The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Souhaitez les anniversaires!

Aller en bas 
+25
Vado
Ravenswood
spider
Gost-house's
weet_weet
LadyTerror
Sephiroth 666
leops
30Seconds Phantom
nastico/VO
MaryLilly
Ptidavy
Emily
Baptist
Ch'ti valentin
Steed
Leota
nitraM
Maggie Simpson
titefeeclochette
Peter Parker
Lelia
Rocker Man
Prométherion
Sintes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:46

le samedi 23 mai (demain quoi !)
ça fera pile 5 ans que je travaille a "PHANTOM MANOR " !!Very Happy Plaque Phantom Manor
ça en fait des km de tapis roulants ,des heures a entendre ces mêmes mélodies , a voir défiler des véhicules ,des visiteurs ,des montées et des descentes avec les stretchs,des grimaces ,des photos ..
un tas de bons souvenirs (bon quelques mauvais parfois mais rien de grave !)des tas de collégues (ça va ,ça vient !)dont certain(e)s sont devenus des ami(e)s,des fous rire ,des situations cocasses ,des galéres parfois ,des problémes techniques ,des intrusions ,des guests pénibles mais pour combien de guests sympathiques ?!
En tout cas ,je ne me suis pas encore lassé du manoir !
c'est sur je n'y passerai pas ma vie mais pour le moment j'y suis ,j'y reste !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:55

Dans ce cas, bon 5ième anniversaire de travail à Phantom Manor on va dire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:04

5ème anniversaire ...
5 ans la tete en l'air
montre donc tes bougies
a cette chére melanie ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:17

5 ans et le manoir est toujours debout...Mr. Green Tu es bien parti pour être le 1000e fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:03

hou la honte !!Embarassed Very Happy
en fait y a quelques jours je me disais "ça va faire 4 ans que je suis a phantom " et des gens m'ont dit :"non ,ça fait 5 ans !!!"
je me suis dit "mince ,5 ans déja !! wow !!"
et une actuelle cast member de btm (ex phantomette et membre de ce forum )me dit aujourd'hui :"mais non ,je suis arrivé avant toi et ça fait pas 5 ans !!"
vérification et résultat des courses :je fétai aujourd'hui mes "4" ans de manoir !!!
bon c'est pas si mal et j'entame quand même ma 5eme année !!Laughing
erreur qui démontre qu'on ne se rend pas compte du temp qui passe a phantom manor !!Mr.Red
et un anniversaire reste un anniversaire donc merci !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:42

Citation :
erreur qui démontre qu'on ne se rend pas compte du temp qui passe a phantom manor !!Mr.Red
Normal, le temps ne passe pas à Phantom Manor ... vous êtes à l'arrêt en 1860 ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:00

4 ans de cast ca se fête quand même ! ! Chapeau (non la tête ne s'en va pas avec )cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:48

Un très bonne anniversaire a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! qui a 15 ans aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:00

Joyeux Anniversaire Sephirot 666 ! et bon anniversaire(en retard Embarassed ) au 4 ans de Peter dans le manoir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:18

Bon Anniversaire Sephiroth 666 ! Patience pendant le temps de l'animation du gif.(et il manque un h, désolé !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:21

Bon anniversaire Sephiroth 666 cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:23

merci beaucoup, malgés le fait que je ne souhaite de bon anniversaire a personne sur ce forum ^^.

Geniale ton gif emilien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:21

Merci Very Happy Il m'a pris un certains temps, mais je le trouve beau aussi. Et désolé pour la faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:29

Aaah ! Joyeux anniv' Sephi ! Au plaisir de te revoir parmi nous ! Very Happy
[Et passe le bonjour à miss-sally] tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:55

merci le chat je manquerais pas de lui passer.

pas grave pour la faute Emilien par contre tu pourais m'expliquer

comment tu l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez les anniversaires!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: