The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reflexion impression PM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Reflexion impression PM Empty
MessageSujet: Reflexion impression PM   Reflexion impression PM EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:02

Je ne sais pas, si il y a un sujet dessus.
Mais je me suis toujours demandé, comment était vue PM par les visiteurs étrangers (américains, chinois, autres européens etc...).
Peut être pas vous, mais moi je suis très curieuse de savoir les avis de ceux-ci, sur notre cher PM.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Reflexion impression PM Empty
MessageSujet: Re: Reflexion impression PM   Reflexion impression PM EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:34

Tu iras leur demander !
Non sérieusement, ils doivent avoir le même avis qu'un visiteur français, le seul truc qui change c'est la langue de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Reflexion impression PM Empty
MessageSujet: Re: Reflexion impression PM   Reflexion impression PM EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:50

[/quote]
Ch'ti valentin a écrit:
Non sérieusement, ils doivent avoir le même avis qu'un visiteur français, le seul truc qui change c'est la langue de l'attraction.

si sa se trouve ta raison et je suis curieuse pour rien

Citation :
Tu iras leur demander !

lol! lol! J'ai pas d'agent puis je parle pas beaucoup bien anglais et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion impression PM Empty
MessageSujet: Re: Reflexion impression PM   Reflexion impression PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion impression PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: