas.
Mais je crois bien que c'est ce que j'ai entendu, et ca ne m'étonnerais pas vu les grandes similarités, en tout cas c'est le meme genre de personnages qui habite Mystic Point, collectionneur d'arts exotique et un peu occulte...

Sinon peut etre serait-il sujet d'un homme faisant partie d'un club d'aventurier collectionneur où serait aussi membre Mr Hightower !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Sep - 21:10

C'est possible aussi...

J'avoue que ce que tu viens de dire me trouble un peu... Aurais-tu un lien de la vidéo en question ?
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 0:46

je viens de revoir la video j'ai mieux saisi.
Nous sommes bien chez Harrison Hightower mais dans une période antérieure au High Tower Hotel.
Je crois que ca se situe en 1908 ou quelques choses comme ca et Hightower hotel c'est plus période 18-19 eme je pense.
En gros Hightower nous invite dans sa demeure etc...

La video sur cette page: http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/d23-expo-special-report-by-andy-castro_1318.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 11:37

spider a écrit:
Nous sommes bien chez Harrison Hightower mais dans une période antérieure au High Tower Hotel.Je crois que ca se situe en 1908 ou quelques choses comme ca et Hightower hotel c'est plus période 18-19 eme je pense.

Le Hightower Hotel a ouvert en 1892 :

Hightower a disparu en 1899.

Citation :
En gros Hightower nous invite dans sa demeure etc...

La video sur cette page:

Viens de voir la vidéo...

Je doute toujours qu'il sagisse de la demeure d'Hightower. D'autant plus qu'il serait plus facile pour Disney de créer un nouveau personnage plutôt que de modifier l'histoire d'Hightower (En gros, il a disparu au Hightower Hotel, mais aussi dans son manoir ?... ce serair un peu ridicule de Disney) Mais le fait qu'il ai des liens avec Hightower et fassent partie du même club d'explorateurs est plausible.

D'autant plus que l'image du concept-art du preshow visible sur le site que tu as donné, ne ressemble pas du tout à Hightower.

Enfin, ce n'est que mon point de vue personnel. De toute façon, seul le temps nous en dira plus.
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 11:47

Il n'est pas obligé de disparraitre dans ceux Manoir.
Quand à la photos, je sais pas ils n'ont pas forcement eux le choix de prendre le meme type et de faire photos pour juste une maquette.
Mais si tu écoute bien c'est bien le nom de Harrison Hightower qui est mentionné et ils disent que cet homme nous invite.

PS: en reecoutant ils s'agit bien d'un club d'explorers qui traversent le monde à la recherche d'artefacts mystérieux et le club serait basé à Mystic point, nous somes 1802 et nous sommes invités au manoir, après je pense que Hightower fait partie du club sinon pourquoi le cité autant dans la vidéo, ainsi que la TOT.
Baptist
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 19:46

Dans la vidéo il est bien dit que le propriètaire du manoir fait partie du même club que Hightower mais Hightower n'est pas le proprietaire de Mystic Manor.

Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 20:28

Ah! merci d'avoir éclairci le mystère.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Dim 13 Sep - 21:19

C'est génial de voir que ce sera le second Manoir, après le nôtre, à avoir sa propre storyline ! Bon boulot de la part des imaginieurs . J'ai hâte de voir cà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Déc - 0:31

Tiens, en faisant des recherches sur Harrison Hightower, je suis tombé sur un blog très connu où ils parlaient de Mystic Manor.
Avec des infos, mais surtout des photos plutôt intéressantes.
--
Et le propriétaire de Mystic Manor est...
Spoiler:

A ce que j'ai compris, nous sommes en 1908. Le propriétaire est un riche explorateur et aventurier (et comme on l'as dit dans les posts précédents, lui et Hightower font partie du même club d'explorateurs). Son animal de compagnie, un singe nommé Albert nous tiendras compagnie dans le manoir. On nous prévient d'un détail important : Ne surtout pas toucher à la "boite de Pandore", l'une des dernières découverte d'Henry Mystic. Hélas, lors de notre visite des lieux, nous nous trouvons devant cette dernière, et Albert, intrigué, ne peut s'empêcher de l'ouvrir, et c'est donc là que les ennuis commencent. Notre unique but : Sortir d'ici le plus vite possible.

Pour plus de détail et plus de photos -> Source : http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/d23-expo-special-report-hong-kong.html

Mystic Manor promet d'être vraiment grandiose et magnifique. Hâte de voir ce qu'elle donnera quand elle sera terminée.
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Sam 12 Déc - 1:47

Woah, interressant, merci !

P-s: "Son animal de compagnie, un singe nommé Albert [...] On nous prévient d'un détail important : Ne surtout pas toucher à la "boite de Pandore"

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment penser lorsque Abu touche l'idole dans la caverne aux merveilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!   Aujourd'hui à 17:07

MYSTIC MANOR bientôt à Hongkong Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant