The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Star Tours 2 officiellement annoncé !

Aller en bas 
+12
Dorian Verne
MaryLilly
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Valandra
Prométherion
Sephiroth 666
Sintes
spider
LadyTerror
Ch'ti valentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:47

Ca change pas beaucoup de l'actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:01

Les mêmes cabines que maintenant peintes en rouge ? En tout cas il paraît qu'elles vont toutes être démontées et refaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:29

Moi je les trouve très jolies. J'adore ce ton orange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:18

C'est vrai la couleur est pas mal mais le bleu me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:09

Ca me laisse dubitatif.

Le bleu collait mieux à la chromatique de Star Wars, là on a un orange un peu écoeurant; peut-être pour faire écho à l'annonce de ce Star Tours 2 ?

J'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:07

Oui, finalement, je rejoins bien ton avis !
Je préférais vraiment le bleu !
Et puis en y réfléchissant, le rouge c'est la couleur des sabres des méchants (c'est un bien grotesque mot certes mais j'ai pas trouvés mieux ) c'est pas vraiment logique...Enfin je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:33

MissTerror a écrit:

Et puis en y réfléchissant, le rouge c'est la couleur des sabres des méchants (c'est un bien grotesque mot certes mais j'ai pas trouvés mieux ) c'est pas vraiment logique...Enfin je sais pas..

Rouge? Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Suspect

Bon si l'ensemble du lifting de star tour c'est changer la charte de couleur, je ne suis pas pressé que ça débarque chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:41

Je pense qu'ils ont changer la couleur pour donner un coter moderne à l'attraction, lui donnait un petit coup de jeune avec une nouvelle aventure, un nouveau vaisseau et de nouvelle couleur Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Icon_wink

En tout cas moi j'adore, après c'est chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:10

C'est un ton trop chaleureux... alors que dans Star Wars les vaisseaux sont assez ternes (blancs ou gris).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:41

Sauf si ça prend place durant la prélogie (et à en croire le teaser, c'est le cas puisqu'on voit une course de pod racer de la Bounta Eve).

Les vaisseaux sont un peu plus coloré (vive les Naboo Starfighter et leur magnifique jaune poussin)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:24

Ça ne se passe pas après le Star Tours actuel ? Les courses ayant toujours lieu sur Tatooine ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:44

Dorian Verne a écrit:
MissTerror a écrit:

Et puis en y réfléchissant, le rouge c'est la couleur des sabres des méchants (c'est un bien grotesque mot certes mais j'ai pas trouvés mieux ) c'est pas vraiment logique...Enfin je sais pas..

Rouge? Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Suspect

Bah oui ! Dark Vader quand il dégaine son sabre, ce dernier est rouge. Les droïdes de combats, quand il tire des sortes de jets laser, ces derniers sont rouge. Dark Maul, son sabre est rouge. Les vaisseaux ennemis, de l'etoile noire ou en général tirent aussi des jets lasers rouges ! J'invente rien, y'a qu'à regarder. J'ai même appris que les couleurs des sabres reflètent une catégorie de personne. Les violets ce sont les membres du Sénat, les bleus, les jedis, les verts je ne sais plus et les rouges, les Siths et "les méchants".
Enfin voili voilou, je trouve pas logique de mettre le Starspeeder en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:48

...Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Icon_neutral

Euh et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:53

Les tirs de l'étoile de la mort sont verts, les membres du sénat n'ont pas de sabres, et si les sabres des siths sont rouges c'est parce que les mines où se trouvent les cristaux qui donnent la couleur aux sabres laser sont occupées par les jedis donc les siths en font des artificiels, qui sont rouges .

Sinon cette couleur pour le nouveau vaisseau ne me choque pas, les A-Wing de la trilogie sont bien rouges eux aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:56

Exactement Sephiroth, tu à résumé ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours 2 officiellement annoncé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours
» Star Tours Fic !
» Star Tours
» Dans les backstage de star du futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: