The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome

Aller en bas 
+2
Trixie's Models
Lady Ravenswood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:29

Hello hello tout le monde !

Petite présentation rapide : Iris, 22 ans, ex Princesse du Phantom Manor sur ce forum (j'ai juste des tas de problèmes pour récupérer mon ancien compte donc j'en ai créé un nouveau mais c'est toujours la même personne en fait Razz ).

Je suis castmember au manoir depuis lundi, et franchement je suis comme un poisson dans l'eau !
Tout me plait (sauf le Sommelier 2, mais ça c'est une autre histoire Laughing ) et j'adore faire ma "sadique" et ma diabolique avec les guests ! Et eux ils adorent aussi d'ailleurs^^

Ce topic sera un peu un "journal intime", voilà pourquoi j'ai nommé ça comme ça. Je vous raconterai mes aventures^^

Baisers mortels à tous Wink The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:37

J'attend tout ca avec graaaaande impatience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:50

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:37

A noter qu'il y a des animaux qui s'invitent dans les stretchrooms pour effrayer les guests depuis peu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:39

Bon dieu oui que ça fait du bien d'avoir un nouveau topic du genre sur le forum...

Lady Ravenswood a écrit:
Tout me plait (sauf le Sommelier 2, mais ça c'est une autre histoire Laughing ) et j'adore faire ma "sadique" et ma diabolique avec les guests ! Et eux ils adorent aussi d'ailleurs^^

Le sommelier 2? C'est celui qui t'invite à sortir du doombuggie ou celui qui est au bout du tapis pour l'ultime "Watch your step?"

PS: J'ai vu quelques photos sur ton facebook et en effet, tu as l'air excellente dans le rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:07

Raconte nous tes histoire ,j'en suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino
Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptySam 4 Juin 2011 - 23:15

Lundi 23 mai 1860 - Arrivée à Thunder Mesa/Formation de la nouvelle majordome du manoir Ravenswood

C'est par une belle journée ensoleillée dans l'ouest américain que commence mon aventure.
Alors que j'avais déjà récupéré mon costume de majordome deux jours avant, je suis arrivée à Thunder Mesa assez tôt le matin.
J'ai rencontré quelques mineurs s'attelant à la recherche de l'or sur la montagne du Grand Tonnerre, ainsi que des gentlemen faisant naviguer deux superbes bateaux à aube autour du lac Big Thunder.

Le manoir était proche, d'une beauté irréprochable, au jardin fleuri et enchanteur.
Aux portes du manoir se trouvaient déjà des majordomes prêt à accueillir les nobles personnes venues d'autres contrées pour venir féliciter la famille Ravenswood du mariage de leur fille unique qui approchait à grand pas.

Et justement, c'est elle que j'aperçois dans le kiosque près du Pavillon, la jeune fiancée en train de déguster une tasse de thé. Elle me sourit et me fait signe, comme pour me souhaiter la bienvenue en ce charmant endroit.

Ensuite je fais connaissance avec les autres majordomes, et c'est à l'arrivée de nos humbles visiteurs que ma formation commence...

J'apprends ainsi à leur faire visiter les lieux, à leur raconter des anecdotes sur l'architecture divine et plein d'autres choses !
Mon supérieur m'apprend de nouveaux détails sur la vie de la famille Ravenswood, même si j'en savais déjà beaucoup, vu que monsieur Henry Ravenswood est connu dans tout le pays pour avoir fait fortune dans une montagne sacrée...

Je vais aussi faire connaissance avec monsieur et madame Ravenswood, ainsi que leur fille unique et son futur époux.

Et même si j'ai dû passer beaucoup de temps dans les caves à vin, non pas pour boire puisque je n'apprécie pas l'alcool, mais pour mon travail, et que j'ai par la suite été assez fatiguée de ma journée, j'ai apprécié toute ma journée de formation.

Apparemment demain, le mercredi 24 mai, mon supérieur me fera visiter une pièce secrète que seuls les majordomes connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:16

En parlant de ta journée de formation, j'ai une question...
Vous fait-on faire le tour "complet" de l'attraction (en mode "guest" donc si on peut dire) durant la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:25

Normalement oui, mais vu que j'ai bien précisé au préalable que je connaissais TRES bien cette attraction... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:34

J'aimerai bien te voir à PM sa doit etre énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:54

Merci pour ton journal Lady Ravenswood, je m'attendait a un compte rendu banal, mais toute cette mise en scène donne envie de savoir la suite ! Bon travail a toi dans notre cheeeer Manoir ... Léota Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:24

Aaaaah contente que ça te plaise Wink
Point de résumé banal ici, car mon but n'est absolument pas de faire un débriefing de mes journées dépourvu de magie. Au contraire.
C'est vraiment extra d'être au manoir, on apprend énormément de choses (même si on est ultra fan, ça je confirme^^) et on s'amuse beaucoup (et on bosse bien aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:55

Que demander de plus que de faire un metier que l'on ADORE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:36

Bavos,Lady Raveswood,tu devrais continuer tes histoire sa me plaît vraiment,et je pense que cela me plaît pas qu'a moi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:55

Des nouvelles Lady Ravenswood ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de Mélanie
» Journal de Mickey LOL
» Nouvelle nouvelle : The Shinning
» Manoir 101
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: