The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 CAPTAIN EO LE RETOUR !!

Aller en bas 
+17
Leota
LOUIS89
Sintes
Ch'ti valentin
LadyTerror
Valandra
Gwendolyn
Fukada
Dorian Verne
MaryLilly
Henry Ravenswood
Maggie Simpson
MaryNASH
Demonaria
nitraM
Glywen
Peter Parker
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptySam 17 Avr 2010 - 21:38

C'est officiel ,"Cheri ,j'ai retreci le public" va laisser sa place au revenant CAPTAIN EO avec bien sur MICHAEL JACKSON dés le 11 juin !!CAPTAIN EO LE RETOUR !! Icon_biggrin2
pour combien de ça ,je l'ignore mais ça va sacrement faire plaisir aux fans de MJ surtout que ce film (d'environ 20 minutes ) etait plutot sympa et son relief plutot réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:00

SUPEEEEEEER!!!!
Depuis le temps que j'attendais ça!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:07

Est-ce un hommage ou plutôt une grosse opération marketing ? Peut être un peu des deux... M'enfin,j'irai quand même faire un tour la prochaine fois que je suis sur le parc. CAPTAIN EO LE RETOUR !! Icon_smile
Un peu hors-sujet mais c'est marrant,enfin non,mais à chaque fois qu'une star est morte,on la fait revenir sur le petit ou grand écran(MJ,Super Nanny,etc...) Business quand tu nous tiens mais ça,c'est une autre histoire...
Vous croyez que si PPDA meurt,il va présenter à nouveau le 20h sur TF1 ?(j'ai trouvé la porte)
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:46

Ha tiens, ça doit être sympathique ^^

Mais heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement, au risque de me faire tempêter dessus pour mon manque cruel de connaissance vis-à-vis de Michael Jackson, siouplait ? CAPTAIN EO LE RETOUR !! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:19

Quelle bonne nouvelle ! J'ai hâtes de le revoir ! Je suppose qu'il ne vont pas revendre les peluches du film, mon chien a mangé la queue et une aile de fuzzball j'aimerai bien en retrouver un autre.

C'est l'occasion d'être enfin débarassés d'HISTA ou ils vont le remettre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:17

Ils vont devoir resynchroniser toute la salle alors ? Du beau boulot pour rien en perspective...

Ils se sont rendus compte que HISTA était devenu à chier donc ils le remplacent vite fait, un an après la mort de la star ? C'est ridicule !

Espérons qu'ils fassent ça pour Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:05

Par simple curiosité de voir enfin ce film avec MJ, mais surtout pour mettre un terme à l'aventure "HISTA", je dis oui !

PS : un aimable modérateur ne pourrait-il fusionner ce sujet avec celui que j'avais originellement créé ?
https://the-manor.forumactif.com/parcs-a-themes-de-la-planete-f17/captain-eo-de-retour-a-disneyland-pour-janvier-t1422-10.htm
Et le déplacer dans Disneyland Paris peut-être puisque maintenant l'attraction y réouvrirait potentiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:56

Demonaria a écrit:
Ha tiens, ça doit être sympathique ^^

Mais heu... Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement, au risque de me faire tempêter dessus pour mon manque cruel de connaissance vis-à-vis de Michael Jackson, siouplait ? CAPTAIN EO LE RETOUR !! Icon_silent

Captain EO (1986) de Francis Ford Coppola, produit par Georges Lucas (Star Wars), sortie le 12 avril 1992 uniquement en VO non sous-titrés à l'ouverture du parc et fermée le 17 août 1998, pour laisser place à Chérie j'ai rétréci le public le 28 mars 1999, celle-ci verra ses portes fermées le 3 mai 2010

Et pour le film c'est l'histoire du Captain EO (Michael Jackson) et de son équipage dans leurs
vaisseau spatial en mission pour offrir un cadeau à la méchante reine "Supreme Leader".
Captain EO déclare alors à la reine qu'il est en mesure de voir la
beauté cachée en elle et que la clé pour la voir est une chanson...

Je te laisse découvrir la suite
Tiens voici 2 liens (partie 1 et partie 2 de Captain EO (1986)
https://www.youtube.com/watch?v=syTVQWvUrQM
https://www.youtube.com/watch?v=Mtu8J2H1ny0
ce film de 17 min était diffusé en 3D stéréoscopique...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:06

Si la qualité d'image est aussi nulle que celle de HISTA sur ses vieux jours ça promet.

Pour l'instant pas de visite prévue cet été c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:36

Maggie Simpson a écrit:
Si la qualité d'image est aussi nulle que celle de HISTA sur ses vieux jours ça promet.

Je me souviens des hurlements de terreurs des enfants, Captain EO était un très bon film 3D.
Par exemple quand la reine pointe de ses griffes, nous avions l'impression qu'elles étaient devant notre nez....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:21

Ca serait cool qu'ils adaptent le film à des effets dans la salle, comme pour HISTA (les souris, le chien qui éternue).

En tout cas, je suis super contente que Captain EO revienne ... y'a plus qu'à prier pour qu'ils en fassent autant pour le Visionarium (mais là je rêve Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:30

Finalement c'est une sacré aubaine pour pas mal de monde, qu'il soit mort Michael Jackson (désolé les fans, n'y voyez aucune offense de ma part!).
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:43

MaryLilly a écrit:
y'a plus qu'à prier pour qu'ils en fassent autant pour le Visionarium (mais là je rêve Laughing).
Hummm. Oui je suis pour aussi le retour du Visionarium. Comme dirait Walt Disney lui même, "If you can dream it, you can do it". Aussi, prions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:22

Joli coup de marketing ! On s'y attendait pas. Mr.Red

Bon, si on se débarrasse de HISTA avec ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:24

Harrison Hightower a écrit:
Joli coup de marketing ! On s'y attendait pas.
A mon avis c'est trop tard... à moins qu'il ne profite de l'anniversaire de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN EO LE RETOUR !!   CAPTAIN EO LE RETOUR !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN EO LE RETOUR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Eo de retour à Disneyland pour janvier (?)
» De retour !!!
» De retour de mon séjour du 17 juin
» River rogue keelboats de retour!
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: