| Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Engel Visiteur craintif

Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : Cité du Crépuscule Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 23 Juil - 12:34 | |
| Il parait que le réalisateur Guillermo del Toro vient d'annoncer qu'il préparait une nouvelle adaptation de l'attraction Haunted Mansion au cinéma! Il n'y a pas encore de date officiel ni d'images, pour l'instant juste ce logo: Est ce que quelqu'un à d'autre renseignements à ce sujet? |
|
 | |
Ch'ti valentin Squelette farceur

Nombre de messages : 562 Age : 24 Localisation : A bord du StarSpeeder 3000 Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 23 Juil - 13:54 | |
| J'ai sa mais c'est en anglais :  22-Jul-2010 - GDT to Write, Produce THE HAUNTED MANSION by Parker Lyons The first major GDT news has hit the 'net from Comic Con. Guillermo made a surprise appearance at the TRON panel and announced that he (and writing partner Matthew Robbins) will be writing and producing a film inspired by the HAUNTED MANSION theme park ride. Here is a quote from an exclusive Q&A with The Hollywood Reporter. "It's going to be a thrill ride for the whole family but it's definitely going to be scary," he said. "(Walt) Disney is one of the creators of some of the scariest images in my childhood. People forget that he not only made sweet images but also images of nightmare. We need to honor that side of the legacy." Die hard fans of Guillermo will know that he is a huge fan of THE HAUNTED MANSION, and has collected memorabilia in his "man cave". At this time Guillermo has not committed to direct the film, but has left his options open depending on the status of other projects. source: Son site officiel : ICI |
|
 | |
Engel Visiteur craintif

Nombre de messages : 47 Age : 26 Localisation : Cité du Crépuscule Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 23 Juil - 14:10 | |
| Merci! D'après ce que j'ai compris Guillermo aimerait faire une sorte de thriller familial tout en le rendant un peu effrayant! Et que c'est aussi un grand fan de l'attraction!
Ca pourrait vraiment donner quelque chose de bon je pense, il n'y a plus qu'a espérer que le projet aboutisse vraiment.. |
|
 | |
nitraM Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages : 823 Age : 24 Localisation : En face de l'écran ou autre part Date d'inscription : 12/10/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 23 Juil - 14:23 | |
| Il ajoute que ce ne sera pas une suite du Manoir Hantée et des 999 fantômes (Encore heureux !) et que le film ferra vraiment peur avec, cependant, des touches d'humour... Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-16874.phpAffaire à suivre, ça promet d'être intéressant... En espérant que le projet ne soit pas abandonné d'ici quelques mois  |
|
 | |
Michael Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 118 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 23 Juil - 21:40 | |
| Se serait magnifique !!! Je sens que celui là vas être bien plus fidèle ! il sera en 3D, que demande le peuple !!! |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 25 Aoû - 19:45 | |
| Une autre affiche découverte sur le site de Ray Keim
Dernière édition par Lechatdu91 le Jeu 26 Aoû - 0:48, édité 2 fois |
|
 | |
Glywen Explorateur effrayé

Nombre de messages : 121 Age : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 25 Aoû - 21:44 | |
| Espérons que l'histoire sera cohérente... |
|
 | |
lanawinchester Visiteur craintif

Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : metz Date d'inscription : 06/07/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 6 Oct - 14:23 | |
| oui j'espère aussi car le premier film était pas top par rapport à l'attraction. |
|
 | |
Engel Visiteur craintif

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Lun 1 Nov - 17:51 | |
| |
|
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Lun 1 Nov - 21:50 | |
| Yeaah c'est PARFAIT  |
|
 | |
ravenswood phantom Visiteur craintif

Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : dans ma crypte ! Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 28 Sep - 15:36 | |
| |
|
 | |
Michael Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages : 118 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 28 Sep - 22:45 | |
| On le sait depuis l'annonce de Toro |
|
 | |
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mer 28 Sep - 23:02 | |
| Mais maintenant on le sait deux fois plus. |
|
 | |
ravenswood phantom Visiteur craintif

Nombre de messages : 34 Age : 18 Localisation : dans ma crypte ! Date d'inscription : 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Jeu 29 Sep - 19:19 | |
| oh excuser moi  je pensais que c'était sur phantom de puis un certain temps et je viens juste de l'apprendre  |
|
 | |
Mr Balckwood Explorateur effrayé

Nombre de messages : 153 Age : 20 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/04/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 11 Mai - 23:26 | |
| Des nouvelles de puis ?
Dernière édition par Mr Balckwood le Sam 12 Mai - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
Emma-Ravendricks Visiteur craintif

Nombre de messages : 78 Age : 20 Localisation : Belgique dans un grand manoir ... Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Sam 12 Mai - 13:33 | |
| Moi j'ai cherchée ... Mais je n'ai trouvé que des informations en anglais. Je croit qu'il a d'autres projet avec celui-la ... Alors je croit que se ne seras pas pour tout de suite |
|
 | |
Ben gît Visiteur craintif

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Sam 12 Mai - 16:53 | |
| Même chose: très peu d'informations différentes de celles déjà données. Et qu'il a plusieurs autres projets perso je m'attendrai presque à ce que ça soit annulé, du moins ça ne m'étonnerai pas que le projet reste une idée sans trouver le moyen de développer un film complet.
A moins que G. Del Toro essaye de rechercher tout ce qu'il peut sur les Haunted Mansions afin de satisfaire tout les fans... |
|
 | |

Nombre de messages : 153 Age : 20 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/04/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Sam 12 Mai - 18:07 | |
| Ouai, c'est dommage quand même ... |
|
 | |
TiteVamp Explorateur effrayé

Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Mar 15 Mai - 3:04 | |
| Fait par Guillermo Del Toro, ça ne pourra être qu'exceptionnel =) |
|
 | |
Glywen Explorateur effrayé

Nombre de messages : 121 Age : 23 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 8 Juin - 11:21 | |
| L'histoire du fantôme avec le haut de forme me rappelle l'histoire composée pour le jeu kinect Disneyland adventures. Ce fantôme nous sert de guide afin qu'on puisse s'échapper de la maison. |
|
 | |

Nombre de messages : 78 Age : 20 Localisation : Belgique dans un grand manoir ... Date d'inscription : 21/03/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Ven 12 Oct - 16:44 | |
| Alors pour donner des nouvelles du projet... Apparament le projet n'est pas partit au oubliette ! Vers juillet il ( Guillermo ) aurait envoyé un scénario chez Disney. Et que vers fin août il aurait eu un rendez-vous avec eux. Pour l'instant il s'intérresse plus au film " Pacific Rim ". Après la sortit de celui-ci ( 2013 ) il ne seras pas encore par quel projet il commencera. Enfin tout ça pour vous dire que le film sera bien réalisé ( un beau jour  ) P.S: Ah oui ! Et sur certains sites on dit que Guillermo ne feras qu'écrire le scénario et produire le film mais ne le réalisera pas. Enfin je ne sais pas trop parce que ça change un peu partout |
|
 | |
TiteVamp Explorateur effrayé

Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Sam 13 Oct - 12:39 | |
| Ça c'est une très bonne nouvelle  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Sam 27 Oct - 12:24 | |
| Toujours rien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Dim 28 Oct - 20:29 | |
| Il est toujours confiant  Désolé mais je n'ai pas d'information en plus que dans mon message précédant ( parce que pour l'instant il n'y en a pas ) |
|
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! Jeu 8 Nov - 15:53 | |
| On attend donc avec impatience un futur projet sur notre cher Phantom Manor !
Sinon, on peut toujours se consoller sur le film actuellement en cours de tournage avec Tom Hanks, acteur principal de Forest Gump, racontant l'élaboration de Marry Poppins par Walt Disney (incarné par Tom Hanks) : Saving Mister Banks qui devrait sortir en 2013 ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro!  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau film réalisé par Guillermo del Toro! | |
|