The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Futures nouveautés

Aller en bas 
+6
Prométherion
Jojoker91
spider
nitraM
LadyTerror
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:20

Ouhla le 17 il risque pas d'y avoir du monde? Confused genre beauuuuuuuucoup de monde?

Mais c'est bien parti s'il y a une "avenue" Ratatouille ^^ On y croit, on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:22

MaryLilly a écrit:
Ouhla le 17 il risque pas d'y avoir du monde? Confused genre beauuuuuuuucoup de monde?
Je n'en ai vraiment aucune idée. Au pire j'espère qu'un maximum de gens seront fourrées aux Studios, laissant les attractions du Disneyland Park sans trop d'attente. Prions. En tout cas je vous raconterai ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:26

Emilien a écrit:

Je n'en ai vraiment aucune idée. Au pire j'espère qu'un maximum de gens seront fourrées aux Studios, laissant les attractions du Disneyland Park sans trop d'attente. Prions. En tout cas je vous raconterai ma journée.

Ca c'est encore possible!
Je crois l'avoir déjà dit mais depuis un moment maintenant j'ia vraiment l'impression qu'il y a plus de monde sur les studios que sur le park.
J'espère pour toi que ca sera pas trop encombré. Surtout pour ta copine, si elle n'est pas venue depuis qu'elle était petite, une journée de grosse affluence risque de la dégouter Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:30

Ben je vais essayer de gérer ça. Smile
De toute façon nous avons réserver nos billets TGV en Prem's (non-echangeable/non-remboursable) le ... 17 mai ! L'annonce de l'ouverture officielle de Toy Story Playland est arrivée quelques jours après l'achat des billets. Du pur hasard donc !

Au pire ce sera comme pour l'ouverture de Captain'EO ! Et donc je n'aurai rien à craindre Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:37

Emilien a écrit:


Au pire ce sera comme pour l'ouverture de Captain'EO ! Et donc je n'aurai rien à craindre Mr. Green Mr.Red

Mouahaha me titilles pas toi Mr. Green


Sinon j'en reviens à la Petite Sirène. C'est confirmé cette attraction ou pas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:48

Et bien les premières rumeurs voulaient l'attraction dans le quartier italien de Fantasyland (sur le côté du passage entre le Bureau de PA et It's a Small World). Mais plus récemment, et je ne sais plus où j'ai lu ça, on parlait d'un terassement du Fantasy Festival Stage (le théâtre) pour permettre un passage sous la gare, à un nouveau (petit) quartier accueillant l'attraction.

Mais bon, je dois dire que ces rumeurs sont un peu tombés dans l'oublie, Toy Story Playland s'accaparant le sujet ces temps-ci. Pourtant, observé sous Google Earth, il y a beaucoup plus de place derrière le Fantasy Festival Stage qu'entre le Bureau de PA et It's a Small World !

Futures nouveautés - Page 3 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:10

Ouai ça me parait plus logique qu'ils mettent ça derrière la gare. Vu le plan ils pourraient même faire un accès par Casey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:46

Citation :
Mais plus récemment, et je ne sais plus où j'ai lu ça, on parlait d'un terassement du Fantasy Festival Stage (le théâtre) pour permettre un passage sous la gare, à un nouveau (petit) quartier accueillant l'attraction.

Surement dans ce Documentaire :

https://www.youtube.com/watch?v=Mm-dl3GlyB4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:37

Exact, c'était bien dans ce documentaire. Merci pour le lien Valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures nouveautés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur l'attraction
» Nouveautés au Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: