The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor   Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:58

sandman a écrit:
MissTerror a écrit:
Sinon, le rendu de ceci est vraiment superbe !! Effectivement ça change du papier et le réalisme est surprenant ! C'est génial vraiment, tu compte faire tout PM comme ça ? C'est audacieux mais ça pourrait être super !
Merci pour vos commentaires.
Je ne compte pas faire tout le P.M. mais seulement le pilier en lui ajoutant un "socle-diorama", et peut être quelques bricoles sur le socle.
Par contre je suis en train de faire toute l'île du Big Thunder Mountain au 1/1000ème ( encore loin d'être terminée ). Ca sera un élément de décor dans une vitrine miniature représentant un atelier de miniaturiste au 1/12ème. Je n'ai pas mis de photos de cette miniature sur mon blog. Il y en a quand même quelques unes dans la section "imagineering" du forum DCP.
Voici un copieé-collé du premier message:
--------------
Je voulais attendre d'avoir davantage avancé le chantier pour créer ce topic, mais comme je travaille lentement ( comme un fainéant ... ), je me suis dit que publier les premières photos m'obligerait à aller un peu plus vite.
Voici donc le début du chantier du micro diorama BTM au 1/1000ème.
La montagne n'est sculptée que sur environ un quart de sa surface.
Aucun batiment n'est encore fait. L'arche non plus. Je l'ajouterai quand toute l'île sera finie.

Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2155h.th Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2157a.th Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2159to.th

Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2160q.th Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2161r.th Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2162w.th

Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Img2168hb.th

Quand ce premier élément sera fini: peinture, batiments, végétation, il sera collé sur une plaque de bois encadrée et l'eau sera faite en pâte à bois séchant à l'air et peinte dans le même style que cet autre diorama:
Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 92299128.th

Ensuite il ne restera plus qu'à ajouter l'arche, les petits ilôts et autres rochers qui entourent l'île principale....et inclure le tout dans une vitrine miniature au 1/12ème représentant l'atelier complet d'un miniaturiste ( zone de travail, outils et autres micro miniatures ).
-------------

Mais comme ce diorama va me prendre encore pas mal de temps, je vais d'abord finir le pilier du P.M.


C'est magnifique ! Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Lila08
Visiteur craintif
Lila08


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor   Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor - Page 1 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:33

C'est génial ! Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: