The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 BIOHAZARD 4D (attraction japonaise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BIOHAZARD 4D (attraction japonaise) Empty
MessageSujet: BIOHAZARD 4D (attraction japonaise)   BIOHAZARD 4D (attraction japonaise) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:14

J'ai découvert ça aujourd'hui: Une attraction japonaise dérivée de l'excellente série de jeux vidéos "Resident evil". Il s'agit d'un film d'animation de 19 minutes en relief. Il est projeté avec des effets "4D" (les mêmes que dans HISTA). Jai été surpris de découvrire cette attraction, car je la trouve assez singulière. Le film, tourné avec seulement 10000 Dollars, est d'une bonne facture, et même si on y trouve quelque clichés innévitables, il est parsemé de séquences visuelement audacieuses. Le gore trés cartoon est vraiment réjouissant et extravaguant.






http://www.biohazard.gr.jpg/4dhorror/gif/pack.jpg.


BIOHAZARD 4D (attraction japonaise) Toshimaen042804-L

http://www.biohazard.gr.jp/4dhorror/gif/koube4D-1-L.jpg</A>

L'attraction est présentée dans de gands parcs d'attractions japonais, mais éxiste aussi en version "foraine".

Vous pouvez voir la video sur dailymotion, suffit de taper "BIOHAZARD 4D EXECUTER" (je laisse tomber le html, mes competences en la matières sont bien trop (bio)hazardeuses)
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

BIOHAZARD 4D (attraction japonaise) Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD 4D (attraction japonaise)   BIOHAZARD 4D (attraction japonaise) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:55

Oulaaa mais c'est vieux ça ! Tres tres vieux !

Je me souviens avoir lu un articule dessus, des années auparavant, sur un Playstation Magazine. Un sacré fantasme...

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble finalement, 19 minutes c'est plutot court.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIOHAZARD 4D (attraction japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étalement de l'attraction...
» Attraction Wall-e
» Musique de l'attraction
» snowglobe de l'attraction
» Lumières de l'attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: