The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Tours 2 officiellement annoncé !

Aller en bas 
+12
Dorian Verne
MaryLilly
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Valandra
Prométherion
Sephiroth 666
Sintes
spider
LadyTerror
Ch'ti valentin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:29

Lors du grand rendez-vous « D23 Expo », Jay Rasulo, président-directeur général de la division Walt Disney Parks and Resorts de la Walt Disney Company, a annoncé officiellement l’attraction Star Tours 2 pour 2011. Elle ouvrira pour le moment en Californie et en Floride… et pas un mot sur Paris ! Jay Rasulo promet des innovations encore jamais vues sur cette nouvelle version du ride. Le nouveau film sera réalisé en 3D (images de synthèse), et l’on peut imaginer une expérience en relief pour les visiteurs (à confirmer tout de même). Découvrez ci-dessous le tout premier teaser de Star Tours 2 !!

(Source : http://www.newsparcs.com/ )

Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:20

Waah ! Star Tours 2 officiellement annoncé ! Affraid Super ! depuis le temps que j'attends sa !

Je suis un super fan de cette attraction et sa me fait vachement plaisir de voir qu'il y aura du nouveau !
Merci beaucoup pour l'info et la vidéo Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:20

Pas un mot sur Paris ? Faut pas s'en faire, ça viendra, plus tard, mais ça viendra. On sera un peu les derniers servis.
Aaah, je suis déjà nostalgique de ce petit robot qui, depuis 15, dit toujours la même chose et qui me fait rire à chaque fois !
Non sérieux, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle attraction. La 3D sera, en plus, géniale et on s'y croira vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:41

Mouaif.. meme si c'est vachement cool de participer à une course de pod je comprend pas trop comment un starspeeder 3000 peut arriver dedans, et si ils le supprime bah, ouinnn.
On va perdre encore de la thématique vielle Trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:34

C'est pas parcequ'on supprime (si c'est le cas ) le starspeeder 3000 que l'on va perdre la thématique de la trilogie. Toute la saga n'est pas basée uniquement sur ce vaisseau ! Il y en a pleins d'autres ! Et avant que l'on épuise les sources de Star Wars, on ne seras même plus là ! Et puis comment veux-tu perdre la thématique de la trilogie alors qu'on reste dans Star Wars ?? Il n'y a pas de vielle ou de récente trilogie, c'est la même chose !
Tu aurais dis ça avec Star Wars the Clone Wars, là j'aurais compris mais c'est pas parce qu'on prend la course de pod qu'on ne respecte plus la trilogie. C'est une scène parmis tant d'autres, on aurait très bien pu prendre la scène des Ewoks dans la forêt sur la lune sanctuaire d'Endor avec la guerre et tout où il y a Luke qui défonce des droïdes pour prendre des espèces de motos aéroglisseurs (bon si j'ai mélangé des trucs, des personnages, dites-le moi parceque ça fait un bail que j'ai pas vu Star Wars ) ou encore une aventure sur la planète Hoth avec Luke (mais ce serais plus ennuyeux. ).
L'univers Star Wars est vaste ! Disney n'a que l'embarras du choix et gagne le fait que cela reste dans un seul et unique thème s'en faire un hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:00

il y a Luke qui défonce des droïdes pour prendre des espèces de motos aéroglisseurs


Des stormtroopers avec des speeder-bykes Star Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_wink .

Sinon il est vrai qu'un peu de sang-neuf c'est très bien pour notre Star Tours, ceci-dit je doute fort que ce soit la fin du film qu'il montre parce que le Logo Star Tours suivit d'un 2 après, ca serait un peu énorme quand mêmeStar Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_confused (genre "vous êtes bien dans Star Tours") et puis une course de pod-racer alors que c'est sensé être un vaisseau spatial de voyage Star Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_rolleyes ... A moins que les imaginieurs n'aient la riche idée de prendre la storyline de l'attraction aux sérieux, plusieurs films-destination, et donc décident de faire un relifting complet (comme la ré-édition de l'ancienne trilogie Star Wars) du voyage vers Endor ! Là je serais heureux aussi Star Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:15

Citation :
C'est pas parcequ'on supprime (si c'est le cas ) le starspeeder 3000 que l'on va perdre la thématique de la trilogie. Toute la saga n'est pas basée uniquement sur ce vaisseau ! Il y en a pleins d'autres ! Et avant que l'on épuise les sources de Star Wars, on ne seras même plus là ! Et puis comment veux-tu perdre la thématique de la trilogie alors qu'on reste dans Star Wars ?? Il n'y a pas de vielle ou de récente trilogie, c'est la même chose !
Tu aurais dis ça avec Star Wars the Clone Wars, là j'aurais compris mais c'est pas parce qu'on prend la course de pod qu'on ne respecte plus la trilogie. C'est une scène parmis tant d'autres, on aurait très bien pu prendre la scène des Ewoks dans la forêt sur la lune sanctuaire d'Endor avec la guerre et tout où il y a Luke qui défonce des droïdes pour prendre des espèces de motos aéroglisseurs (bon si j'ai mélangé des trucs, des personnages, dites-le moi parceque ça fait un bail que j'ai pas vu Star Wars ) ou encore une aventure sur la planète Hoth avec Luke (mais ce serais plus ennuyeux. ).
L'univers Star Wars est vaste ! Disney n'a que l'embarras du choix et gagne le fait que cela reste dans un seul et unique thème s'en faire un hors sujet.

Bah y'a une trilogie originelle et un pré-logie qui comprends 1,2 et 3.

Etant fan de Star Wars j'ai mes gouts et personnellement les 4,5 et 6 sont pour moi les meilleurs.
Tout ce qui me gène c'est de savoir si on garde la thématique Agence de voyages de spatiale et qu'il ne font pas trop dans le facile et nous pondre juste une scène de podracers.
J'ai pas dit que l'on respecte pas la trilogie, merci de ne pas deformer mes propos.
J'esperre jsute que l'on va pas avoir un truc bourré d'effets visuels comme le sont les épisodes 1 2 et 3 et que cela va plus se centrer sur une aventure spatiale comme l'ancien Star Tour.
Pour moi Star Tour est avant tout une histoire inédite, un épuisode à part entièrre comme Clone Wars mais avec le charmes des épisodes 4,5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:32

une Storyline qui circulait en 1999/200 et qui au final colle bien avec le prewiew.
Citation :


STAR TOURS 2 : POD RACER

Pour réfléchir à l’amélioration de Tomorrowland en Californie, et après
l’annonce de Lucas à la convention Celebration 3 (il souhaitait
apporter de profondes modifications à Star Tours), des imagineers
déballèrent de leurs cartons des storyboards (datant de 1999/2000)
inspirés par la course de Pods de l’Episode 1. Voici une synthèse du
projet…


L’attraction nous aurait proposé une nouvelle destination : Lunar Olympics, une lune dans le système de Yavin.
La cabine est rééquipée avec un écran plat géant (à la place d’un
vidéoprojecteur), un home cinema et de nouveaux effets spéciaux de
cabine. On imagine même un casque qui proposerait des effets 3D ‘en
relief’ (comme pour la future ressortie des films au cinéma).
Au lieu d’être piloté par un bleu comme le Capitaine Rex, le vaisseau le serait par un vétéran.

Début du film : une fois dans la cabine, le vaisseau débute son voyage
dans le même astroport que nous connaissons (dans Star Tours « 1 »).
Devant nous, ‘un Starspeeder’(sic) prend le fameux mauvais chemin (« ça
doit être un de ces nouveaux droïdes du Secteur 7 ! »). Notre véhicule,
lui, prend le bon chemin : tout droit. Nous rejoignons l’espace et une
flotte de Starspeeders, puis passons en Hyperespace. Le vaisseau
réapparait en plein milieu d’un gros traffic de vaisseaux, un véritable
embouteillage. Notre pilote vétéran connaît bien un raccourci, mais il
finit par se perdre. Il descend alors à la surface d’une planète proche
pour demander son chemin. Là, des pit-droïdes, toujours autant
maboules, nous prennent pour le concurrent de dernière minute d’une
course de pods. Ils attachent prestement deux boosters au Starspeeder,
nous poussent sur la ligne de départ…et GO !!
A cause de la vitesse accrue et les nombreux obstacles, le pilote a
beaucoup de mal à piloter. Sebulba nous remarque et tente de nous virer
de la compétition. Ses fourberies ne remportant aucun succès, il
balance une bombe qui brise la vitre du cockpit ! Sebulba accélère,
laissant entrer la chaleur de ses boosters dans la cabine (comme dans
l’attraction Armageddon, aux Studios Disney). Un de nos boosters finit
par exploser, nous faisant chuter puis percuter le pod de Sebulba (qui
se prend alors un obstacle). Notre Starspeeder s’écrase violemment dans
le sable puis dans la tribune des spectateurs, au milieu de fumées et
débris. « Un petit raccourci »… ;-)

La rampe de sortie est redécorée avec des débris ; des extraterrestres
audio-animatroniques qui n’ont pas du tout apprécié le crash sont
furibonds. Le couloir de sortie ressemble à une tribune démolie.
SI c'est ca bah meme en étant incohérant (ST1 se dérouelrait en meme temps que ST2) ca me rassure car on garde le StarSpeeder et au final ca peut etre assez sympa.


EDIT: une vidoe qui en montre un peu plus : https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:53

spider a écrit:
une Storyline qui circulait en 1999/200 et qui au final colle bien avec le prewiew.
Citation :


STAR TOURS 2 : POD RACER

Pour réfléchir à l’amélioration de Tomorrowland en Californie, et après
l’annonce de Lucas à la convention Celebration 3 (il souhaitait
apporter de profondes modifications à Star Tours), des imagineers
déballèrent de leurs cartons des storyboards (datant de 1999/2000)
inspirés par la course de Pods de l’Episode 1. Voici une synthèse du
projet…


L’attraction nous aurait proposé une nouvelle destination : Lunar Olympics, une lune dans le système de Yavin.
La cabine est rééquipée avec un écran plat géant (à la place d’un
vidéoprojecteur), un home cinema et de nouveaux effets spéciaux de
cabine. On imagine même un casque qui proposerait des effets 3D ‘en
relief’ (comme pour la future ressortie des films au cinéma).
Au lieu d’être piloté par un bleu comme le Capitaine Rex, le vaisseau le serait par un vétéran.

Début du film : une fois dans la cabine, le vaisseau débute son voyage
dans le même astroport que nous connaissons (dans Star Tours « 1 »).
Devant nous, ‘un Starspeeder’(sic) prend le fameux mauvais chemin (« ça
doit être un de ces nouveaux droïdes du Secteur 7 ! »). Notre véhicule,
lui, prend le bon chemin : tout droit. Nous rejoignons l’espace et une
flotte de Starspeeders, puis passons en Hyperespace. Le vaisseau
réapparait en plein milieu d’un gros traffic de vaisseaux, un véritable
embouteillage. Notre pilote vétéran connaît bien un raccourci, mais il
finit par se perdre. Il descend alors à la surface d’une planète proche
pour demander son chemin. Là, des pit-droïdes, toujours autant
maboules, nous prennent pour le concurrent de dernière minute d’une
course de pods. Ils attachent prestement deux boosters au Starspeeder,
nous poussent sur la ligne de départ…et GO !!
A cause de la vitesse accrue et les nombreux obstacles, le pilote a
beaucoup de mal à piloter. Sebulba nous remarque et tente de nous virer
de la compétition. Ses fourberies ne remportant aucun succès, il
balance une bombe qui brise la vitre du cockpit ! Sebulba accélère,
laissant entrer la chaleur de ses boosters dans la cabine (comme dans
l’attraction Armageddon, aux Studios Disney). Un de nos boosters finit
par exploser, nous faisant chuter puis percuter le pod de Sebulba (qui
se prend alors un obstacle). Notre Starspeeder s’écrase violemment dans
le sable puis dans la tribune des spectateurs, au milieu de fumées et
débris. « Un petit raccourci »… ;-)

La rampe de sortie est redécorée avec des débris ; des extraterrestres
audio-animatroniques qui n’ont pas du tout apprécié le crash sont
furibonds. Le couloir de sortie ressemble à une tribune démolie.
SI c'est ca bah meme en étant incohérant (ST1 se dérouelrait en meme temps que ST2) ca me rassure car on garde le StarSpeeder et au final ca peut etre assez sympa.


EDIT: une vidoe qui en montre un peu plus : [url=https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8
https://www.youtube.com/watch?v=0tZc0Ffesu8[/quote[/url]]

Qu'est-ce que je vous disait ? Ca laisse présager qu'ils vont laisser le premier film tout en l'améliorant (byebye le vidéoprojecteur) remasterisater l'image et ajouter de nouveaux effets ! Avec le deuxième film projeté dans la cabine d'à côté ! Star Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:33

Ça renforcera la thématique "agence de voyage" avec deux destinations proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:29

Pour illustrer les propos :

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Star_tours_5120
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:22

ca ma tout l'air d'un fake.
Déjà pourquoi y aurait t'il un deuxième starspeeder, ca suit pas la storyline dévoillée jusqu'ici ni meme les video.
Mais ca reste sympa comem image.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:15

Comment sa un deuxième Star Speeder ? a ce que je sache c'est celui où on est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:46

Si tu es dedans comment fais-tu pour le voir de l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:05

L'image qui est prise ici, est prise de l'extérieur, c'est une image de présentations de la course de Pods
Et non pas prise de l'intérieur du Star Speeder !

Mais je comprend la confusion et le malentendu de celle ci. Star Tours 2 officiellement annoncé ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours 2 officiellement annoncé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours
» Star Tours Fic !
» Star Tours
» Dans les backstage de star du futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: