The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu sais que tu es fan de PM quand ...

Aller en bas 
+4
LadyTerror
Leota
Ch'ti valentin
nitraM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:15

Tu sais que tu es fan de Phantom Manor quand :

- Tu vis dans le noir et que la moindre lumière de soleil te donne un coup de soleil .
- Quand tu as des invités,tu les rassembles tous au "centre de la pièce" .
- Ton expression favorite est "Pauvres mortels" .
- Tu tentes,tant bien que mal,d'imiter Mélanie sous ta douche .
- Tu t'inscris sur The-Manor Mr. Green
- Tu écoutes en boucle la bande son du ride .
- Tu fais un rire démoniaque à chaque fois que tu es dans une pièce "sans portes,ni fenêtres"
- Tu reproduis toutes les scènes du manoir en miniature .

Voilà,vous avez compris le principe ? A votre tour maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:33

Déjà quelques lignes ... et je me retrouve, mais grave, dans certaines citations ....

Citation :
Tu vis dans le noir et que la moindre lumière de soleil te donne un coup de soleil .
Et ça commence même très fort puisque je vous écris de ma chambre ... où tous les rideaux sont fermé.

Citation :
Quand tu as des invités,tu les rassembles tous au "centre de la pièce"
Ohhh mon dieu. Je fais ça aussi. Souvent dans les ascenceurs avec des amis. "Please move to the center of the room !"

Citation :
Tu tentes,tant bien que mal,d'imiter Mélanie sous ta douche .
Je fais ça aussi ... et pas que sous la douche !

----

Bref, on continue alors ...
Tu sais que tu es fan de PM quand ...

  • Tu souris betement aux cast-members à l'entrée de l'attraction !
  • Tu ne supportes plus les guests qui dans la file d'attente parlent de "maison hantée" ou de "maison des fantômes"
  • Tu as de profondes envies de meurtre au foyer : ils parlent trop fort ces p***** de guests, et on entend plus le Phantom.
  • Tu t'arretes dans la Gallery pour observer le portait de Mélanie, et tu t'y sens bien ... tu lui ferais presque une révérence.
  • Tu sniffes à fond l'odeur des stretchrooms ... dieu que c'est bon !
  • Tu te dis interieurement, après le spiel du CM dans la stretch, "un jour ce sera à moi de le dire, mouhahaha" ! (véridique pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:08

Tu sais que tu es fan de PM quand ...


  • Tu chante sous la douche "Grim Grinning Ghost"
  • Tu récite le spiel de Phantom dans la Stretch. (Véridique !)
  • Tu raconte pour la 1000em fois l'histoire de PM a ta famille
  • Tu reste planter dans le couloir des portraits pendant 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:52

Citation :
- Tu t'inscris sur The-Manor Tu sais que tu es fan de PM quand ... Icon_mrgreen
Faciiile ! What a Face

Citation :
-Tu ne supportes plus les guests qui dans la file d'attente parlent de "maison hantée" ou de "maison des fantômes"
Ah, j'ai faillit en taper des gens. Shocked

Citation :
-Tu as de profondes envies de meurtre au foyer : ils parlent trop fort ces p***** de guests, et on entend plus le Phantom.
Totalement. Mais bon, de toute façon on le connait par coeur... Rolling Eyes

Citation :
-Tu t'arrêtes dans la Gallery pour observer le portait de Mélanie, et tu t'y sens bien ... tu lui ferais presque une révérence.
Toujours, je m'arrête même pour regarder le buste...

Tu sais que tu es fan de PM quand ...

-Tu montre toujours le "Help Me" à ceux qui t'accompagne
-Même s'il y a 5 minutes de queue, tu fais tout le zigzag en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:52

Lechatdu91 a écrit:
Même s'il y a 5 minutes de queue, tu fais tout le zigzag en marchant lentement.

Ah oui ... j'ai horreur de marcher vite dans la file d'attente quant il n'y a personne. Laissons nous le temps de s'imprégner de l'ambiance que diable !
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:08

Je continue un peu la liste tongue :
Tu es fan de PM quand :
- Tu es super content quand il y a un orage (et n'oublie pas ce dicton :"Plus c'est fort,mieux c'est Mr. Green )
- Tu imites le rire de Phantom mais tu n'y arrives jamais ...
- Tu es capable de remarquer que le tonneau dans la cave à vin,que dis-je du Wine Cellar,a été bougé de 2 centimètres .
- Et c'est pareil avec les changements des couleurs dans la scène de MADAME Léota .
- Tu es le seul à prendre des photos du boitier de commande,et ça rend perplexe les cast ...
- Tu fais,au moins,5 fois PM par visite
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:15

- Tu vis dans le noir et que la moindre lumière de soleil te donne un coup de soleil .
Euh, quand même je vis avec un peu de lumière mais j'aime bien le noir complet c'est sympa =)

- Quand tu as des invités,tu les rassembles tous au "centre de la pièce" .
Ils le font d'eux même, c'est encore mieux =)

- Ton expression favorite est "Pauvres mortels" .
J'adooore !

- Tu tentes,tant bien que mal,d'imiter Mélanie sous ta douche .
J'ai déjà essayé mais ce sera la première et la dernière fois Mr. Green


- Tu t'inscris sur The-Manor Mr. Green
Fastoche !!! hihi =)

- Tu écoutes en boucle la bande son du ride .
Ah ouai, de temps en temps, j'adooore écouter Mélanie et le gazebo !

- Tu fais un rire démoniaque à chaque fois que tu es dans une pièce "sans portes,ni fenêtres"
Cela ne m'est jamais arrivée de me retrouver dans une pièce sans porte ni fenêtre mais la prochaine fois, j'y penserais Wink

- Tu reproduis toutes les scènes du manoir en miniature .
Oh mince, le problème c'est que j'ai pas assez de patience pour ça ^^

Tu souris betement aux cast-members à l'entrée de l'attraction !
Toujours !!!

Tu ne supportes plus les guests qui dans la file d'attente parlent de "maison hantée" ou de "maison des fantômes"
Alors ça, ça m'horripile !!! Même chez moi ou dans la rue etc... Je pique une crise !

Tu as de profondes envies de meurtre au foyer : ils parlent trop fort ces p***** de guests, et on entend plus le Phantom.
Pareil ! Des décharges électriques de colère.

Tu t'arretes dans la Gallery pour observer le portait de Mélanie, et tu t'y sens bien ... tu lui ferais presque une révérence.
En plein dans le mille, je le fais tout le temps !!! Sauf la révérence mais je la regarde et je l'admire jusqu'à'à oublié que les gens me gruge mon tour =)

Tu sniffes à fond l'odeur des stretchrooms ... dieu que c'est bon !
Mmmm ! Une odeur jamais égalée

Tu te dis interieurement, après le spiel du CM dans la stretch, "un jour ce sera à moi de le dire, mouhahaha" ! (véridique pour moi !)
Oui c'est un rêve pour moi !

Tu chante sous la douche "Grim Grinning Ghost"
Non pas trop, morte de rire =)

Tu récite le spiel de Phantom dans la Stretch. (Véridique !)
Je le connais presque par coeur, je fais du PlayBack dans le foyer =)

Tu raconte pour la 1000em fois l'histoire de PM a ta famille
Oui, jusqu'à en saouler ^^

Tu reste planter dans le couloir des portraits pendant 10 minutes...
Oui, surtout devant la femme chat et le cavalier fantôme.

-Tu montre toujours le "Help Me" à ceux qui t'accompagne
Ouai, je le cherche toujours et quand je le trouve je suis en admiration
Et je le montre à tous le monde aussi =)


-Même s'il y a 5 minutes de queue, tu fais tout le zigzag en marchant lentement.
Pas toujours, mais ça m'est arrivée Very Happy

- Tu es super content quand il y a un orage (et n'oublie pas ce dicton :"Plus c'est fort,mieux c'est Mr. Green )
J'adooore les orages

- Tu imites le rire de Phantom mais tu n'y arrives jamais ...
Morte de rire, c'est tout à fait ça !

- Tu es capable de remarquer que le tonneau dans la cave à vin,que dis-je du Wine Cellar,a été bougé de 2 centimètres .
Bien sur ! C'est évident!

- Et c'est pareil avec les changements des couleurs dans la scène de MADAME Léota .
Exact et le fait que le corbeau n'a plus les yeux rouges =)

- Tu es le seul à prendre des photos du boitier de commande,et ça rend perplexe les cast ...
Euh ça non, je ne le fais pas mais bon....

- Tu fais,au moins,5 fois PM par visite
Avec ma mère (addict à PM aussi ) c'est le minimum =)



Tu sais que tu es fan de PM quand :
-Tu dis bonjour à tous les personnages du ride
-Tu souffles quand tu vois le panneau (Fin du voyage)
-Tu danses dans ton doombuggies quand tu vois les bustes et que tu entends grim grinning ghost
-Tu fais une mine triste quand tu vois Mélanie et son chandelier dans le couloir sans fin.
-Tu admires Boot Hill et tu viens te recueillir sur la tombe des Ravenswood
-Tu quittes le manoir, une larme à l'oeil et tu admire le manoir avec un regard emplit de défi.
-Tu arrives à Frontierland et tu ne fais que regarder PM sans même te rendre compte que tu t'es cassé la geule.
-Tu réalises des montages, des photos et des poèmes sur PM (hiihii)
-Tu rêves de PM la nuit
-Tu bombes le torse quand on te poses des questions sur l'attraction
-Tu cherches absolument une cohérence dans l'histoire de l'attraction
-Tu veux taper les gens qui se foutent de la geule des CM et de leur "maison hanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:57

Citation :
Tu quittes le manoir, une larme à l'oeil et tu admire le manoir avec un regard emplit de défi.
Presque vrai. Sauf que mon regard mêle plutôt fierté, honneur, solennité, révérance et remerciement ... oui tout ça à la fois ! Mais pas de défi pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:28

Tu refait l'attraction encore et encore et encore, et tu découvre des nouvelles chose à chaque finit.

Tu fait des remarques sur des détails qui tue (comme des crachats sur Mélanie ou des Coca-cola et autre nourriture laissée par des guest, véridique)

Tu as envie de faire un super meeting pour la soirée d'Halloween avec tous les autres fan.

Tu veux faire en choeur avec eux le speech du fantôme dans la-dite soirée.

Tu fait des maquettes et tu va reconstituer chez toi une mini-léota (ce que je vais faire tient)
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:09

Tu refait l'attraction encore et encore et encore, et tu découvre des nouvelles chose à chaque finit.
Ouai !!! Cela m'arrive tout le temps !

Tu
fait des remarques sur des détails qui tue (comme des crachats sur
Mélanie ou des Coca-cola et autre nourriture laissée par des guest,
véridique)
J'ai jamais eu l'occasion d'en voir ! J'ai peut-être de la chance !

Tu as envie de faire un super meeting pour la soirée d'Halloween avec tous les autres fan.
OUAI ce serait trop bien ! En plus je vais à Disney pour Halloween tous les ans !! Ce serais chouette ! (XD, la blague )

Tu veux faire en choeur avec eux le speech du fantôme dans la-dite soirée.
OUAI !!! j'adhère !

Tu fait des maquettes et tu va reconstituer chez toi une mini-léota (ce que je vais faire tient)
Euh, un peu compliqué pour moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:15

essayer d'imiter mélanie dans la douche me parait difficile, la robe de mariée va gonfler et elle sera tellement énorme que tu pourras plus sortir de la cabine, ça me parait pas être un super plan
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:16

Gost-house's a écrit:
essayer d'imiter mélanie dans la douche me parait difficile, la robe de mariée va gonfler et elle sera tellement énorme que tu pourras plus sortir de la cabine, ça me parait pas être un super plan
Imiter Mélanie, c'est juste chanter comme elle. Sinon ça devient pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:20

Maggie Simpson a écrit:
Gost-house's a écrit:
essayer d'imiter mélanie dans la douche me parait difficile, la robe de mariée va gonfler et elle sera tellement énorme que tu pourras plus sortir de la cabine, ça me parait pas être un super plan
Imiter Mélanie, c'est juste chanter comme elle. Sinon ça devient pathologique.


ah ouais chanter j'ai déjà essayer ça ressemble pas du tout à mélanie et il y a toujours mon frère qui se marre à coté
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:29

- Tu tentes,tant bien que mal,d'imiter Mélanie sous ta douche .
Pas que sous la douche, mais bon...

- Tu t'inscris sur The-Manor
Et mieux, tu y postes régulièrement des messages pertinents sur PM.

- Tu écoutes en boucle la bande son du ride .
Toujours quand je peux le faire.

- Tu souris betement aux cast-members à l'entrée de l'attraction !
Je fais ça à tous les CM.

- Tu ne supportes plus les guests qui dans la file d'attente parlent de "maison hantée" ou de "maison des fantômes"
Exactement. PM c'est trop élitiste pour eux.

- Tu as de profondes envies de meurtre au foyer : ils parlent trop fort ces p***** de guests, et on entend plus le Phantom.
Suffit de dire chut ! Bon ça ne marche jamais.

- Tu t'arretes dans la Gallery pour observer le portait de Mélanie, et tu t'y sens bien ... tu lui ferais presque une révérence.
Parfois ça m'arrive.

- Tu sniffes à fond l'odeur des stretchrooms ... dieu que c'est bon !
Évidemment, les odeurs sont très importantes à DLRP, même si toutes ne sont pas volontaires.

- Tu te dis interieurement, après le spiel du CM dans la stretch, "un jour ce sera à moi de le dire, mouhahaha" ! (véridique pour moi !)

Plutôt "oui j'aurais bien aimé avoir à le faire un jour".

- Tu chante sous la douche "Grim Grinning Ghost"
Pas que sous la douche...

- Tu récite le spiel de Phantom dans la Stretch.
- Tu reste planter dans le couloir des portraits pendant 10 minutes...
- Tu imites le rire de Phantom mais tu n'y arrives jamais ...
- Tu es capable de remarquer que le tonneau dans la cave à vin,que dis-je du Wine Cellar,a été bougé de 2 centimètres .
- Et c'est pareil avec les changements des couleurs dans la scène de MADAME Léota .
- Tu fais,au moins,5 fois PM par visite
- Tu dis bonjour à tous les personnages du ride
- Tu fais une mine triste quand tu vois Mélanie et son chandelier dans le couloir sans fin.
- Tu admires Boot Hill et tu viens te recueillir sur la tombe des Ravenswood
- Tu quittes le manoir, une larme à l'oeil et tu admire le manoir avec un regard emplit de défi.
- Tu arrives à Frontierland et tu ne fais que regarder PM sans même te rendre compte que tu t'es cassé la geule.
- Tu rêves de PM la nuit
- Tu bombes le torse quand on te poses des questions sur l'attraction
- Tu cherches absolument une cohérence dans l'histoire de l'attraction
- Tu veux taper les gens qui se foutent de la geule des CM et de leur "maison hanté"
- Tu refait l'attraction encore et encore et encore, et tu découvre des nouvelles chose à chaque finit.
- Tu fait des remarques sur des détails qui tue (comme des crachats sur Mélanie ou des Coca-cola et autre nourriture laissée par des guest, véridique)

Bon ben voilà je suis passionné c'est sûr, mais pas fan.

Je rajouterais à cette liste :
- faire PM en boucle (3 fois de suite au moins)
- être connu/reconnu par les CM
- connaître/reconnaître les CM
- deviner tous les effets en panne en quelques tours (dieu sait qu'il y en a).
- faire PM en premier ET en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:54

- Quand tu admires la vue depuis la file d'attente en posant tes mains sur la rampe d'un air mégalomane et en te disant "Tout ça sera un jour à moi !".

- Quand tu essayes de caser "Mais quel angoissant problème à résoudre" à chaques questions qu'on te pose.

- Quand pour toi, Peter Parker n'est pas que la véritable identitée de Spiderman.

- Quand tu traînes pendant 5 minutes dans la gallerie, en attendant que tout les autres soient partis dans les dooms, afin d'être tranquille et d'admier l'attraction sans bruit et sans flash toutes les 30 secondes.

- Quand tu croises les doigts en te répétant tout bas "Un 101, un 101, un 101, s'il vous plaît" quand tu passes devant ta scène favorite.

- Quand tu te prends un air supérieur devant tes amis en montrant que tu connais tel ou tel CM de l'atrtaction. (je sais, j'ai honte. Mr.Red )

- Quand tu fais tout les jours à tout le monde, pleins d'allusions à l'attraction, mais que personnes les comprends.

- Quand tu redoutes le jour de ton mariage.

- Quan ton rêve le plus fous est de te construire la reproduction de PM pour y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es fan de PM quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: