The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 7 ans déja..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

7 ans déja.. Empty
MessageSujet: 7 ans déja..   7 ans déja.. EmptySam 4 Juin 2011 - 18:30

Bonjour à tous Smile Bonjour aux nouveaux qui ne me connaissent pas et re bonjour aux autres !
Je suis revenu par curiosité sur le forum et je suis vraiment très surpris et content qu'il fonctionne aussi bien !
Merci à tous de continuer à le faire marcher, c'est un grand plaisir de vous voir prendre la relève !

Bon courage à tous et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

7 ans déja.. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans déja..   7 ans déja.. EmptySam 4 Juin 2011 - 20:02

Un plaisir de te revoir ici, cher Admin !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

7 ans déja.. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans déja..   7 ans déja.. EmptySam 4 Juin 2011 - 22:41

Aaaaah quel bonheur de revoir notre cher grand maître sur le forum cheers Ce serait top de te revoir poster activement comme tu le faisais il y a quelques années Wink
Moi depuis tout ce temps j'ai changé de compte (vu que pour mon ancien, Princesse du Phantom Manor, l'adresse mail a été effacée^^) et me voilà enfin castmember au manoir, donc je suis de retour également sur le forum en étant active pour apporter quelques infos et mes histoires venues du manoir du haut de la colline dominant Thunder Mesa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans déja.. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans déja..   7 ans déja.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans déja..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà essayé ? La salle de bal
» Avez vous déja été bloqué dans une attraction?
» Avez-vous déjà rêvé de Phantom Manor ?
» Avez-vous déjà eu un vrai orage à Phantom Manor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: