The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Terreur a Phantom manor

Aller en bas 
+4
babydisney-love
TiteVamp
Valandra
jadotguillaume
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:28

Voici une petite anecdote que j'ai vécu alors que je visitais une de mes attraction favorite, le manoir hanté( mais ça je pense que tout le monde s'en doutais, ) à disneyland paris.Elle n'a rien de surnaturel, mais assez troublante et la façon dont ça a agis sur nous est amusante. Vous allez comprendre.

C'était pendant la période d'halloween, avec une amie, nous nous sommes amusées à refaire 5 fois de suite l'attraction. Mais la dernière fois était différentes des autres à cause d'un petit événement.
Nous venions de quitter l'ascenseur et nous nous apprêtions a aller dans les wagonnets. Nous avancions doucement en discutant mon amies et moi. Nous entendions des cris mais on n'y prêter pas attention car beaucoup de personnes (dont nous)faisions semblant de crier pour se mettre dans l'ambiance, et donc nous avons poursuivit notre conversation, lorsque nous nous sommes rendus compte que nous n'avancions plus.nous avons regardé vers les doombugies, ils étaient arrêtés. comme cette attraction s'arrête souvent on n'y a pas non plus accordée l'importance. Mais bientôt je me rendis compte que quelque chose clochait. En effet, les doombugies était arrêtés, certes, mais alors pourquoi les cris continuaient à retentir? j'en fis la remarque à mon amie, qui elle aussi trouva ça étrange. En plus en écoutant attentivement les cris on pouvait sentir une réelle terreur émanait d'eux, la fille qui criait ne faisait pas semblant, elle était vraiment terrifiée.Mon amie et moi ( comme nous venions de faire cette attraction 4 fois de suite), nous repassions le parcours dans notre tête pour savoir ce qui aurait pu l'effrayer à ce point. La provenance des cris semblait très proche de nous, par conséquent elle devait être au début du parcours. Pourtant il n'y avait rien de bien effrayant à ce niveau du parcours. c'est alors que nous avons eu la confirmation que quelque chose n'allait vraiment pas, nous avons vu tous le personnels qui s'occupait de cette attraction se dirigeait en courant vers la source des cris, qui continuaient toujours à retentir.en attendant le retour ,bien sur tout le monde essayait de savoir ce qui avait bien put lui arrivait.Parmi les nombreuses théories, il y avait :

-elle a quitté son doombugies en cours de route et c'est retrouvé en mauvaise posture.
-elle a eu un accident quelconque
-elle s'est vraiment fait attaqué par un fantôme( pour une fois c'est pas moi qui l'ai sortis celle là)
-l'attraction était trop effrayante pour elle

Pour ma part et celle de mon amie, la dernière était le plus probable, mais quelque chose me chiffonnait. En effet qu'elle était terrifiait par l'attraction d'accord, mais depuis le temps qu'elle était coincée à ce niveau( une dizaine de minute), elle aurait dut commençait à s'y habituer et arrêter de crier. mais les cris était toujours là. Quand les cris se sont arrêtes tout le monde n'a plus prononcés un mot, et nous avons attendus le retour des employés. Quand ils sont arrivés, ils avaient avec eux un couple dont la femme était en pleurs. elle semblait vraiment terrorisée. ils l'ont fait sortir par une issus de secours et on nous a annoncé que l'attraction allait bientôt repartir.
Enfin nous avons embraqué dans les doombugies.

Pourquoi j'ai dit que ça avait une influence sur nous, c'est que lors de ce parcours, mon amie et moi n'avons pas prêter la moindre attention aux fantômes que nous croisions mais nous regardions dans tous les coins pour essayer d'apercevoir ceux qui avait bien put l'effrayer à ce point, lorsqu'il nous à semblait que l'on avait dépasser l'endroit où elle avait dut s'arrêter, alors seulement nous avons commencer à apprécier l'attraction. Nous n'avons rien vus du tout. Et ce qui nous a encore plus amusé, c'est que quand nous sommes passées devant les miroirs maléfiques, on s'est rendus compte que personnes ne prêter attention au fantômes qui nous avez rejoint au dessus de notre doom buggies, mais soit les gens discutaient, soit ils tentaient eux aussi de voir ce qui aurait put lui faire peur, bien qu'ils était trop loin maintenant dans le parcours du lieu où elle avait dut être coincée.


Nous n'avons rien remarqué qui aurait put l'effrayer, et l'endroit où elle devait être arrivé , n'avait franchement rien d'effrayant( des portes qui claquent, une armure qui bouge même pas, la mariée, un cercueil avec un corbeau, et un hologramme de la mariée dans un couloir, elle n'a pas put aller plus loin sinon on aurait entendus que faiblement les cris) et nous n'avons jamais su ce qui s'était passer. Quelque chose a véritablement terrifié cette femme. et maintenant à chaque fois que je fais cette attraction, au moment d'embarquer dans les doombugies, je ne peux m'empêcher de repenser à elle.

Si quelqu'un sait se qui s'est passait dans ce manoir, j'avoue que j'aimerais bien qu'il me le dise. Mais après tout qui sait, peut être que le manoir hanté de disneyland paris est réellement bien....hanté. affraid



Dernière édition par jadotguillaume le Mer 22 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Pauvre mortel
Valandra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:24

C'est super flippant ce que tu racontes. Pour ma part si je reste coincée devant les tombes qui s'ouvrent j'ai peur, parce que moi et les morts vivants squelettes tombes on est pas copain.

Je penche également pour une crise d'angoisse, il y a des gens qui font des attractions et qui sont épileptiques. Dans PM ils ne pensent pas que cela va les perturber. J'ai une connaissance qui ne peut pas faire les attractions qui bougent, qui ont de la lumière, des flash etc... parce qu'elle est épileptique et peut faire une crise d'angoisse à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:27

Salut comme tu dit ca fait super flipper mais moi aussi je penche pour un crise d'angoisse pale
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:04

Ouais j'avoue que c'est étrange mais je ne pense pas que l'attraction soit hantée. Sinon nos chers petits Cast Members nous l'auraient fait savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:06

Nan pour moi elle n'est pas hanter^^ mais cette histoire je m en souviendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:00

jadotguillaume a écrit:
mais cette histoire je m en souviendrait toujours.

Tu la connaissais déjà cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:01

Ba oui c'est moi qui l'ai vécu^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:48

Mdr je suis con^^
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:00

mdr non c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:07

Elle a peut être eu une crise d'angoisse, pour moi c'est l'hypothèse la plus pausible.
Surtout qu'au début, il n'y a rien vraiment de très effrayant.
A moins que Phantom Manor soit vraiment hanté, j'ai lu quelques part que femme aurait dispersé les cendres de son fils (je crois pas trop aux histoire de fantome).
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:51

C'est en amerique que ça c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:24

Y'avait pas aussi en France?
J'ai cru le lire dans ce forum ou je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
jadotguillaume
Visiteur craintif
jadotguillaume


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 53
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 18/09/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:09

Non cette histoire m'est arrivé en France pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:24

jadotguillaume a écrit:
Non cette histoire m'est arrivé en France pourquoi ?

Nan on parle de la femme qui a déversé les cendres de son enfants dans le manoir parce qu'il était fan. Je me souviens que ça s'est passé dans Haunted Mansion, il y a plein d'histoire qui montrerais que WDW je crois serais hanté.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:38

J'ai du me tromper alors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur a Phantom manor Empty
MessageSujet: Re: Terreur a Phantom manor   Terreur a Phantom manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur a Phantom manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: