The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood

Féminin Age : 30

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty
MessageSujet: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:29

Hello hello tout le monde !

Petite présentation rapide : Iris, 22 ans, ex Princesse du Phantom Manor sur ce forum (j'ai juste des tas de problèmes pour récupérer mon ancien compte donc j'en ai créé un nouveau mais c'est toujours la même personne en fait Razz ).

Je suis castmember au manoir depuis lundi, et franchement je suis comme un poisson dans l'eau !
Tout me plait (sauf le Sommelier 2, mais ça c'est une autre histoire Laughing ) et j'adore faire ma "sadique" et ma diabolique avec les guests ! Et eux ils adorent aussi d'ailleurs^^

Ce topic sera un peu un "journal intime", voilà pourquoi j'ai nommé ça comme ça. Je vous raconterai mes aventures^^

Baisers mortels à tous Wink The Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Modératrice
Trixie's Models

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:37

J'attend tout ca avec graaaaande impatience !! Very Happy
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:50

De même Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:37

A noter qu'il y a des animaux qui s'invitent dans les stretchrooms pour effrayer les guests depuis peu !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:39

Bon dieu oui que ça fait du bien d'avoir un nouveau topic du genre sur le forum...

Lady Ravenswood a écrit:
Tout me plait (sauf le Sommelier 2, mais ça c'est une autre histoire Laughing ) et j'adore faire ma "sadique" et ma diabolique avec les guests ! Et eux ils adorent aussi d'ailleurs^^

Le sommelier 2? C'est celui qui t'invite à sortir du doombuggie ou celui qui est au bout du tapis pour l'ultime "Watch your step?"

PS: J'ai vu quelques photos sur ton facebook et en effet, tu as l'air excellente dans le rôle Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome   Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome Empty

Nouvelle au manoir : Le journal intime d'une majordome
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant