PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande en Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Anderson
Pauvre mortel

MessageSujet: Demande en Mariage   Jeu 28 Oct - 1:01

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j’aurais besoin de votre aide à tous et en particulier au CM qui fréquente ce forum.
Mon amie et moi somme ensemble depuis bientôt 10 ans. A cette occasion j’aimerais lui faire une demande particulière dans un lieu qui me tient à cœur, Disneyland bien sur.
Je penser pour cela lui organiser une sorte de chasse au trésor à travers les 2 parcs afin d’aller récolter des indices dans des attractions ou boutique, et c’est la que j’ai besoin de votre aide :
J’aimerais savoir si certain CM peuvent m’aider à lui remettre des enveloppes contenant des indices pour trouver ensuite d’autre indices …. (par exemple dans une lettre il pourrait y avoir : dans Mesa vallée, la demeure ou siège Mme Leotta , tu trouvera une horloge , t’indiquant l’heure ou je t’attendrait pour déjeuné, la où Jack Sparrow à ses habitudes. ) Et lui permettre de trouver des endroits du parc comme le restaurant pour déjeuner, ou encore lieu ou je lui ferais ma déclaration

Donc s’il vous plait j’ai besoin de votre aide, pour des idées et même si vous connaissait des endroits particulièrement romantique dans le parc.

Merci de votre aide à tous.

Cordialement
Thomas

Ps : ce projet serait prévu je pense pour le 23 Décembre et ainsi profité de la magie qui règne sur le parc à cette occasion .
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Demande en Mariage   Dim 14 Nov - 16:05

La faire cavaler dans le parc....ça ne va peut être pas l'amuser....
Un bon repas dans un joli et vrai resto ( auberge de cendrillon par ex ) et une demande officielle suffiraient. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trucsdugrenier.canalblog.com

Demande en Mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1