The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Indiana Jones et le temple du péril

Aller en bas 
+14
Maggie Simpson
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Fom
casper
Sintes
Foolish
MaryLilly
Math
Comtesse Rosetta
Williams
Walt Disney Company
Baptist
drp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Avis aux aventuriers du forum...

le site archéologique n'accueille plus de visiteurs après 18h en semaine (comprenez 17h40 Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:48

Maggie Simpson a écrit:
Avis aux aventuriers du forum...

le site archéologique n'accueille plus de visiteurs après 18h en semaine (comprenez 17h40 Mr. Green ).

Et bon ? Et pourquoi cela ?
De toute façon c'était déjà sur ma liste "a oublier" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:37

j'ai entendu dire que cette atraction etait "maudite". (Se que je veut dire par maudite c'est que c'est l'attraction qui a le plus de probleme)
Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

L'attraction étant dans un coin paumé du parc, il n'y a personne le soir, donc elle ferme plus tôt. Pis si ça permet de faire quelques économies sans trop déranger les guests...

Emilien, tu as mis le temple sur ta liste "à oublier", peux-tu nous dire pourquoi ?


L'attraction n'est pas maudite, mais elle tombe souvent en panne (2 fois au moins hier). En effet, elles se trouve en extérieur, elle subit la pluie et le vent, etc. Mais bon ça n'excuse pas tout.

S'il pleut trop les trains vont trop vite et l'attraction se bloque (raisons de sécurité). Une attraction s'arrête la plupart du temps pour raison de sécurité (PM c'est pareil : intrusions de guests par exemple). D'ailleurs vaut mieux une attraction en panne une heure dans la journée qu'une attraction définitivement fermée à cause d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:03

et de même, si les cats dispatchent trop lentement, boum on arrete tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:37

Maggie Simpson a écrit:
Emilien, tu as mis le temple sur ta liste "à oublier", peux-tu nous dire pourquoi ?

Mais certainement ! Je trouve que la parcours est extrêmement court, c'est 30 seconde de fun à tout casser. Enfin, mise à part les deux petites chutes du débuts, il y a une absence de sensations extrêmement abominable pour une attraction de ce genre. Et si, en plus il y a de la file d'attente ... non non et non. Je ne dit pas que je ne fais jamais cette attraction, mais moi qui préfère les dark-ride aux coasters, ben je vais plutôt privilégier ce genre d'attraction.

Maintenant si tu souhaite faire le ride avec moi le 18, pas de soucis ... cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:20

Étant mon premier coaster ( après BTM) je l'ai adoré !!!

la file d'attentes est superbe, je l'ai faites en été il n'y avait personne, le seul problème c'est que l'attraction est trop courte .

Pour les sensations ça m'a suffis ^^ j'avais prévu de faire SMM2 juste après je l'ai fais le lendemain puker
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:09

la file est superbe ? le temple l'est, mais la file je trouve pas. La jungle, ya pas besoin d'etre a Disney pour savoir la faire! et pareil pour une tente d'archéologue
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:43

moi j'ai trouver qu'on retrouve plus le charme du film dans la file d'attente que dans le temple, et en même temps je l'ai faite très rapidement donc j'ai pas pu tout voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:53

nastico/VO a écrit:
et de même, si les cats dispatchent trop lentement, boum on arrete tout!

Généralement les guests y mettent du leur aussi.

Le nombre de fois par jour que j'entends "à tous les templiers on reprend les recherches" !

Sephiroth 666 a écrit:
la file d'attentes est superbe, je l'ai faites en été il n'y avait personne, le seul problème c'est que l'attraction est trop courte .

Elle doit faire 1min 15s à tout péter. A peine moins que SMM2 ou RNRC mais c'est vrai que c'est court. Faudrait une partie dark-ride. Le problème c'est qu'elle n'est pas très haute et qu'il n'y a qu'un lift (3 à BTM qui servent vraiment à monter, 2 à SMM2).

Je trouve que c'est un bon coaster, pas exceptionnel, mais suffisant. Il est parfois violent, mais moins que SMM2, mais il est plus beau et plus stressant. Bien sûr il n'y a que 3 ou 4 passages intéressants niveau sensations (les 2 chutes assez raides, le loop et la chute en virage avant, et la spirale après le loop). Je l'ai toujours préféré à Space Mountain, même du temps De de la Terre à la Lune.

Le tout est très bien thématisé (plus faible qu'à Frontierland tout de même), avec des choses simples mais efficaces (comme la file de PM).

On dispose d'une très belle vue sur le parc (c'est la seule attraction à le permettre).

Quand il pleut un peu, on ressent bien les choses différemment (avant la panne Mr. Green ), surtout avec la bruine dans le visage pendant les chutes.

Et le bruit est très important pour moi, le Temple sans les vouuuuuu, les clic-clic du lift et les bashhhh des freins, c'est rien.


Et puis il ya le looping. Le premier loop d'un parc Disney. Je ne compe pas le nombre de guests impressionnés par le loop, quand on voit les trains le passer derrière l'arche. c'est là que le temple est supérieur à RNRC ou SMM2 : on appréhende beaucoup. Dans les indoor coaster, on ne sait pas où on est ni où on va, donc on n'a pas vraiment peur.



Conclusion : je l'adore pour sa théma très poussée, son loop très bien mis en valeur et qui suscite beaucoup d'appréhension chez les guests.

Mais cela dit, le parcours en lui-même est correct sans plus (c'est un modèle Pinfari construit par Intamin, pas grand chose).

Attendez qu'il soit couplé avec IJ Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:30

Maggie Simpson a écrit:
Attendez qu'il soit couplé avec IJ Adventure.
.

Totalement d'accord, on entre dans quelques chose d'ultra intéressant ... d'autant plus que la place disponible nous laisser rêver au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le temple du péril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: