The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Changement de formule au Pizza Planet

Aller en bas 
+2
Leota
Maggie Simpson
6 participants
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:39

Le Pizza Planet a réouvert il y a quelques semaines avec une nouvelle formule : buffet de pâtes, pizzas et salades à volonté (sodas également) pour 15 euros.

C'est passé récemment à 18 euros d'ailleurs.

Le Pizza Planet est un restaurant un peu perdu à Discoveryland, derrière Chérie... et la voie du Railroad.


Mais déjà on trouve à râler :
- pas de serveurs, réservations inutiles
- prix en hausse
- cadre moyen, bruyant
- machine à sodas en panne, en échange un bon pour avoir un soda dans une autre boutique est offert...

A vous de vous exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:26

M'en fiche, je mange généralement au Hathi's Pizza Outpost. Changement de formule au Pizza Planet Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:30

Lechatdu91 a écrit:
M'en fiche, je mange généralement au Hathi's Pizza Outpost. Changement de formule au Pizza Planet Icon_biggrin2
Moi aussi (c'est d'ailleurs à l'autre bout du parc).

Tiens pour les connaisseurs, il y a à peine 6 euros de différence entre le Hathi's et le Pizza Planet. Lequel choisiriez-vous à vue de nez ?

Hathi's : pizza, accompagnement, boisson 50cL et dessert.
Pizza Planet : buffet à volonté, boissons (en théorie) à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:28

Maggie Simpson a écrit:
Hathi's : pizza, accompagnement, boisson 50cL et dessert.

Et encore, tu oublies la boisson gratuite entre 15 et 19h. Changement de formule au Pizza Planet Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:52

Citation :
Pizza Planet : buffet à volonté, boissons (en
théorie) à volonté.

hum...Changement de formule au Pizza Planet Icon_rolleyes
Il y a un CM pour vérifier si tu n'en prend pas trop !

Concernant le restaurant franchement je n'irais pas, j'ai déjà essayer et j'ai été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn
Pauvre mortel
Gwendolyn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2010

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:29

Les chanceux, ils ont le droit d'aller au Colonel Hathi's Changement de formule au Pizza Planet Icon_sad

Comme malheureusement je me traîne Frangin quasiment à chaque fois qu'on va à Disneyland ( sauf rare exception ), et qu'il exige toujours Pizza Planet, par extension, j'ai le droit à Pizza Planet à chaque fois... J'aime bien Toy Story, mais faut pas pousser ><'

D'autant que le restaurant est mal agencé je trouve, aucun endroit où être tranquille, un peu au calme... Y'a toujours un truc bruyant où qu'on soit dans le restaurant, des gens qui passent, des machines bruyantes, les télés, le terrain de jeu...

Enfin, je n'ai pas vu depuis la réouverture, mais la dernière fois que j'y suis allée ( il y a un an ), j'ai bien du avaler une boîte d'aspirine...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:43

Je te rassure ça semble toujours être le cas. Changement de formule au Pizza Planet Icon_mrgreen

Lechatdu91 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Hathi's : pizza, accompagnement, boisson 50cL et dessert.

Et encore, tu oublies la boisson gratuite entre 15 et 19h. Changement de formule au Pizza Planet Icon_biggrin2
Mouais... mais faut mieux expliquer. Quand vous commandez dans un service au comptoir, vous avez droit à un ticket (même si la commande est pour 5) qui vous permet d'avoir une boisson gratuite dans les services au comptoir du parc si vous vous y rendez entre 15h et 19h.

Chaude ou froide selon la saison.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:16

Maggie Simpson a écrit:

Mouais... mais faut mieux expliquer. Quand vous commandez dans un service au comptoir, vous avez droit à un ticket (même si la commande est pour 5) qui vous permet d'avoir une boisson gratuite dans les services au comptoir du parc si vous vous y rendez entre 15h et 19h.

Chaude ou froide selon la saison.

Euh c'était pas le cas les deux derniers week-end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:53

J'aimais y aller avant mais maintenant, l'idée d'un buffet me séduit déjà moins mais là, l'augmentation de 3 € en plus. 15 ca allait, c'était la limite mais là, c'est trop je trouve. Quel dommage de crever dans l'oeuf une idée qui marchait car ces petits 3 € vont en dissuader plus d'un car pour quelques euros de plus, on a de bien meilleurs restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:12

Mélanie Ravenswood a écrit:
pour quelques euros de plus, on a de bien meilleurs restaurant

Et pour moins cher aussi, avec des bon menus qui comblent bien (Colonel Hathi's Pizza Outpost Changement de formule au Pizza Planet Herz)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:14

MaryLilly a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

Mouais... mais faut mieux expliquer. Quand vous commandez dans un service au comptoir, vous avez droit à un ticket (même si la commande est pour 5) qui vous permet d'avoir une boisson gratuite dans les services au comptoir du parc si vous vous y rendez entre 15h et 19h.

Chaude ou froide selon la saison.

Euh c'était pas le cas les deux derniers week-end Rolling Eyes
Ah ben ils ont dû arrêter ce mois-ci, en mars c'était encore le cas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de formule au Pizza Planet Empty
MessageSujet: Re: Changement de formule au Pizza Planet   Changement de formule au Pizza Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de formule au Pizza Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: