The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]   Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:22

Citation :
The Gun and the Knife,j'avoue que c'était l'attraction la mieux réussie de Bellewaerde (ou pas)
Pour moi, la maison d'Houdini reste mon attraction préferée du parc et est à mes yeux la plus réussie.

Citation :
Citation :
A signaler que l'attraction fit sursauter plusieurs fois Harrison !
Je plussoie Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Icon_biggrin2
Hum... Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Icon_biggrin2

Citation :

Et la file d'attente aussi ! Elle était toute bachée ! Et même que j'ai fais peur à Harrison Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Fresse
Tu ne m'avais pas fait peur, j'ai juste été un peu surpris.

N'oublions pas la fin de la soirée où j'ai essayé d'aller draguer les monstres/squelettes du parcs. (Ah non, nitraM n'as pas pu assister à ça Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Icon_mrgreen )

---

Mais oui, bonne journée en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]   Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:39

nastico/VO a écrit:
jy étais quelques jours apres.
Rooo c'est dommage, on aurait du se concerter comme ça on aurait pu se voir !

nastico/VO a écrit:
Los Piratas est super dans ses parties non copiées
C'est a dire ? Les scènes où nous sommes dans les temples Maya ? Oui j'avais que c'est encore assez réussi.

nastico/VO a écrit:
Houdini est une des meilleures mad house que jai faite : coherente et ambiancée, on comprends tout du debut a la fin.
C'est vrai. C'est également ma MadHouse préférée ... mais je pense que c'est simplement parce que c'est la premières des MadHouses que j'ai faite. A l'époque je ne savais pas ce qui allait ce passer et l'attraction m'a beaucoup marquée. Qui plus est le thème présenté ici, le mystérieux Houdini, intéressent les gens dès la lecture du titre de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Meeting The-Manor - Bellewaerde [24 juillet 09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas un............................. meeting ????
» Vidéo Meeting DCP
» [TR- Bellewaerde] "Le gran 8, C tro bi1"
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Accident mortel sur un monorail de WDW - 5 juillet 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: