PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Terrorific Night 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Terrorific Night 2010   Mar 2 Nov - 11:20

J'y étais Samedi ... Bah je suis bien déçuuuuuuue Confused !

J'y suis allée pour avoir peur, la seule chose qui était effrayante était le temps d'attente aux attractions.
Les attractions étaient censées être "totalement différentes de d'habitude" ... si rajouter 3 gusses maquillés dans l'attraction c'est la rendre totalement différente ... ahum ...

En plus j'ai pas pu tout faire parce qu'il fallait que je prenne le dernier RER à minuit 20, donc 3h sur le parc c'est vraiment juste (la soirée commençant à 21h), ils auraient pu la décaler à 20h, enfin ça n'engage que moi.

Puis les animations ... quasi inexistantes.

Par contre je dois reconnaître que l'ambiance dans le parc était sympa, il y avait un type vachement impressionnant avec une tronçonneuse (je vous mettrais un video), un coin tout plein de "brouillard" avec des gens planqué dedans, un flic qui tenait "en laisse" un type en camisole avec un masque genre Hannibal ... nan pour ca c'est pas mal (même si je suis pas partie en courant alors que honnêtement j'ai facilement peur!).

Au final, d'après ce que j'ai vu sur internet, la soirée d'il y a 2 ans avait l'air carrément mieux!

Quelqu'un d'autre y était? J'aimerais bien avoir votre avis aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Terrorific Night 2010   Mar 2 Nov - 19:49

Bon je fais un résumé pas trop long. Mr. Green

Pas question de rater la fin de journée sur le parc 1 et le fameux marathon PM... donc arrivée vers 22h25 aux Studios.

Des voix bizarres à l'entrée qui pour certaines nous incitent à entrer, d'autres qui nous demandent de fuir.

Première destination : le panneau des attentes.

80 à Rock, 50 à la ToT, 60 à Crush. Very Happy Quel délice ! Bon Zigzag affiche 10 minutes... TSP de nuit c'est joli, l'attraction reste plus intéressant que Dumbo mais sans plus.

Ensuite Crush - avis de tempête. En gros pas de show nemonien (et tant mieux), des projections bleues dans le hangar et un vieux barbu sur le quai qui nous déconseille de partir en mer. L'idée est bonne, en plus le coaster est assez impressionnant avec toute cette lumière. Manquent quelques projections d'eau, du vent ou des bulles dans le hangar pour donner le côté tempête.

Puis la ToT. Quelques gugusses déguisés dans le hall et la chaufferie, pas mal mais on aurait aimé les voir dans la file d'attente. Ride toujours excellent... sauf que l'excellente bande-son habituelle a été remplacée par de la friture. C'est plus désagréable qu'autre chose, mais la vue sur le parc 1 tout éteint vaut le coup (même si on voit rien).

Rock est le bon point de la soirée. Un préshow marrant où un chanteur se fait tuer durant son enregistrement. Dommage, le light show et l'audio en gare sont les mêmes qu'en temps normal. Mais dans le gravity building ça devient intéressant. Je passe sur la musique "very hard rock à donf" qui ne vaut pas la musique d'Aerosmith. Niveau light show y a que des stroboscopes intenses qui flashent. Et c'est génial. Je connais le circuit fade par coeur mais là j'ai été déboussolé. Les rails noirs ressortent bien sur les murs blancs et donnent un côté très spécial au ride.

Faute de temps j'ai pas fait STT et je le regrette.

Niveau animation c'était léger, quelques gugusses déguisés qui font peur sans plus. De grands vides entre les 4 zones du parc actives (Backlot, ToT, TSPL et Crush). Il manque quelque chose. affraid

En conclusion : du potentiel. A rééditer avec quelques améliorations, et surtout plusieurs fois dans l'année pour avoir moins d'attente, comme le fait Europapark par exemple.
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Terrorific Night 2010   Mar 2 Nov - 20:58

Apparament c'était gavé de monde nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrorific Night 2010   Aujourd'hui à 23:39

Terrorific Night 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut