| | Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissTerror Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages: 783 Age: 17 Localisation: Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Jeu 7 Oct - 20:59 | |
| J'ai lu l'info aujourd'hui dans le "Métro Parisien". Voici ce que dit l'actualité sur internet :
Un drame s'est produit mercredi matin au parc de Disneyland Paris. Un technicien de nettoyage, salarié d'une entreprise sous-traitante a succombé à ses blessures contractées suite à une chute du haut d'une barque de l'attraction"It's a small world". L'homme âgé de 53 ans et son collègue faisant son travail quotidien vers 5h30 lorsque soudain l'attraction s'est mise en route suite à une fausse manoeuvre. Les deux collaborateurs sont tombés mais par manque de chance l'autre technicien est resté coincé sous une barque. Le blessé a été ensuite envoyé rapidement à l'hôpital Georges Pompidou à Paris pour recevoir les soins nécessaires. Une enquête a d'ores et déjà été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. "It's a small world" par contre a été fermée.
Source : France Actu
Je lie avec ce message, mes condoléances...
|
|
 | |
MaryLilly Modérateur

Nombre de messages: 834 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Jeu 7 Oct - 22:37 | |
| Je trouve ca surréaliste qu'on ait envoyé ce pauvre homme à l’hôpital sur Paris ... _________________  |
|
 | |
lanawinchester Visiteur craintif

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: metz Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Ven 8 Oct - 9:40 | |
| c'est horrible, pauvre homme. Mes condoléance à sa famille. |
|
 | |
TiteVamp Explorateur effrayé

Nombre de messages: 117 Age: 19 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 24/05/2010
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Ven 8 Oct - 10:22 | |
| Mon dieu oO c'est celui qui est resté coincé qui est mort? |
|
 | |
Maggie Simpson Modérateur

| Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Ven 8 Oct - 17:27 | |
| Bon essayons d'éviter les 40 pages de condoléances hypocrites et inutiles. Pour le moment Pinocchio ouvre à la place de IASW... et on ne sait quand l'attraction rouvrira. |
|
 | |
M. Jackson Explorateur effrayé

Nombre de messages: 127 Localisation: Los Angeles Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Ven 8 Oct - 18:23 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | Bon essayons d'éviter les 40 pages de condoléances hypocrites et inutiles.
Pour le moment Pinocchio ouvre à la place de IASW... et on ne sait quand l'attraction rouvrira. |
C'est dingue à quel point tu me fait penser à Dr.[H]ouse |
|
 | |
pops223 Squelette farceur

| Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Ven 8 Oct - 19:14 | |
| Ah, c'est triste m'enfin tomber que haut d'une barque ne parrait pas si grave que ca, il a du se noyer quoi . Nan ? |
|
 | |
MissTerror Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages: 783 Age: 17 Localisation: Dans la quatrième dimension ! Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Sam 9 Oct - 20:07 | |
| C'est pas grave ? Il est mort quand même... Et selon mes sources, l'attraction aurait été déclenchée accidentellement, les deux salariés seraient tombés à l'eau, l'un a survécu, l'autre est resté sous une barque, non seulement il a pu se noyer mais je passe les détails si on estime les mécanismes de l'attraction. |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Sam 9 Oct - 21:25 | |
| | MissTerror a écrit: | | non seulement il a pu se noyer mais je passe les détails si on estime les mécanismes de l'attraction. |
Bah, il s'est surtout fait écrasé par une barque de plusieurs centaines de kilos.
N'empêche, mourir à cause de la maison des poupées... Ça craint. |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages: 1753 Age: 22 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] Dim 10 Oct - 12:25 | |
| | pops223 a écrit: | | Ah, c'est triste m'enfin tomber que haut d'une barque ne parrait pas si grave que ca, il a du se noyer quoi . Nan ? |
Pas si grave que ça? Sauf si la barque continue d'avancer vers toi... et que tu passes donc en dessous!
| Lechatdu91 a écrit: | | Bah, il s'est surtout fait écrasé par une barque de plusieurs centaines de kilos. |
Une tonne d'après le journal le Parisien! Impressionnant quand même! |
|
 | |
| | Mort d'un salarié à Disneyland Paris [06/10/10] | |
|