The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 999 fantômes ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:27

Emilien tu sais si on peut encore trouver ce jeux en magasin d'occasion ou tous simplement est ce que tu sais ou je pourrais le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:29

Pour ma part je possède la Nintendo NES, et j'avais trouvé ce jeu dans une brocante il y près de 8 ans pour la modique somme de 3 euros.
Peut-être qu'on peut encore le trouver sur des sites tels eBay, ou encore dans des marchés/brocantes/vides-greniers !
Après il faut peut-être se tourner vers le monde de l'émulation...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:33

Merci pour cette réponse rapide Emilien.
Quant au jeu je suppose qu'il doit être collector maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:26

Emilien a écrit:
Ben je trouve que ça va encore pour ça. (Je pensais que c'était Space Mountain). En revanche Big Thunder Moutain est assez coriace, surtout qu'on avance à l'aveuglette. Sans parler des sauts qu'il faut bien calculer dans Haunted Mansion ou Pirates of the Caribbean !

C'est Star Tours où je coince généralement, et POTC également car dans celui-là, il n'y a pas d'arme et avancer sans se faire toucher, c'est limite un exploit.

Je confirme que c'est Star Tours car c'est vrai que c'est facilement confondable avec SM vu que l'entrée du jeu se situe dans Space Mountain.

999 fantômes ? - Page 2 Adventuresinthemagickin

Mais le croiseur et le tableau de bord font plus penser a Star Tours (enfin pour moi).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:30

Ghost Host a écrit:
Je confirme que c'est Star Tour car c'est vrai que c'est facilement confondable avec SM vu que l'entré du jeu se situe dans Space Mountain.
Wikipedia est cependant plutôt d'accord avec moi :

Space Mountain : The player boards a spaceship with the mission to reach a certain star. The game is in first person perspective and the player must use the arrow controls on the gamepad to maneuver through the asteroids whilst shooting enemy ships with a phaser.

http://en.wikipedia.org/wiki/Adventures_in_the_Magic_Kingdom

De plus puisqu'on rentre bien dans le bâtiment de Space ! Si tu veux je vérifie en re-branchant ma NES pour voir dans le dialogue ce qu'il est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:39

Non bah attends ^^

Je vais essayer de voir si je trouve plus d'info mais je peux me tromper.Mais c'est la forme du croiseur ... ca me rappel vraiment Star Tour,ca ma bien induit en erreur alors ^^

Entré de l'attraction

999 fantômes ? - Page 2 Adventuresinthemagickin

Le discoure de Mickey

999 fantômes ? - Page 2 Adventuresinthemagickin
999 fantômes ? - Page 2 Adventuresinthemagickin

C'est vrai que c'est bizarre ... l'entré se situe a Space Mountain mais le faite de contrôler le vaisseau,(qui a l'air imposant par la taille du tableau de bord) le tableau de bord,les vaisseaux et les météores.De tirés dessus avec des lasers.Enfin moi,je reste persuader de Star Tour lol après chaqu'un pense ce qu'il veut lol

Edit:Tu as bien raison Emilien,c'est bien Space Mountain ... arf et bien j'aurais appris des choses lol

999 fantômes ? - Page 2 La-saga-star-wars_20061222_224736

999 fantômes ? - Page 2 Adventuresinthemagickin

Je sais pas,je trouvais une grande ressemblance entre ces deux vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





999 fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 999 fantômes ?   999 fantômes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
999 fantômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fantômes à la fenêtre
» Les fantomes en panne
» Présentation des membres
» Les fantômes du chandelier du ballroom
» Le jeu vidéo: Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: