The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! Empty
MessageSujet: Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!   Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:02

Bon ben voilà ,certains ,certaines sont sont rendu compte en me découvrant
à Cinémagique alors faisons ça officiellement ,ça n'est pas un secret ,
Je ne fait plus partie de l'équipe de Phantom Manor !!
Remettez vous ,j'ai vu des mines déconfites d'apprendre mon changement d'attraction Crying or Very sad ..
Pas de drame ,pas de soucis professionnels mais il faut savoir que j'ai quand même passé
5ans et demi sur cette merveilleuse attraction et chez Disney ,5 ans à la même place
c'est énorme !!On ne m'a pas poussé dehors ,c'est moi seul qui ai décidé
de changer d'air avant que la lassitude ne s'empare de moi ,ok on s'éclate au manoir mais on passe aussi
sa vie dans la pénombre ( on fini par acheter des lunettes !) ,on fait des kilometres de tapis roulant ,on fait toujours
les mêmes spiels ( attention la marche ,watch your steppes ...)bref ça devient un automatiste
et quand on sort du travail on demande aux gens de se rassembler au centre de l'ascenseur
du RER ( je l'ai déja fait ! Mr.Red )J'ai donc demandé a aller faire un tour dans les Walt Disney Studios
,integrer l'équipe de Production 2 : Cinémagique /animagique / Stitch /Playhouse Disney ,le Stunt show et
Guest flow ,c'est a dire les gens en rouge qui encadrent la parade ou repondent à vos questions
ça me fera donc 6 activités differentes ,de la variété quoi !!
Bien sur mon équipe me manque ( je continue a voir hors travail ceux qui sont devenus mes amis)
Ne plus faire de grimaces me manque et bien sur le Manoir me manque énormement ,
c'est normal aprés avoir hanté ses murs si longtemps mais ça passera ,en tout cas j'aurai toujours
une grande affection pour ce lieu magique !!
Et ,on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait ,mais pourquoi n'y reviendrai je pas un jour ?!
Peut etre pour ce Phantom Manor mission 2 ( s'il se confirme !)
Allez ,j'en suis sur ,j'y retournerai un jour ,c'est trop encré en moi ! Wink
déja que si ça se trouve ,j'irai aider mon ex équipe un de ces quatres s'ils manquent de jambes !!
En tout cas ,merci a vous de m'avoir apprécié dans mon role de Domestique des Ravenswood
( vous pouvez toujours laisser un compliment à City Hall pour mon travail passé et dire que vous étes
inconsolables de mon départ Rolling Eyes !!)
Merci à mon équipe ,a mes chefs ..
Vous savez plus ou moins ou me trouver ( attention ,6 possibilités !!! Shocked ).
Et je ne quitte pas ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!   Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:07

On fera un AA à ton effigie pour le placer dans le manoir.

Je veux bien passer à City Hall dire quelque chose mais c'est sûr que ça va redescendre vers toi après ?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!   Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:12

Nan T___T Comme dit par MP j'arrive même pas à y croire que tu es parti de notre très cher demeur :'( ! Et comme je ne vais jamais dans les attractions citée plus haut, j'aurais encore moins de chance de te voir T___T Tu me manque déjà xD !

En espernt te croiser au guest flow :/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!   Peter Parker a quitté Phantom Manor !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker a quitté Phantom Manor !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes de Cast Member
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom manor et la 3D
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: