The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On en sait plus sur Constance...

Aller en bas 
+8
nitraM
Maggie Simpson
LadyTerror
Dorian Verne
Sintes
Sephiroth 666
spider
Ravenswood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:12

Et toc On en sait plus sur Constance... - Page 2 Icon_razz !

je me rejouit tout de meme d'une telle enigme, je pense aavoir fait le tour avec la storyline de Pm donc maintenant celle de Hm m'interresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:20

Et bien je suis désolée mais le "et Toc ! " ne me fais ni chaud ni froid étant donné que ce que j'ai dit est tout à fait possible et je le maintiens mais bon pas la peine d'aller plus loin étant donné qu'apparemment c'est pas assez clair après tout.

En tout état de cause, on a tout de même affaire à une sacré énigme alors que nos grandes maisonnées n'ont pas d'histoires particulière. On peut interpréter ça de plusieurs façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:22

Quelle est donc cette "sacré énigme" ? Parce que les tableaux des stretchs de HM n'ont pour moi pas de lien avec la storyline et surtout ... sont de simples éléments de comique burlesque pensé par Disney lui même.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:48

D'ailleurs si on ecoute le spiel de la HM : "...Where you can see paintings of some of our guests in their corruptable mortal state..."
le ghost host indique qu'il ne sont ni plus ni moins des invités de la HM, donc aucun statut particulier, donc probablement aucun lien de parenté avec Mr Gracey. Reste à savoir si Constance à un lien de parenté avec Mr Gracey ou non ou si c'est elle aussi un simple fantome venu reposer à la HM comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:11

Emilien a écrit:
Quelle est donc cette "sacré énigme" ? Parce que les tableaux des stretchs de HM n'ont pour moi pas de lien avec la storyline et surtout ... sont de simples éléments de comique burlesque pensé par Disney lui même.

Bah moi ça me fait posé beaucoup de questions, je me complique souvent la vie mais c'est pour moi intriguant et quand bien même que pour vous ça ne l'est pas bah pour moi ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:48

En surfant par hasard sur le net,j'ai trouvé une vidéo qui explique pas mal des détails de The Haunted Mansion à Anaheim :
https://www.youtube.com/watch?v=lGPRqcblnbI&feature=related

Vous pouvez voir,à partir de la 30ème seconde,les tableaux de la stretch expliqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:03

Sympa ca ! Merci Nitram On en sait plus sur Constance... - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:09

Au fait ils auraient pas un peu piquer ma version Haunted Mansion Mouse. Car j'ai l'impression que certains ont un peu piquer ma bande-son !On en sait plus sur Constance... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:37

spider a écrit:
D'ailleurs si on ecoute le spiel de la HM : "...Where you can see paintings of some of our guests in their corruptable mortal state..."
le ghost host indique qu'il ne sont ni plus ni moins des invités de la HM, donc aucun statut particulier, donc probablement aucun lien de parenté avec Mr Gracey.
Justement, peut-être que Constance était "seulement" la fiancée de Mr Gracey (donc pas de liens de parenté avant ce mariage), et qu'elle est donc en quelque sorte "invitée" dans son manoir... ( ce n'est qu'une hypothèse bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Ixir
Pauvre mortel



Féminin Age : 32
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:33

Il ya quelques jours en faisant le manoir d'anahiem , j'ai cru remarquer que cette ''mariée tueuse " dans le grenier serait veuve des bustes qui chantent "Grinning ghosts"
En effet les portraits autour d'elle , la represente avec chacun de ses maris .D'ailleurs leurs tetes disparaient peu de temps aprés l'aparition. Et je pense avoir reconnu les visages des celébres bustes.

Mais je peux completement me tromper aussi :S Excusez moi si c'est le cas , ou bien si vous le saviez deja
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:11

Vive les souris !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:42

A propos de Constance, quelqu'un sait ce qu'est le trucage de l'apparition-disparition de sa hache?
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
ravenswood phantom
Pauvre mortel
ravenswood phantom


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Localisation : dans ma crypte !
Date d'inscription : 19/08/2011

On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:04

un projecteur non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en sait plus sur Constance...   On en sait plus sur Constance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en sait plus sur Constance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: