| Derrière les fenêtres .... | |
|
Auteur | Message |
---|
ultrasans Pauvre mortel
 | Sujet: Derrière les fenêtres .... Dim 27 Juin - 14:36 | |
| Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir votre fabuleux forum et je suis ravi de faire maintenant partie des fans que vous étes !!!
Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous à déjà vu des photos qui montreraient ce qu'il y à derrière les fenêtres du manoir, sont-ce juste des trompe l'oeil?
Merci pour votre aide.
Paul
|
|
 | |
Ch'ti valentin Squelette farceur

Nombre de messages : 562 Age : 25 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Dim 27 Juin - 21:31 | |
| |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Dim 27 Juin - 22:49 | |
| - Ch'ti valentin a écrit:
- Mais il n'y a rien a voir, le manoir est vide.
Le manoir n'est pas vide, il contient le foyer, les deux stretchs, et des escaliers, échelles et passerelles pour accéder à différents endroits (comme le toit) |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 29 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Dim 27 Juin - 23:04 | |
| Justement j'ai acheté sur eBay hier 7 planches de Blueprints (plans) de Phantom Manor, concernant surtout la structure et l'intérieur du Manoir. |
|
 | |
Ch'ti valentin Squelette farceur

Nombre de messages : 562 Age : 25 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Lun 28 Juin - 12:00 | |
| Par vide je veux dire qu'il n'y as pas le ride a l'intérieur, ce que beaucoup de gens pensent ! |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| |
 | |

Nombre de messages : 1748 Age : 29 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Lun 28 Juin - 18:36 | |
| - Lechatdu91 a écrit:
- Toi aussi tu t'es acheté ces plans ?
Oui. J'attend la livraison là. |
|
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Jeu 1 Juil - 15:39 | |
| - Emilien a écrit:
- Justement j'ai acheté sur eBay hier 7 planches de Blueprints (plans) de Phantom Manor, concernant surtout la structure et l'intérieur du Manoir.
Ah j'ai voulu l'acheter mais je me suis finalemnt tournée vers les magazines "Backstage" des CM  |
|
 | |
etadom0 Explorateur effrayé

Nombre de messages : 199 Localisation : Dans la quatrième dimension Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Jeu 1 Juil - 22:48 | |
| Il n'y a pas, que le foyer et les deux stretch room il y a aussi, Melanie et le Phantom |
|
 | |

| Sujet: Re: Derrière les fenêtres .... Dim 4 Juil - 23:00 | |
| - pops223 a écrit:
- Ah j'ai voulu l'acheter mais je me suis finalemnt tournée vers les magazines "Backstage" des CM

Ah, tu pourras me dire si c'est bien quand tu les auras reçus? Parce que j'ai déjà eu envie d'acheter ces magazines sur eBay plusieurs fois, mais j'ai toujours peur de n'y trouver que des infos déjà connues (du type "la nouvelle génération commencera tel jour, blablabla") |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Derrière les fenêtres ....  | |
| |
|
 | |
| Derrière les fenêtres .... | |
|