The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Tours 2 officiellement annoncé !

Aller en bas 
+12
Dorian Verne
MaryLilly
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Valandra
Prométherion
Sephiroth 666
Sintes
spider
LadyTerror
Ch'ti valentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:41

j'ai trouver sa sur internet :

http://www.brianstoys.com/store/ProductInfo.aspx?productid=S10LECSTARSHIP1000C9
http://www.endorexpress.net/2010/07/disney-cv-exclusives/

Apparemment ils appellent sa un StarSpeeder 1000, donc est ce l'ancienne génération ou la nouvelle ?
Je pencherais plus vers la nouvelle car sur la boite il est écrit : "Sneak preview vehicle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:59

Et bien vu les couleurs orangées je pense qu'il s'agit du nouveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:36

Hummm paraît que Star Tours 2 arriverait en 2011 chez nous et que Star Tours fermerait d'ici la fin de l'année.

Voilà une nouvelle qui me contrarie plus que PM 2 en 2012. Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:10

Ah moi non, je suis pressé que ST2 arrive chez nous, depuis le temps que je l'attend sa ne feras que du bien à l'attraction, donc tant mieux si c'est 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:52

Je voulais dire que je n'étais pas préparé psychologiquement à ce que ST 1 nous quitte si tôt.

Enfin, si tout cela est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:24

Ch'ti valentin a écrit:
Ah moi non, je suis pressé que ST2 arrive chez nous, depuis le temps que je l'attend sa ne feras que du bien à l'attraction, donc tant mieux si c'est 2011 !

Moi aussi j'étais impatient...mais de faire un réel voyage vers la Lune d'Endor, chose que l'on a jamais pu faire dans la version actuelle vu que l'on est détourné à cause d'un champ de comètes, puis d'un combat sur l'Etoile de la mort (ou l'étoile noire), donc c'était pas si mal.
Donc je pensais que ST2 se déroulerais comme promis au départ vers la lune forestière d'Endor.

Une course en Pod-Racer me déçois un peu.
A bord d'un Star Speeder 1000 jusque là ça le fait surtout avec ses nouvelles couleurs qui donnent plus une apparence vaisseau de guerre (style x-wing, star-fighter, etc...).
Donc là ont se retrouvent dans un S.S.1000 au beau milieu d'une course de P-R, d'ailleurs vers la fin de ce film nous pouvons apercevoir les 2 turbos-réacteurs du Pod-Racer hors nous sommes à l'intérieur d'un S.S.1000 What the fuck ?!? .
Cela perd un peu de cohérence je trouve.
Il y avait des milliers de possibilités, mais non nous ferons une course à 500Km/h en P-R.
Mai je dis quand même à faire, étant passionné de l'univers Star Wars.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:03

Merci énormément pour cette vidéo !!!
Les larmes aux yeux, personnellement !

J'ai vraiment hâte !! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:17

Les mêmes qui attendent ST 2 avec impatience sont les mêmes qui meurent de peur pour PM 2... bizarre. Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:51

Maggie Simpson a écrit:
Les mêmes qui attendent ST 2 avec impatience sont les mêmes qui meurent de peur pour PM 2... bizarre. Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Icon_confused
Logique : On aime bien ST, sans pour autant être fanatique. Donc ça pourrait changer au pire on sera curieux du résultat et excité à l'idée d'un changement, vu que ça nous tient peu à coeur.

PM est ce qui nous unit sur le forum et certains sont énormément attaché à cette attraction. Logique qu'ils prennent un peu peur ou ne sont pas totalement enthousiaste, je crois aussi que le fait que notre modérateur bien-aimé a annoncé ça de manière chaotique et peu claire y a été pour beaucoup. Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:44

Harrison Hightower a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Les mêmes qui attendent ST 2 avec impatience sont les mêmes qui meurent de peur pour PM 2... bizarre. Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Icon_confused
Logique : On aime bien ST, sans pour autant être fanatique. Donc ça pourrait changer au pire on sera curieux du résultat et excité à l'idée d'un changement, vu que ça nous tient peu à coeur.
Y a ptêt de ça mais pas que. Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Icon_mrgreen

Le truc c'est que vous faites confiance à Disney pour ST 2 mais pas pour PM 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:47

Ah bin moi si j'ai toujours fait confiance, c'est quand même eux qui ont créer la première destination touristique d'europe !
Faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:46

Dites moi ...

Star Tours 2 ne serait-il pas ouvert en Californie??

>>Par ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:45

Chez nous Star Tours 2 ne serait pas là avant 2017 car il faut aller servir nos chers homologues du Japon avant.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:48

Espérons que cela va assez vite arriver ou alors qu'ils prévoient une réhab COMPLÈTE vu que l'actuel star tour, en service depuis bientôt 20 ans commence à fatiguer : des films qui sautent, des start-speeder en panne, des sièges en partie "arrachés" a cause des sacs des guest qui ne font pas attention... Enfin bon.


(A noter que les temps d'attente ne sont pas souvient très bien estimés : mercredi 29 juin il était prévu 30min, au bout de 45 min obligés de faire demi-tour pour pouvoir valider nos FP a Peter Pan's Flight...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:09

Les CM ont pour ordre d'accepter les fastpass quel que soit le retard (tant que la file est ouverte bien sûr).

Le temps est très volatile à Star Tours car la fiabilité des starspeeders n'est plus ce qu'elle était. Un 30 minutes avec 6 baies ouvertes peut devenir un 90 minutes assez facilement.

Avec 6 baies ouvertes et sans fastpass, la file intérieure fait 30-35 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours 2 officiellement annoncé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: