The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une musique oubliée ?

Aller en bas 
+3
Leota
Phantom Vanessa
nitraM
7 participants
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:53

En faisant un tour sur internet, j'ai trouvé une musique qui aurait du être dans Phantom Manor(d'après la description de la vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=iWI5xI9gp5E

Je me demande pourquoi elle n'a pas été prise au final : elle est à la fois inquiétante, effrayante et le style fait très ancien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:11

La musique est bien c'est vrai qu'elle a un style ancien; Mais je prefère quand même la version qu'il y a à PM,

Qui est plus magistrale et imposante notamment avec l'orgue!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:13

C'est officiel, plus j'écoute cette musique, plus je l'aime.

Mais au contraire, je trouve qu'elle n'a pas sa place au manoir, elle a un rythme plutôt enjoué, contrairement au rythme long et mélancolique de l'attraction...
Ca ferait bien BO de film par contre, surtout le petit crescendo à 3:05. Une musique oubliée ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:40

J'adoore cette musique mais c'est vrai que moi non plus je ne l'aurais pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:56

C'est vrai qu'elle n'irait pas vraiment avec Phantom Manor...
Mais je trouve qu'elle irait très bien à Haunted Mansion!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:58

Ravenswood a écrit:
Mais je trouve qu'elle irait très bien à Haunted Mansion!

Je suis tout à fait de ton avis Ravenswood!

Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:23

Effectivement c'est une très belle musique, sa change de notre théme musical officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:28

Moi, j'aurai bien vu cette musique dans une scène supplémentaire. elle ne colle à aucune scène qui existe actuellement mais je suis sur qu'elle irait très bien à une nouvelle scène... J'ai l'image de la scène en tête, mais j'arrive pas très bien à expliquer : cela mêlerait joie et tragédie, peut être une transformation de Mélanie en spectre... Enfin bref, pour l'instant ça reste vague dans ma tête Une musique oubliée ? Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:30

Très belle musique!
Je trouve qu'elle ne vas pas avec PM dans l'ambiance.
Peut être dans Haunted Mansion, je sais pas je l'ai jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:06

Bof. Je trouve que la musique est jolie sur certains passages - même très bien - mais globalement elle ne me plait pas.
Je pense qu'il s'agit d'un arrangement de fan, comme ceux que l'ont peu trouver sur The Sound of Magic.
La sonorité est trop proche d'un synthétiseur MIDI (d'excellente facture soit dit en passant) que de la BO de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une musique oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: Une musique oubliée ?   Une musique oubliée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique oubliée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de l'attraction
» Musique des Tasses
» Vos instruments de musique
» Musique de la scène de bal
» Musique ds la salle de bal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: