PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toy Story Playland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Toy Story Playland et vous...
J'adore (même si ce n'est pas encore construit) !
21%
 21% [ 7 ]
Ça a l'air pas mal !
45%
 45% [ 15 ]
Mouais bof !
33%
 33% [ 11 ]
C'est indigne de Disney !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Lun 3 Mai - 21:57

MissTerror a écrit:
Genre, la première fois pour moi c'était bien, j'ai bien aimé.
Moi aussi j'ai adoré les Studios lors de ma première visite. Enfin, façon de parler ... la découverte de Cinémagique à elle seule fit mon avis "positif" sur le parc, que j'aime bien, oui, mais qui reste quelque crans en dessous de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
theo
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 6 Mai - 19:04

Moi je dit bof et bof bof... Toy Story c'est pas trop mon truc.

J'ai entendu dire que c'était construit pour désengorger les files d'attente,
mais moi je m'attends à une plus forte affluence et des attentes de 60 min.

Et puis on a déjà Buzz Lightyear Laserblast qui est pas mal, mais
je pense qu'ils font beaucoup de choses sur Toy Story. Un dark-ride
Ratatouille serai vraiment bien, sur la Disneythèque ils disent
que c'est presque sûr mais bon...

Pour en revenir au sujet. Toy Story Playland c'est trois attractions pour les petits, c'est de la fête foraine. Ils auraient mieux fait de faire 1 seule grosse attraction. Et si Toy Story Playland est détruit pour laisser place à Ratatouille (j'adore le film) ce serait "le bonheur".
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 6 Mai - 19:15

Il appert maintenant que Toy Story Playland est un truc définitif.

Sinon un effort sur l'orthographe, la ponctuation et l'aération des messages serait le bienvenu.
Mahiné18
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Ven 7 Mai - 15:10

Désolée je tâcherai d'y faire attention plus tard.
Hell-Ixir
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mer 19 Mai - 15:40

Moi , mon avis sur ce land reste ''bof"

En californie , il y a un land de cette sorte aussi mais sur le fiml ''a bug s' life".Personellement je le trouves assez bien reussi mais il est peut être aussi plus vieux.Les atractions sont généralement pour les enfants mais avec beaucoup de charme ( sauf certaines qui font plus petit manége de ''fête foraine'' remastorisé en insecte ) Le show 3D et le décor est génial, des herbes géantes (eh oui on devient insecte ) , des tunnels de fourmilliéres avec l'interieur une bande son des chants des fourmis de l'école Smile c'est à dire des chansons des fimls disney mais chantés par des fourmis Smile. Sincerement genial à faire.

Seulement celui de Paris , à l'air d'avoir des attractions faites a la vas vite et trés ''foraine".Et puis un autre théme aurait eté favorable , vu le restaurant toy story et l'atraction Buzz mais bon ...C'est peut etre aussi pour assurer la promotion de toy Story 3 ?!
Enfin bon , un CM (je commence a m'y faire aux abréviations Very Happy ) il y a un bout de temps m'a dit que le parc allait mettre en place des attractions de type foraine pour masquer la fermeture du Tram tour pour réahbilitation.Le canyon serait remis a se forme d'origine et nous dirons enrevoir au dragon de Londres pour laisser place a une animation sur pirates des caraibes avec un bateau et tout ..Aprés ce n'est peut être qu'une simple rumeur Smile
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Lun 24 Mai - 0:05

Pour ma part, je ne suis jamais allé au WDS car le parc était très pauvre en attractions jusqu'à l'arrivée de la TOT où enfin des attractions venaient l'enrichir.

Toy Story Playland c'est tout de même un land thématisé, 3 attractions qui s'ajouteront au parc pour faire venir plus de visiteurs et également , a l'occasion, vider des fils d'attentes assez longues ( comme Crush par exemple)

N'étant pas réellement fan du film, j'irait comme meme au WDS cet été grâce notamment à ces 3 attractions . Pour moi, le WDS prend enfin (ou presque) l'allure d'un parc (incomparable à sa soeur certes mais enfin plus d'attractions que de spectacles !)

Mais bien sur cela reste un avis personnel ! Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 25 Mai - 11:30

manor a écrit:

Toy Story Playland c'est tout de même un land thématisé, 3 attractions qui s'ajouteront au parc pour faire venir plus de visiteurs et également , a l'occasion, vider des fils d'attentes assez longues ( comme Crush par exemple)
Tout le monde croit ça mais c'est faux.

1) Les nouvelles attractions ont un débit ridicule. Elles sont consensuelles (pas trop intenses) et ont un thème très porteur (Toy Story). D'où des files démesurées...

2) Crush a aussi un débit très faible, et c'est pas 15 gugusses en moins qui vont changer grand'chose. Sans compter la hausse d'affluence prévisible avec l'ouverture de TSP.
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 25 Mai - 19:39

Au début oui Maggie, mais quand tout se sera un peu tassé, je suis certaine qu'on aura moins de problème avec Crush où, effectivement, le débit est plus que lamentable et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space. Alors effectivement, les attractions de TSP auront peut-être un débit de merde, et là encore je suis optimiste, mais je pense qu'une fois les choses tassées, tout sera mieux. Là, ce n'est que mon avis.
Emilien

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 25 Mai - 19:49

MissTerror a écrit:
et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space.
Et que ferait-il comme à Space?
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mer 26 Mai - 10:48

MissTerror a écrit:
Au début oui Maggie, mais quand tout se sera un peu tassé, je suis certaine qu'on aura moins de problème avec Crush où, effectivement, le débit est plus que lamentable et je me suis toujours demandé pourquoi il ne font pas comme à Space. Alors effectivement, les attractions de TSP auront peut-être un débit de merde, et là encore je suis optimiste, mais je pense qu'une fois les choses tassées, tout sera mieux. Là, ce n'est que mon avis.
C'est vrai qu'actuellement une attraction comme Dumbo ou Orbitron, qui ont le même coeur de cible que TSP, ne dépassent jamais 45 minutes d'attente... et pourtant elles doivent être bien tassées depuis 18 ans.

A affluence égale la file de Crush va peut-être un peu baisser. Mais si elle baisse, d'autres personnes vont être tentées de faire l'attraction (par exemple si on passe sous la barre des 120 minutes) et la file va regonfler.

Mais avec TSP il y aura un arrivage de guests dans le coin et généralement ça augmente les temps d'attente.

Ce fut le cas avec la ToT, qui a dynamisé tout le parc 2 et donc bien gonflé les files d'attente, celle de Rock'n'Rollercoaster par exemple.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 27 Mai - 19:35

Pas d'accord pour Dumbo et Orbitron, à chacune de mes visites les files d'attentes n'excédaient pas 45 minutes. C'était même très rapide ! Sauf en période Halloween si je dois prendre un exemple, là je te l'accorde.
Pour le RnRc, cela reste très très rare, j'en suis même surprise.
On peut pas dire vraiment que les Studios soit bondés de queue, ça reste supportable, enfin c'est mon ressenti après 2 visites à 2 périodes différentes dans l'année.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 27 Mai - 19:53

MissTerror a écrit:
Pas d'accord pour Dumbo et Orbitron, à chacune de mes visites les files d'attentes n'excédaient pas 45 minutes. C'était même très rapide !
Ça dépend des jours, mais même en semaine on peut s'attendre à 25 minutes à Dumbo.

MissTerror a écrit:
On peut pas dire vraiment que les Studios soit bondés de queue, ça reste supportable, enfin c'est mon ressenti après 2 visites à 2 périodes différentes dans l'année.
Ça gonfle vite... mais moins ces derniers temps. Il y a un an on arrivait à 70 minutes à Rock, 90 à la ToT (hors pannes) et 120 à Crush. Aucune attraction n'a vraiment un gros débit aux Studios, comme PM, POTC ou IASW.
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 27 Mai - 21:00

Bizarrement j'ai l'impression de faire beaucoup plus la queue aux Studio que dans l'autre parc! Je sais pas trop à quoi c'est dû.

Mais il y a encore pas longtemps, un dimanche après midi il y avait bien 60 min à RNRC, environ 80 min à la TOT ... et Crush j'annonce pas le temps parce que ca sert à rien, alors que l'autre côté il y avait 40min à BTM, autant à SMM2 et peut être 10min à PM.

Alors Toy Story Playland j'attends de voir, parce qu'après tout ca sera peut être un peu mieux que ce qu'on imagine, mais j'ai peur qu'avec la pub que Disney est entrain de faire ca ramène encore plus de monde et que les Studios deviennent l'enfer!
Emilien

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 27 Mai - 21:18

Pour ma part, je ne fais jamais beaucoup d'attraction aux Studios.
A savoir que je n'ai pourtant jamais attendu plus de 5 min à la Tour de la Terreur pour chacune des fois que je l'ai faîte, sur le coup de 15h souvent et sans fastpass. En revanche, je n'ai su de toute mes visites faire que 3 fois Crush. Avec une 40aine de minutes à chaque fois ... car la file est souvent à près de 100 minutes !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Ven 28 Mai - 10:13

Ouais les Studios en semaine l'après-midi c'est vide, aux pannes d'ascensceur près.

TSP devrait être calme en semaine surtout l'après-midi quand les gosses se sont barrés et que les gens commencent à aller (ou retourner) dans le vrai parc.

Mais les vouiquendes chargés (de février à décembre) attendez-vous à une cohue inextricable et à des files débordantes.

Et à mon avis les files de Cars et des Tapis risquent aussi d'augmenter puisque le public visé sera bien plus présent. Et ça ne soulagera que très peu la ToT et Rock.
MaryLilly

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mar 3 Aoû - 22:28

Bon aller j'avoue ... à force de passer à côté depuis plusieurs mois, de le voir évoluer et maintenant de voir la tête de Buzz dépasser; j'ai quand même hâte que ça ouvre Smile
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mer 4 Aoû - 19:16

Je teste dans quelques jours !
MaryLilly

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Mer 4 Aoû - 19:53

Peter Parker a écrit:
Je teste dans quelques jours !

Tu nous diras ton impression ^^

Au départ je trouvais le concept vraiment très très bof, mais finalement quand je vois les décors (photos et ce qui dépasse des panneaux) j'me dit que c'est peut être pas si mal!
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 5 Aoû - 10:36

Les reproches principaux que j'ai fait sont toujours d'actualité :
- pas de débit
- pas de place
- intégration dans le parc nulle

Mais c'est très beau, détaillé, etc. L'enterrer un peu et léloigner du reste du parc aurait été profitable. L'accès se serait fait en passant en-dessous ou au-dessus de la voie de STT.
Emilien

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 5 Aoû - 14:13

Je suis d'accord à la fois avec Maggie et MaryLilly.
J'étais d'abords assez réticent au concept, mais finalement, après avoir vu des photos détaillées ce mini-land, il n'a pas l'air si mal que ça d'un point de vu thématisation. Malheureusement Maggie Simpson à raison : le débit des attractions n'est pas grandiose (surtout pour RC Racer qui aurait d'après un autre forum 3 système de barres de sécurité à fermer - laps/harnais/pied - diminuant donc le débit). Et concernant l'intégration dans le parc, on a encore une fois une sensation de - bien que l'intérieur soit sympathique - transition très brutale. Ce qui donne l'impression que le land est un ajout "tassé" dans ce petit coin.
MaryLilly

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 5 Aoû - 17:37

Emilien a écrit:
Malheureusement Maggie Simpson à raison : le débit des attractions n'est pas grandiose (surtout pour RC Racer qui aurait d'après un autre forum 3 système de barres de sécurité à fermer - laps/harnais/pied - diminuant donc le débit).

Sans déconner?? Shocked
Ils veulent pas nous coller à la glue le derrière à la voiture aussi??
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 5 Aoû - 18:22

Si c'est de la glu Toy Story je ne vois pas où est le problème. Adieu hang time en haut du U...

Sinon une incohérence a déjà été trouvée : Karting, qui sert de modèle au véhicule de RC Racer, n'a rien à faire sur un circuit Hot Wheels...
MaryLilly

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Jeu 5 Aoû - 19:21

Maggie Simpson a écrit:

Sinon une incohérence a déjà été trouvée : Karting, qui sert de modèle au véhicule de RC Racer, n'a rien à faire sur un circuit Hot Wheels...

Certes, mais bon ... pour l'attraction du coup t'aurais voulu la mettre où la voiture ^^??

Tu cherches la petite bête là ... j'ai envie de dire, on s'en fout un peu! C'est comme si on disait que pour l'attraction des tapis volant c'était pas logique qu'on puisse monter à 4 parce que dans Aladdin ils sont jamais plus de 2 (+ le micro singe) Laughing
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Ven 6 Aoû - 2:26

MaryLilly a écrit:
C'est comme si on disait que pour l'attraction des tapis volant c'était pas logique qu'on puisse monter à 4 parce que dans Aladdin ils sont jamais plus de 2 (+ le micro singe) Laughing

Donc trois, car le micro singe peut compter comme un bébé.

Sur RC Racer, une lap bar n'aurait pas suffit ? Adieux les airtimes avec les horse collars...
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Ven 6 Aoû - 10:37

Si tu veux de l'air time à DLP t'as deux solutions : la ToT (qui triche un peu quand-même) ou fuir et aller au Parc Astérix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toy Story Playland   Aujourd'hui à 7:05

Toy Story Playland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant