The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mais ou est passé mon sujet ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:17

Emilien a écrit:
Moi même d'ailleurs j'ai posté quelques messages seulement à mon inscription, en 2006, puis j'ai été absent pendant quelques mois ... avant de revenir pour m'impliquer pleinement.

Comme beaucoup. Il faut un certain temps pour se familiariser avec le forum. De plus, la majorité des membres actifs, écrivent si régulièrement qu'ils se connaissent bien.

On s'égare là nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:43

Et il y a une différence entre ceux qui ont un peu participé et qui n'ont plus visité le forum durant un certains temps et ceux qui débarquent pour ne faire qu'une seule interventions, puis revenir quand ça les démange juste pour voir si on a répondu ou trouvé ce qu'il ne cherchaient pas.

Pourtant c'est un forum cool qui n'obligent pas les visiteurs à s'inscrirent pour lire son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:24

Grand dieu je reviens après une longue période d'absence, et vois-je? Dorian et Maggie sont devenus modérateurs??
Toutes mes félicitations Gentlemen, je m'incline bien bas. Je suis sans doute totalement HS ( et j'entends ce cher Steed arriver au galop afin de me marquer au fer rouge Razz ). L'un de vous estimés camarades aurait-il la gentillesse de me faire un petit topo sur la situation actuelle de ce cher forum? Par MP pour éviter les HS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:32

Pour faire court (oui j'ai vu que tu avais trouvé le "bon" sujet Wink ) :
Maggie est modérateur depuis assez longtemps... Et Dorian Verne l'est suite à la "mise-à-jour" du forum, mais semble plutôt l'avoir déserté!
Enfin, état du forum actuellement : peu peu peu et très peu de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:30

Emilien a écrit:
Pour faire court (oui j'ai vu que tu avais trouvé le "bon" sujet Wink ) :
Maggie est modérateur depuis assez longtemps... Et Dorian Verne l'est suite à la "mise-à-jour" du forum, mais semble plutôt l'avoir déserté!
Enfin, état du forum actuellement : peu peu peu et très peu de vie !

Shocked Crying or Very sad

Et bien tout cela n'est pas glorieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:28

En même temps il ne se passe rien non plus à PM... PM Mission 2 a l'air au point mort, on n'en entend plus parler et 2012 c'est dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais ou est passé mon sujet ???   mais ou est passé mon sujet ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est passé mon sujet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes de Cast Member
» JEU : Un mot à la suite
» "Que se serait-il passé si… ?"
» squelette à l'entrée
» L'odeur de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: