The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SHANGHAI DISNEYLAND

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojoker91
Visiteur craintif
Jojoker91


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2009

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:26

Une petite annonce, je ne sais aps si vous étiez au courant et ca ce trouve certain étais au courant depuis déja un sacré moment, mais je vien de lire dans le magazine "STUDIO CinéLive" spécial DISNEY qu'un nouveaux disneyland allais ouvrir ces portes, je site: " Shanghai Disneyland, futur troisième parc d'attraction de Disney en Asie. Il devrais ouvrir en 2014". 2 Disneyland aux U.S.A, 1 en Europe et 3 en Asie ^^ Je suis vraiment impatient de voir a quoi devrais ressembler leur nouveau manoir ou maison du paranormal comme celle de Hong-Kong. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:58

Franchement je trouve que c'est abusé ! Il aurait fallu créer ce nouveau Disney en Europe et non pas en Asie.
Mais bon, peut-être que je me trompe. Impatiente aussi ! 6 Disneyland ! Faut fêter ça !!! SHANGHAI DISNEYLAND Drunken_smilie SHANGHAI DISNEYLAND Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:13

MissTerror a écrit:
Franchement je trouve que c'est abusé ! Il aurait fallu créer ce nouveau Disney en Europe et non pas en Asie.
Je crois qu'il y en a déjà un qui ne marche pas terrible en Europe (même si c'est fait exprès). Alors réinvestir des milliards pour faire un concurrent sérieux à DL Paris... une pompe à fric ça leur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:38

Maggie Simpson a écrit:

Je crois qu'il y en a déjà un qui ne marche pas terrible en Europe (même si c'est fait exprès).

C'est à dire ? SHANGHAI DISNEYLAND Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:43

Prométherion a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Je crois qu'il y en a déjà un qui ne marche pas terrible en Europe (même si c'est fait exprès).

C'est à dire ? SHANGHAI DISNEYLAND Icon_mrgreen
Ce truc qui est autour de Phantom Manor. SHANGHAI DISNEYLAND Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:47

Sans blague ? SHANGHAI DISNEYLAND Icon_farao

Pourquoi Disneyland serait volontairement non-rentable ? SHANGHAI DISNEYLAND Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:13

Une volonté de la maison-mère. DLRP est géré de façon a ne faire aucun bénéfice (comme ça pas d'impôt).

Comme la maison-mère se paie sur le chiffre d'affaire, elle agit de façon à le maximiser, sans chercher à faire de bénéfice.

C'est expliqué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:44

Je me joins à la discussion, en signalant simplement que, s'ils construisent ce Disneyland, j'espère qu'il sera moins "minable" que celui de Hong-Kong.

J'entend par "minable", le fait que le parc soit petit, avec peu d'attractions majeures ... lesquelles sont les suivantes : It’s a Small World - Mickey’s PhilharMagic - Space Mountain - Buzz Lightyear Astro Blasters - Jungle River Cruise et dans use moindre mesure Festival of the Lion King. Le parc est cependant dans la plus pure tradition Disney pour les décors et l'ambiance. De ce côté, je n'ai rien a redire. Mais je trouve que tout ça ne suffit pas. Qui plus est il ne dispose pas de frontierland puisque le concept du "Far-Wast" est inconnu en chine.
Donc si un jour je visite les parcs Disney du monde, il s'agira d'Hong-Kong en dernier ... et par extension peut-être Shanghaï si le phénomène se reproduit!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:37

Merci Maggie c'est quelque chose que je ne savais absolument pas.
Ahlala...J'espère qu'ils savent ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:19

MissTerror a écrit:
Ahlala...J'espère qu'ils savent ce qu'ils font...
Oh oui ils savent, et ça marche depuis 15 ans !

Normalement les erreurs de Hong-Kong ne devraient pas être répétés à Shangaï, qui sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANGHAI DISNEYLAND Empty
MessageSujet: Re: SHANGHAI DISNEYLAND   SHANGHAI DISNEYLAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANGHAI DISNEYLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland magazine
» Boulot weekend à disneyland
» Base de données à Disneyland ?
» Travailler à disneyland paris
» secrétaire médicale à Disneyland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: