The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:15

Bon, le forum étant un peu en perte de vitesse (c'est ça que d'avoir fait le tour de la question), je vais m'essayer à la création d'un "nouveau sujet".

Rien de bien exceptionnel et très certainement du déjà vu, mais bon on va essayer de faire parler les gens (même si c'est pour me balancer des tomates pourries à la trogne).

Alors voilà, j'étais curieux de connaître vos avis et idées quant à une sorte d'adaptation du concept Phantom Manor/ Haunted Mansion, à d'autres lands.

Je ne parle pas du simple concept "dark ride", donc pas la peine de citer Blanche Neige and co Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Icon_wink

Bon déjà c'est sûr, il y a une différence déjà existante entre l'intégration de Phantom Manor à la thématique "Ouest sauvage, ruée vers l'or" et la Haunted Mansion du "New Orleans" square.

Nous savons qu'à Hong Kong, il y a le Main Street Haunted Hotel (https://the-manor.forumactif.com/dark-rides-et-trains-fantomes-f1/le-main-street-haunted-hotel-disneyland-hong-kong-t1220.htm) mais on est pas vraiment dans le dark ride à la Phantom Manor.

Donc pour vous, s'il devait y avoir un "Phantom Manor" à Fantasyland, Discoveryland, Adventureland, Main Street (mais ce n'est pas vraiment son rôle d'accueillir une attraction) comment l'imagineriez-vous?

Bien sûr il faut essayer, autant que possible, de rester dans le principe de Disney et coller au thème du land, que l'attraction soit bien intégrée, que l'histoire soit liée.

Voilà, c'est un peu farfelu, mais j'espère que ça vous intéressera, que vous ferez preuve d'une imagination débordante.

J'ai hâte de voir vos idées pour Fantasyland et Main Street Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:59

Y a déjà Mission 2 comme attraction hantée à Discoveryland. Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Icon_rolleyes

Pour Main Street pas besoin de se fatiguer : le même manoir, même mise en scène extérieure, etc. Faut juste changer Phantom Canyon par les mêmes jardins que dans les HM.

Idée à creuser par moi-même mais ça sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:30

Pour Fantasyland, ça risque d'être coton; surtout si on doit coller à la thématique de tout le parc !

Pour Discovery, j'imaginerais une station orbitale hantée.

En fait, tout commencerais par une visite organisée pour les futurs habitants; dans des nacelles suivant un rail (au-dessus d'elles), installé tout le long des régions habitables, salles importantes, puis vue sur l'exterieur...

Avant que tout parte en vrille et que les visiteurs frôlent la mort; le temps que le ride se termine.
Aucune issue, aucune alternative : Juste attendre en serrant très fort les fesses.

En gros, on s'echappe en laissant la station à l'abandon, en entendant les feulements de prédateurs extraterrestres.

Je donnerais bien des détails, mais quand j'aurais un peu plus de temps (et de réclamations Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:19

Une version Alien de PM ?

Faut aussi trouver une version Studios... pourquoi pas un ascenseur avec le fiancé qui a disparu à cause d'un éclair venu d'outre-tombe, lancé bien évidemment par Rod Serling, le père de la future mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:22

Pas mal l'idée pour discoveryland, moi j'aurais plus penché sur l'idée d'une station abandonnée depuis pas mal d'années et qu'on visiterait comme PM donc, avec des effets paranormaux (fantôme,revenant,spectre) nous rappelant l'espace. Avec une storyline un peu obscure que l'on pourrait deviner.

C'est un peu le même concept que PM mais je trouverais ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:07

Pour Fantasyland: Le manoir du temps ou il était plein de vie. Visite du manoir, bal etc...

Sinon, le coup de la version "Alien", ça pourrait être drôle. Ça pourrait être des centaines d'années après, le manoir a été envahi par les Aliens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Contenu sponsorisé





Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty
MessageSujet: Re: Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.   Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez le concept de Phantom Manor pour les autres land.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pochette pour CD Phantom Manor
» Nouvelle initiative pour Phantom Manor !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Pub pour les verres McDo halloween à Phantom Manor !!
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: