PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe des membres du forum " The Manor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IMITATOR
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Groupe des membres du forum " The Manor"   Lun 5 Juil - 12:26

Bonjour à toutes et tous,

voilà j'ai créé un groupe http://themanor.groups.live.com uniquement pour les membres du forum.
Ce groupe n'est pas fait pour remplacer le forum en aucun cas.
Il permettra aux membres du forum, de pouvoir partager des photos (en rapport avec Phantom Manor), des fichiers et un calendrier et enfin de discuter avec d'autres membres sur Windows Live Messenger.

Alors pour celles et ceux que celà intéressent, il suffit d'avoir une adresse msn, live, hotmail, de posséder windows live messenger et de faire votre demande en précisant bien votre pseudo sur le forum.

A bientôt et bonne journée à toutes et tous.

IMITATOR

Membres inscrits au 5 juillet 2010

- Emilien
- Phantom Vanessa
- nitraM
- Ghost Host
- Ch'ti valentin
- leops

Dernière édition par IMITATOR le Mar 6 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Mar 6 Juil - 12:30

IMITATOR a écrit:
Alors pour celles et ceux que celà intéressent, il suffit d'avoir une adresse msn, live, hotmail, de posséder windows live messenger et de faire votre demande en précisant bien votre pseudo sur le forum.
En fait non, il suffit de se créer un compte Windows Live avec sa propre adresse email. Exemple, la mienne est une @gmail.com mais fonctionne bien !

Bon, maintenant - et désolé IMITATOR - mais je ne suis pas entièrement convaincu par cette idée de groupes.
Premièrement j'ai peur que nos conversations fassent redites avec celle d'ici. Deuxièmement, je suis convaincu que certains membres assez important du forum ne possèdent pas Windows Live Messenger, donc pas de compte Windows Live et ne voudront pas s'en créer un.
Enfin, le forum souffre parfois du trop peu de membres (malgré les 999 inscrits) ... alors je n'ose imaginer sur une autre plate-forme.
Enfin, posséder windows Live Messenger ... je ne l'ai pas. Je ne sais pas si les groupes interagissent avec Windows Live Messenger mais auquel cas je ne pourrais pas le voir, puisque j'utilise un autre logiciel.

Bref, je suis vraiment navré mais ... pour celles et ceux que celà intéressent, ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas vraiment intéressé !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Mar 6 Juil - 16:49

En tant que directeur marketing de mon entreprise (mini entreprise scolaire dissoute depuis trois semaine et composé de 7 personnes mais bon ...) J'ai compris tout de suite l'utilité de Facebook pour attirer de nouveau membres, et accessoirement de nouveaux inactifs mais on ne peut pas tout avoir. Proggrammeur PHP le dimanche, j'ai déjà imaginé une application envoyant des notifications lors des nouveaux messages du forums et un groupe TM. Enfin, la technologie flash (en attendant HTML 5) permet une interface que mon petit frère de 3 ans pourrait utiliser.
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Mar 6 Juil - 16:59

Oui mais ici on parle d'un groupe Windows Live Messenger, et non d'un groupe Facebook !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Mar 6 Juil - 17:03

L'idée est bonne leops ^^ mais personnellement, j'en vois pas vraiment l'utilité.

Tu peux recevoir des notifications quand quelqu'un poste un message sur le forum dans un topic ou tu as déjà posté, au moins, une fois.

Les MP sont également avertie par mail.

Peut être que je réponds hors sujet et que tu voyais autre chose enfaites.
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Mar 6 Juil - 17:51

personnellement, je ne regarde pas mes mails souvent. Trop lent a charger. Avec les réseaux sociaux et le système "out of brower", j'ai ajouté des notifications sur le bureau dans messenger. Mais pas encore de notifications mails ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe des membres du forum " The Manor"   Aujourd'hui à 17:06

Groupe des membres du forum " The Manor"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1