The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)

Aller en bas 
+4
Ch'ti valentin
Frost
weet_weet
totororo
8 participants
AuteurMessage
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:50

Je tenais tout d'abord à dire que je suis possesseur de deux cochons d'inde et d'un train PLAYMOBIL. J'ai donc créé à l'aide de mon frère une copie de Phantom Manor mais ... pour cochons d'inde ! En effet, après plusieurs mois de recherche et de plans pour trouver le parcours le plus ressemblant à la vraie attraction, nous avons trouvé et début aout, nous avons construit cette copie, mais bien sûr, qui ne suit pas le vrai tracé de l'attraction. Nous avons reproduit la majorité des scènes, sauf la séance de voyance avec Léota qui nous causait trop de problèmes. La ville est uniquement composée de personnages et maisons PLAYMOBIL, qui sont positionnés de façon à faire "ville de fous". Le train serpente dans une partie d'une chambre et sous un grand lit (espace vide de qualité) .Voici quelques photos :

Voici la stretchroom, malheuresement avec une plaque en guise de mur qu'on peut faire glisser sur le sol pour rétrécir ou agrandir la salle.
Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809102124612704

Au bout de cette salle, on a placé deux peintures (trop grandes pour la structure autour des rails, qui ne tiennent pas en place, et où j'ai mis 1/2 heure à faire...) représentant une tête de mort qui font office des "tableaux inestimables" de la galerie.

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809102927705912

Voici maintenant un corridor en barres Knex qui est en temps normal recouvert d'un drap, d'où la structure. Il est en virage et est illuminé par plusieurs lumières clignotantes.

]Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_09080910355347957

Au bout de ce corridor, nous avons déjà placé la salle de balle car nous avons passé la scène de Mme Léota. Nous avons découpé un carton de façon à en faire une salle (fenêtres, escalier d'accès, lumières...). Mais nous ne pouvons réaliser une salle avec des fantômes... On à donc relié deux personnages PLAYMOBIL ensembles au plafond avec d'un fil de pêche très fin. Phantom est aussi dans la salle, mais au balcon à coté de l'escalier. Nous avons passé beaucoup de temps à l'élaboration de cette salle.

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809104242535288


Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809104524543565

Après la salle de bal, nous avons construit une sorte de débarras à la place de la mariée qui pleure face à son miroir par manque de materiel. Nous avons placé quelques objet et une porte donnant sur le jardin (sous le lit).

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809104819744944

Voici une vue du "jardin" prise de la porte. Elle montre Phantom au premier plan sur un rocher, saluant les visiteurs. Les catacombes sont justes après avec l'empilement de morts dans des caisses. Derrière la montagne se trouvent les Grim Grinning Ghost.
[img]Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090809105038947766[/img]

Je m'exuse pour interrompre brutalement ce reportage. Je reposerait des image et continuerait la présentation demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:49

Tes cochons d'inde ont apprécié ? lol!

Compte tenu que tu as du faire avec les moyens de bord, je dois dire que c'est pas mal. C'est assez recherché. Tu dois être quelqu'un de créatif. Bravo !

Il me tarde d'en découvrir plus. J'attends la suite de la présentation avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re-Phantom Manor miniature (un peu spécial)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:32

Je tiens tout d'abord à remercier Harrison Hightower pour ses compliments et je tenais à dire que les cochons d'inde se fichent complètement de la visite, des décors, sauf le tour en train qui ne leur déplait pas . Je vais donc continuer à decrire ma réalisation.
Je m'étais donc arrêté hier à une vue du jardin prise sous la porte d'accès.
Sur cette autre photo, prise un peu plus loin sur le chemin, vous pouvez remarquer la fin de la montagne et les Grim Grinning Ghost (malheureusement inanimés par manque de matériel, tout comme le reste des personnages...).Sur la petite estrade grise est placé un xilophoniste. Veuillez aussi m'excuser pour les murs artificiels en livre (les titres ne sont pas géniaux) .

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_09081009481899743

Après les GGG, j'ai placé à l'aide de mon frère une ville "maudite", composée de bâtiments PLAYMOBIL démontés, de personnages faisant des "trucs de ouf" (vous pouvez le remarquer sur la photo qui suit). Au lieu de l'appeler Phantom Canyon (j'en suis déçu), j'ai été contraint de l'appeler "Thunder Gouik", le mot "Gouik" ressemblant au cri du cochon d'inde, car mon frère faisait une vraie comédie. Nous avons placé les personnes de façon à ce qu'elles semblent se massacrer et nous avons tout rassemblé autour d'une place centrale où se déroule une exécution publique.

Voici plusieurs photos de cette ville (la première est une sorte de périphérie, la deuxième montre un magasin de torture et une maison en ruine), et je précise que les personnages PLAYMOBIL sont considérés comme morts s'ils n'ont plus leurs cheveux. :

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_09081009553485731

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810100506657770

La place centrale est malheuresement cachée tout au fond et il m'aurait fallu tout bouger pour vous montrer. Excusez-moi !

La sortie est toute simple, nous n'avons pas pu faire les miroirs. Un personnage de femme PLAYMOBIL éclairé en vert et pendu à une potence par Phantom dit de revenir comme la petite léota.



Voilà pour toutes les photos en pleine lumière. Voici des photos telles que les cochons d'inde peuvent voir durant le parcours :


Le corridor :

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810102020173820

La salle de bal (plusieurs photos) :

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810101413718856

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810101603597632

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810101728323454


Le "débarras" du manoir et la sortie au jardin :

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Mini_090810102118163228


Voilà pour ces photos. Je n'en n'ai pas pris à sous le lit car je ne peut pas photographier et faire les effets de lumière tout seul. Je pourrais renvoyer quelques photos...

Au fait, il faut aussi préciser que nous utilisons la vraie musique de Phantom Manor et que nous avons placé une multitude d'enceintes dans differents endroits du ride (salle de bal, ville maudite, corridor) afin de rendre le meilleur son possible. Nous avons un système de changement de lumière idéal pour réaliser les éclairs.


Voilà donc pour la présentation de MON Phantom Manor. Si quelqu'un veut plus d'images sur les installations, qu'on me demande !
Veuillez me pardonner pour la qualité médiocre de certains endroits, et sachez que j'améliore chaque jour l'attraction. Je vais sans doute réaliser une sorte de grand escalier pour la zone d'embarquement d'ici au maximum deux semaines. Je pourrais sans doute prendre une vidéo que je pourrais placer sur YouTube. On verra !

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:31

mdr !
J'adore c'est génial et très ingénieux.
Je crois que mon cochon d'inde adorerait :p
Par contre je suis navrée mais le cri d'un cochon d'inde ressemble plus à "uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit", ou " weet_weet" en version anglaise :p

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:51

Je trouve sa vraiment très mignion, je faisait sa avec mes Batman avant. Quel retour en arrière, en tout cas, félicitations, cela donne envie de s'y remettre. Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:01

éh éh pas mal ! Super imaginations, vive les Playmobil Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:52

Je trouve que c'est vraiment pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:29

Morte de rire, tu veux les tuer tes cochons d'inde ?
Non je rigole ! C'est extra comme idée !! C'est super ! Je pourrais faire pareil pour mon chat ou mon poisson rouge ( Surprised ! J'ai une idée, un PM aquatique ), non je blague.
Et comme le dit Ch'ti Valentin, Vive les Playmobils !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:43

C'est une idée complètement frappée !
J'aime bien Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Icon_thumright

Mais ca pourrait cependant etre plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:29

Bravo à toi ,superbe idée ! "Disneyland Resort D'inde" Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Icon_thumleft
Ca me rappel mes créations en lego.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:23

Rocker Man a écrit:
Bravo à toi ,superbe idée ! "Disneyland Resort D'inde" Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Icon_thumleft
J'y avait pas pensé Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Lol
Revenir en haut Aller en bas
totororo
Pauvre mortel
totororo


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Pernant (village pommé) , Aisne
Date d'inscription : 18/02/2009

Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Petites améliorations à faire   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:50

J'ai malheureusement démonté ma miniature quelques jours après son "ouverture" en raison du ménage à faire. J'en ai profité pour ajouter des décors et améliorer, mais c'est assez difficile. En tout cas, j'en ai refait un encore plus beau et plus grand que celui ci dans la semaine d'halloween, histoire de faire partager cette fête aux cochons d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)   Phantom Manor Miniature (un peu spécial...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor Miniature (un peu spécial...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor sur M6
» Le Dernier Macchabé : no7 (Spécial The Manor II)
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: