The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le reste du batiment phantom manor ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le reste du batiment phantom manor ... Empty
MessageSujet: Le reste du batiment phantom manor ...   Le reste du batiment phantom manor ... EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:30

je sais que l'atraction se pace dans les sous sol mais j'aimerais bien savoir se qu'il y a dans le manoir en lui meme appar l'entré et le stretchroom qu'y a t-il a coté ???
(escusé si le sujet exiqte deja lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le reste du batiment phantom manor ... Empty
MessageSujet: Re: Le reste du batiment phantom manor ...   Le reste du batiment phantom manor ... EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:28

Le sujet existe déjà en effet. Pas de bol. Tes excuses ne changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le reste du batiment phantom manor ... Empty
MessageSujet: Re: Le reste du batiment phantom manor ...   Le reste du batiment phantom manor ... EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:15

euh ese que tu pourais me donnais le lien du sujet stp jle trouve pas
(escuse moi j'ai fai bcp d'erreur sur le forum mais il me faut un petit moment d'daptation j'esper que mes erreur ne t'ennuis pas trop Very Happy)
Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le reste du batiment phantom manor ... Empty
MessageSujet: Re: Le reste du batiment phantom manor ...   Le reste du batiment phantom manor ... EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reste du batiment phantom manor ... Empty
MessageSujet: Re: Le reste du batiment phantom manor ...   Le reste du batiment phantom manor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reste du batiment phantom manor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» VIP à Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: