PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acheron89
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Mer 11 Mai - 22:56

Hello !

Je vous présente mon dernier projet, à savoir Adventureland sous RCT3 : regardez bien au moment ou l'on passe du côté du thème africain, on voit PM !! Very Happy

Enjoy !! N'hésitez pas à commenter sur la vidéo !! Vous pouvez également rejoindre Acheron's Land sur Facebook pour plus de photos et d'autres surprises !

Acheron's Land (Facebook) : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Acherons-Land-RCT3/169190973098558

Adventureland :

Enjoy ! Dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
Mr Balckwood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Sam 14 Mai - 17:49

Tres bien ,bravo serieux cheers cela ma meme donnait envi d'aller a disney !!!!!!!!! lol!
etadom0
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Sam 14 Mai - 20:50

C'est vraiment super ! Vous avez pensez à mettre plein de petit détails et tout j'adore !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Dim 15 Mai - 0:05

Très beau mais une question me brûle les lèvres : pourquoi se contenter de recréer l'existant quand on peut construire du nouveau ?
acheron89
Pauvre mortel

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Dim 15 Mai - 14:09

Excellente question Maggie !!
Bah en fait, la recréation est un travail extrêmement méticuleux. Il faut gérer les distances, la forme des bâtiments de façon à ce que cela soit le plus réaliste possible. Je ne sais pas si tu connais le jeu à la base, mais le défis est vraiment de taille lorsque l'on le connait.

Mais la principale raison pour laquelle je recrée, c'est tout simplement pour tenter de retranscrire l'ambiance du parc, la luminosité, les éclairages... Si vous ressentez l'ambiance du land, des attractions et que vous voyagez un temps soi peu en regardant cette vidéo chez vous, alors, le défis est entièrement relevé.

Voilà pourquoi je recrée, c'est tout simplement parce que je suis fan de DISNEY !! Very Happy

D'ailleurs je passe un entretien jeudi prochain pour devenir CM
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/acheron1989?feature=mhee
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Mer 18 Mai - 16:45

Wooah !! Je croise les doigts pour toi acheron !!

Effectivement, je connais bien le jeu et je plussoie totalement, c'est un énorme défi ! Bravo à toi en tout cas, c'est du super boulot !
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Jeu 7 Juil - 20:19

Ou télécharges-tu les packs Acheron ? Très beau travail !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !    Aujourd'hui à 12:35

Adventureland sur Roller coastr Tycoon 3 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1