The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Futures nouveautés

Aller en bas 
+6
Prométherion
Jojoker91
spider
nitraM
LadyTerror
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:14

J'aurais bien aimé qu'il y ait un Dark Ride Roger Rabbit, comme en Amerique.

Il faudrait qu'ils exploitent plus la partie TOON TOWN, parce que y'a pas grand chose de ce côté là et on peut à peine passer tellement c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:59

Pourquoi pas faire un vrai parc à thèmes tant que tu y es ! Futures nouveautés - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:04

Nan ^^, mais comparé aux Toon Town aux U.S.A. c'est pas super.
C'est vrai que c'est un côté qui est joli, mais y a pas de place et y a pas grand' chose. Mais bon je leur laisse le temps de s'agrandir. ^^

Et d'ailleurs pourquoi pas un nouveau parc à thèmes ? TIM BURTON LAND Futures nouveautés - Page 3 Icon_biggrin ! Pourquoi Burton a refusé. Futures nouveautés - Page 3 Icon_sad


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 18 Jan 2010 - 13:30, édité 1 fois (Raison : langue et smileys pénibles)
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:39

Ouhla ... le RC RACER je sens que je vais pas aimer.

Mais Parachute Drop, c'est quoi? Des chaises volantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:46

Je sens que tu ne va guère aimer non plus, puisque apparemment c'est une simple nacelle qui ressemble à un télésiège de ski surmonté d'un semblant de parachute, qui monte et descend !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:38

Emilien a écrit:
Je sens que tu ne va guère aimer non plus, puisque apparemment c'est une simple nacelle qui ressemble à un télésiège de ski surmonté d'un semblant de parachute, qui monte et descend !

Pour le RC Racer j'ai l'impression que c'est un truc qui va de l'avant à l'arrière (un peu dans le genre du bateau pirate à Astérix) ... je le fais pas sinon je vomis sur tout le monde Futures nouveautés - Page 3 Icon_lol ... autant s'abstenir! Si j'ai dis que j'allais pas aimer c'est par rapport à ça lol, pas que j'avais l'impression que c'était naze.

Après faut voir, pour Parachute Drop, ca sera peut être le genre d'attraction simpa à faire quand y'a personne et qu'on a déjà fait la ToT 5 fois Futures nouveautés - Page 3 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:20

Il y aura de l'air time aussi à l'amorce de la descente. Futures nouveautés - Page 3 Icon_mrgreen

C'est la ToT version naze en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:08

Il en faut pour tout les gouts . . .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:43

Une attraction sur la petite sirene youpi Futures nouveautés - Page 3 Icon_cheers Futures nouveautés - Page 3 Icon_cheers

J'ai vraiment hate je pense que se sera cette attraction que j'attendrais le plus vu que stars tours va beaucoup me manquer (c'est l'une de mes préférées Futures nouveautés - Page 3 Icon_sad Futures nouveautés - Page 3 Icon_sad ) et ratatouille je sais pas


je sais que sa n'a pas grand chose a voir avec les parc mais à ce qu'il paraît il va y avoir plusieurs changement a Disney Village (nouveaux magasins déplacement de certain...) je sais pas si vous le saviez ou pas (si oui désolé de l'avoir remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:42

Concernant Ratatouille et son éventuel dark-ride, j'apporte un peu de beurre dans les épinards.
Un des mes amis à au la chance de visiter Toy Story Playland accompagné par un Imagineer, il y a peu, alors que le land est encore en phase de finition.
Je vous cite un petit extrait ;

Citation :
Comme la zone est toujours un chantier, nous enfilons bottes et casques avant d'emprunter un chemin dérobé dans la forêt à l'arrière du parc, qui nous mène directement à l'entée arrière de Toy Story Playland. Pour suivre le chemin que suivront naturellement les visiteurs, nous longeons le land pour y entrer par l'avant (c'est à dire côté parc). Et cela se fait par une avenue bien particulière... Nous marchons le long d'une belle avenue pavée où les bancs et les lampadaires évoquent un Paris de carte postale. à droite : une immense arche beige dominée par une sculpture de Gusteau, le chef cuisinier de Ratatouille. Sur les bancs on distingue la silhouette de Rémy, héro du même film, et enfin les poteaux au bord de la route sont en forme de toque... Nous n'aurons pas d'autres informations...
Source : FollowMik - followmik.canalblog.com

Un article qui sent donc "la ratatouille" à plein nez. Je suis pour ma part très impatient de découvrir l'avenue parisienne, futur présage d'une attraction sur Ratatouille certainement. Je suis d'ailleurs sur le parc le 17 aout avec une amie. Je me tâte pour faire un tour du côté de TSP. Comme elle va re-découvrir le Resort (sur lequel elle n'a plus mis les pieds depuis 14 ans) je compte plus m'accentuer sur le Disneyland Park, et ne faire que Cinémagique sur les Studios ... mais je pense qu'un passage par cette avenue parisienne s'impose néanmoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:20

Ouhla le 17 il risque pas d'y avoir du monde? Confused genre beauuuuuuuucoup de monde?

Mais c'est bien parti s'il y a une "avenue" Ratatouille ^^ On y croit, on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:22

MaryLilly a écrit:
Ouhla le 17 il risque pas d'y avoir du monde? Confused genre beauuuuuuuucoup de monde?
Je n'en ai vraiment aucune idée. Au pire j'espère qu'un maximum de gens seront fourrées aux Studios, laissant les attractions du Disneyland Park sans trop d'attente. Prions. En tout cas je vous raconterai ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:26

Emilien a écrit:

Je n'en ai vraiment aucune idée. Au pire j'espère qu'un maximum de gens seront fourrées aux Studios, laissant les attractions du Disneyland Park sans trop d'attente. Prions. En tout cas je vous raconterai ma journée.

Ca c'est encore possible!
Je crois l'avoir déjà dit mais depuis un moment maintenant j'ia vraiment l'impression qu'il y a plus de monde sur les studios que sur le park.
J'espère pour toi que ca sera pas trop encombré. Surtout pour ta copine, si elle n'est pas venue depuis qu'elle était petite, une journée de grosse affluence risque de la dégouter Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:30

Ben je vais essayer de gérer ça. Smile
De toute façon nous avons réserver nos billets TGV en Prem's (non-echangeable/non-remboursable) le ... 17 mai ! L'annonce de l'ouverture officielle de Toy Story Playland est arrivée quelques jours après l'achat des billets. Du pur hasard donc !

Au pire ce sera comme pour l'ouverture de Captain'EO ! Et donc je n'aurai rien à craindre Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:37

Emilien a écrit:


Au pire ce sera comme pour l'ouverture de Captain'EO ! Et donc je n'aurai rien à craindre Mr. Green Mr.Red

Mouahaha me titilles pas toi Mr. Green


Sinon j'en reviens à la Petite Sirène. C'est confirmé cette attraction ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur l'attraction
» Nouveautés au Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: