The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Star Tours 2 officiellement annoncé !

Aller en bas 
+12
Dorian Verne
MaryLilly
Rocker Man
Peter Parker
Maggie Simpson
Valandra
Prométherion
Sephiroth 666
Sintes
spider
LadyTerror
Ch'ti valentin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:47

Ah bin moi si j'ai toujours fait confiance, c'est quand même eux qui ont créer la première destination touristique d'europe !
Faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:46

Dites moi ...

Star Tours 2 ne serait-il pas ouvert en Californie??

>>Par ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:45

Chez nous Star Tours 2 ne serait pas là avant 2017 car il faut aller servir nos chers homologues du Japon avant.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:48

Espérons que cela va assez vite arriver ou alors qu'ils prévoient une réhab COMPLÈTE vu que l'actuel star tour, en service depuis bientôt 20 ans commence à fatiguer : des films qui sautent, des start-speeder en panne, des sièges en partie "arrachés" a cause des sacs des guest qui ne font pas attention... Enfin bon.


(A noter que les temps d'attente ne sont pas souvient très bien estimés : mercredi 29 juin il était prévu 30min, au bout de 45 min obligés de faire demi-tour pour pouvoir valider nos FP a Peter Pan's Flight...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:09

Les CM ont pour ordre d'accepter les fastpass quel que soit le retard (tant que la file est ouverte bien sûr).

Le temps est très volatile à Star Tours car la fiabilité des starspeeders n'est plus ce qu'elle était. Un 30 minutes avec 6 baies ouvertes peut devenir un 90 minutes assez facilement.

Avec 6 baies ouvertes et sans fastpass, la file intérieure fait 30-35 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:12

M. Jackson a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Hummm paraît que Star Tours 2 arriverait en 2011 chez nous et que Star Tours fermerait d'ici la fin de l'année.
Il parait ??? d'où tu sort sa toi ? Rhaaaagh je déteste les fausses rumeurs et les gens qui ne citent pas suffisament leurs sources en se contentant d'un Il parait
Source : un CM que vous ne connaissez pas. Qui m'a bien dit que ce n'était qu'une rumeur. D'où le "il paraît".

Citation :
Star Tours - The Adventure Continues represente indéniablement une opportunité très intéressante que nous n'écartons pas pour l'avenir de Disneyland Paris. Mais actuellement, nous restons concentré sur notre objectif actuel qui est de poursuivre le développement du parc Walt Disney Studios.
Joe Schott, Directeur Général Adjoint, Opérations.
Source: Magazine Interne BackStage
J'allais le dire ! batman

Ça peut très bien se faire après Ratatouille (2013/2014) ou dans très longtemps.


Maggie Simpson a écrit:
Citation :
Voilà une nouvelle qui me contrarie plus que PM 2 en 2012. Mr.Red
Et pour ton "PM 2", ce sera juste une réhab de plus. Avec les effets de Californie.
Ben on est d'accord, c'est bien le rehaunting de PM qui est prévu. Mais il n'est plus dans les cartons pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:07

C'est sur que l'état de l'attraction fait peur.

Par contre je ne sais pas si vous confirmer mais d'une baie à l'autre, il y a une sacré différence au niveau de l'usure !!! Je me retrouve souvent dans le premier à gauche qui est très usé, alors que là j'ai fait celui qui porte le numéro 2 je crois, au fond à droite et le film était bien plus vivant, les sensations aussi.

Hier le robot à la "short circuit" du secteur 2 avait même sa tête qui pendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours 2 officiellement annoncé !   Star Tours 2 officiellement annoncé ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours 2 officiellement annoncé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours
» Star Tours Fic !
» Star Tours
» Dans les backstage de star du futur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: