The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magix illimited

Aller en bas 
+3
tinky
Demonio
Williams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 9:36

Non, ils y sont toujours. Il faut prévoir pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:30

Moi je fait un ou 2 tour a chaque fois en surveillant bien!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 18:33

ah vous êtes vraiment sympas ! j'ai jamais osé demandé à faire un autre tour en dehors de la magie illimitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Demonio
Cast Member à Phantom Manor
Demonio


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/12/2004

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:41

Mais il faut oser demander. Bon, après, tout dépend du monde que l'on a et tout dépend du cast-member. En ce qui me concerne, la plupart du temps, je laisse faire un deuxième tour. Mais je le fais surtout le matin ou le soir quand il n'y a quasiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonio.fr.st
NeedMath?eu
Cast Member à Phantom Manor



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2005

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:38

A moi je parlai de faire un tour autour des gests dans le strech... j'avais mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder Ride
Visiteur craintif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2004

Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:46

Oui, certains CM sont vraiment agréable.
PM deux fois de suite ne doit pas être une grande épreuve, puisqu'a BTM j'y arrive bien... mais bon, c'est plus en fin d'aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magix illimited - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magix illimited   Magix illimited - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magix illimited
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: