PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupi5-7
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Ven 21 Mai - 12:37

Voici le lien d'un sondage pour savoir si oui ou non les visiteurs seraient intéressé par une maison hantée interactive...

Sur la page de ce site le sondage et la description du projet simplifié.

http://la-maison-hantee.pro.lu/

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Dim 23 Mai - 23:34

Un projet fort intéressant mais toute fois quelque chose m'interpelle quand il est question de "changement de décors à chaque saison". Pourrais-tu en dire davantage ? Au niveau financier, cela ne sera-t-il pas trop coûteux ?

Puis une autre question (mais peut être est-il trop tôt), le parcours sera-t-il accompagné d'acteurs ou d'automates, ou bien les deux ?
choupi5-7
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Lun 24 Mai - 10:55

manor a écrit:
Un projet fort intéressant mais toute fois quelque chose m'interpelle quand il est question de "changement de décors à chaque saison". Pourrais-tu en dire davantage ? Au niveau financier, cela ne sera-t-il pas trop coûteux ?

Puis une autre question (mais peut être est-il trop tôt), le parcours sera-t-il accompagné d'acteurs ou d'automates, ou bien les deux ?

Le but étant de proposer une attraction unique, nous voulons que pour les visiteurs se soit une visite unique a chaque fois.

Il n'y a pas d'acteur prévu pour le moment dans la maison, il y aura des automates.

Merci pour vos réactions.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Lun 24 Mai - 20:14

Moi aussi j'ai quelques questions :

Quand tu parles de saisons, parles-tu d'années ("saison 2011") ?

Ensuite, 45 minutes, ça me parait relativement long, et il faudra de la place pour une parcours de ce temps... Le lieu est-il déjà défini ou le projet n'est encore qu'au commencement ?

As-tu fait la "Maison hantée de Carcassonne" ?
choupi5-7
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Mar 25 Mai - 10:32

Lechatdu91 a écrit:
Moi aussi j'ai quelques questions :

Quand tu parles de saisons, parles-tu d'années ("saison 2011") ?

Ensuite, 45 minutes, ça me parait relativement long, et il faudra de la place pour une parcours de ce temps... Le lieu est-il déjà défini ou le projet n'est encore qu'au commencement ?

As-tu fait la "Maison hantée de Carcassonne" ?

Quand on parle de saison on veut bien entendu parler de "printemp, été, automne, hiver" la decoration et les effets changeront au fils des saisons en inversé en hiver --> été ; Printemp--> automne ....

Le lieu est déjà pensé et trouvé, le projet avance doucement..

Et non malheureusement je n'ai pas visité la maison hantée de Carcassone, en créer une à Amnéville-Les-Thermes fera que les clients de Lorraine viendront à Amnéville tout comme les luxembourgeois, belges, allemands,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee   Aujourd'hui à 21:33

Projet Amnéville-Les-Thermes en Moselle d'une Maison Hantee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1