The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Futures nouveautés

Aller en bas 
+6
Prométherion
Jojoker91
spider
nitraM
LadyTerror
Maggie Simpson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:03

Moui,pourquoi pas mais bon ça m'emballe pas trop,j'aurais préféré un Splash Mountain...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:23

Pour appuyer les dires de Maggie, il disent bien l'attraction qui n'a jamais vu le jour dans le dvd.
Aujourd'hui si tu regarde des concepts arts tu vois des omniovers du mme style que ceux de l'attraction "The Sea with nemo and friends" à Epcot.


Concernant Soarin', il ya peut etre possibilité de garder l'ancien film en l'upgradant et ainsi proposer 2 voyages, en accord avec le thème d'agence de voyage.
Mais comme toi je suis attristé par ce remplacement, surtout que pour moi Star Wars c'est vraimment la trilogie originelle, le fait qu'on se dirige vers une ambiance prélogie me rend nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:14

spider a écrit:
Concernant Soarin', il ya peut etre possibilité de garder l'ancien film en l'upgradant et ainsi proposer 2 voyages, en accord avec le thème d'agence de voyage
Tu voulais plutôt dire concernant Star Tours 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:18

Euh...héhé.. oui merci Futures nouveautés - Page 1 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:55

Franchement Soarin me plaît vraiment beaucoup aussi, mais je suis assez d'accord avec Maggie quant au fait que ça ressemble au Futuroscope. Faut beaucoup de petit coup de pinceaux disneyiens pour en faire une incontournable. Mais pourquoi pas ? Je me laisserais tenter.
The little Mermaid est aussi l'attraction que j'attend le plus étant donné que c'est un de mes films préférés, si on arrive à faire un décors comme la petite partie du ride de Crush's Coaster ce sera vraiment bien ! Ratatouille aussi mais bon, j'ai du mal à cerner l'idée qu'un Dark Ride, enfin je sais pas mais je me réjouis quand même. Je soutiens vraiment l'idée d'un Splash avec une toute petite storyline sympa et un univers vraiment bien. Et pourquoi pas un Splash Mountain Pocahontas ? (ça me rappelle un moment du film c'est pour ça.....) Mais bon c'est mes idées, je psychote un peu Futures nouveautés - Page 1 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:55

Pour la sirène, méfiez-vous de ce que le DVD montre... il y a un changement de perspective, puisque les véhicules ne seront plus suspendus mais au sol.

Il y aura un changement des scènes aussi, puisqu'on passe d'un dark-ride interactif comme Blanche-Neige ou Pinocchio qui s'anime quand le véhicule passe, à un dark-ride en continu avec les scènes qui se répètent à l'infini comme PM ou POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:33

J'avais vu une vidéo sur Youtube, où on pouvait voir ce qui allait prochainement se faire sur Disneyland, mais en Californie ou en Floride je ne sais plus. Bref, ils avaient prévu un château La Belle et la bête avec restaurant dans la salle de bal, un château La petite Siréne, la chaumière des 3 bonnes fées et celle de Blanche-Neige je crois, et aussi la taverne de Gaston... d'autres trucs mais je ne sais plus quoi, la maison dans Cendrillon aussi et le nouveau Star Tours. ^^

Edit de maggie : ce message était illisible
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:16

Ça doit être la Floride, ils vont construire des points de rencontre avec les princesses et autres persos pénibles. Tout ça dans le cadre du nouveau Fantasyland, avec Dumbo : Mission 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:56

Voici quelques captures extraites du dernier Envie de Plus, sorti hier (le magazine des PA - enfin, l'espèce de brochure qui dit tout ce qu'on sait déjà).

- L'Année Nouvelle Génération -
avril '10

Je vous fait le résumé :
  • L'ajout d'un seul personnage (Ratatouille) dans la Disney's Star'n'Cars est à lui seul un "événement extraordinaire" de l'année Nouvelle Génération.
  • Le Train Express est de retour - je cite - une joyeuse virée qui n’a pas fini de vous transporter ... ou comment réutiliser le train une 4ième année consécutive !
  • L’Incroyable Rendez-Vous Disney, n'est autre que le spectacle quotidien de la Mickey's Magical Party.
  • Bienvenue à la Princesse Tiana dans la Parade des Rêves Disney (vive les noms à rallonge, là ils commencent à faire fort) veut simplement indiqué qu'un character de la Princesse sera ajouté dans la Parade. Même pas de nouvelle parade, juste un "ajout". Soit dit-entre nous, cette parade des rêves commencent à me gaver. Où est passé le temps où la parade à elle seule était concentré sur un classique. Je me souviens de la parade de 1997 qu'on prenait plaisir à regarder : entièrement sur le Bossu de Notre-Dame. Elle était très jolie. Alors, j'aurais préféré une parade complète sur la Princesse et la Grenouille.
  • Et enfin, Monstres & Cie – L’Académie qui fait peur! un espèce de concours pour celui qui cri le plus fort ! Ben ça existe déjà depuis un moment au Studio (à coté du Studio 1).
  • Et bien sur les 3 nouvelles attractions de Toy Story Playland, plus d'infos au prochain numéro d'Envie de +.


Bref, je ne suis pas du tout emballé par cette année.
N'ont-ils pas compris qu'après Les 15 ans (une excellent année sur le parc, il faut le dire) puis, La Fête Continue en Grand (ma foie pourquoi pas !) suivi de La Fête Magique de Mickey (au secouuurs!) ça suffisait.
Moi je voudrais maintenant un an ou il ne se passe rien, un an sans décoration sur le château, un an sans ces lampadaires sur MainStreet, un an sans Train Express. Bref ... un an avec le parc "original" j'ai envie de dire ... tel qu'il était lors d'une belle visite en 2006

Ah oui, voila les captures. Désolé je m'emporte ! Very Happy

Futures nouveautés - Page 1 Captur10

Futures nouveautés - Page 1 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:15

Ils tablent sur l'événementiel et les promos pour attirer le chaland.

Il aurait été plus sage, après les 2 ans d'anniversaire, de laisser la ToT et le bouche à oreille faire le travail, un petit TSP pour attendre 2012 et ses E-tickets...
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:34

C'est vrai que en regardant la brochures, Disney rend alléchant ce qui ne l'est pas vraiment. Une nouvelle princesse et un rat dans une voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:40

Jojoker91 a écrit:
C'est vrai que en regardant la brochures, Disney rend alléchant ce qui ne l'est pas vraiment. Une nouvelle princesse et un rat dans une voiture Razz
Un rat à 7 millions d'entrées. Futures nouveautés - Page 1 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:44

C'est pas faux mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:45

C'est la preuve d'un important redressement financier !

Allez, on ne crache pas sur les nouveautés, même la plus petite.(même si La Petite Sirène, c'est quand même moins metal que le Temple du Péril)

Un peu de changement, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:13

D'autant plus que cette soi-disant "académie de la peur !" ne sont que des petites bornes dont deux suir trois tombent en panne. Futures nouveautés - Page 1 Icon_rolleyes

Sinon, pour Toy Story Plailand, cool Futures nouveautés - Page 1 Icon_biggrin , mais quand est-ce que Indy va ejecté "Moteur...Action !" pour "Indiana Jones spectacular stunt show" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures nouveautés - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Futures nouveautés   Futures nouveautés - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés sur l'attraction
» Nouveautés au Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: