The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disparition Phantom Manor^^

Aller en bas 
+2
Demonaria
Phantom Vanessa
6 participants
AuteurMessage
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:52

Alors moi je me suis posée la question :
Qu'est ce que feraient les fans de Phantom Manor si elle venait à disparaître d'une facon quelconque (Attraction plus rentable/Incendie etc)?
J'attend vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:28

Si l'attraction venait à ne plus exister ?

je m'en remettrais bien sur mais ça ferait mal je pense ! Ca reste mon attraction préféré pour toute la magie qu'elle renferme et l'ambiance unique qu'elle nous fait ressentir à chaque fois qu'on va la faire ! Elle est unique dans le monde pour son histoire, son design.. etc.

ça me ferait très bizarre ! Par contre, je ne pense pas qu'elle fermerait pour une attraction plus rentable, enfin je ne vois pas pourquoi. Par contre, on est jamais à l'abri d'un incendie... Mais faut pas dramatiser Disparition Phantom Manor^^ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:14

Dans l'intérêt de disney, fermer PM serait une grave erreur, sachant qu'elle est l'une des attractions fares et (je pense) les plus visitées du parc voir des deux parcs.

C'est l'attraction qui gardent encore pleins de secrets et de mystères sur son histoire. Puis parmis toutes les attractions, elle est celle qui possède les plus belles musiques.Disparition Phantom Manor^^ Icon_exclaim Disparition Phantom Manor^^ Icon_exclaim Disparition Phantom Manor^^ Icon_exclaim

Citation :
Par contre, on est jamais à l'abri d'un incendie...
Cela est juste, mais je pense que Disney fera son possible pour le rénover.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:49

Oh mon dieu ! Je n'ose même pas y penser !
Rien que de voir des causes plausibles ça me fout les frissons !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:44

MissTerror a écrit:
Oh mon dieu ! Je n'ose même pas y penser !

Pareil pour moi, je n'y pense même pas. PM est mon attraction préférée et ça me démolirais d'apprendre qu'elle disparaitrait. Je n'ose même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoblanc
Pauvre mortel
Chocoblanc


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans une chambre , quelque part
Date d'inscription : 24/10/2010

Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:56

Je pense comme babydisney-love Smile

Les Haunted Mansion sont les attractions les plus visités des parc Disney avec Pirates des caraïbes et It's a small world . La perdre serait principalement embetant car y'aurait moins de guests Confused Au pire si phantom manor brule ( la , ça serait c** ) ils la reconstruiront ( en esperant la meme avec de meilleurs animatroniques Very Happy ) car ils ont toujours les plans je croit .

Au pire on aura Phantom Manor mission 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Phantom Manor^^ Empty
MessageSujet: Re: Disparition Phantom Manor^^   Disparition Phantom Manor^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition Phantom Manor^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: