The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney

Aller en bas 
+3
TiteVamp
Sintes
Mr Balckwood
7 participants
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:02

Oui,j'ai vus sa en cherchant des nouveauté pour Phantom Manor :
The haunted mansion in Disneyland Paris, known as The Phantom Manor, completely ignores Walt's decree, and returns to Harper Goff's original concept of a ramshackle Victorian house on a hill. Disneyland Paris, and The Phantom Manor opened on April 12, 1992. This haunted mansion is l ocated in Frontierland, next to Big Thunder Mesa. Unlike the other Disney haunted mansions, Phantom Manor follows a specific story plot, of a jilted bride, and a phantom groom.
traduction:
Le manoir hanté de Disneyland Paris, connu comme le manoir fantôme, ignore complètement arrêté de Walt, et renvoie au concept original de Harper Goff d'une maison délabrée victorien sur une colline. Disneyland Paris, et le manoir fantôme a ouvert le 12 avril 1992. Cette maison hantée est S itué à Frontierland, à côté de Big Thunder Mesa. Contrairement aux autres demeures hantées Disney, Phantom Manor suit un complot histoire spécifique, d'une épouse abandonnée, et un palefrenier fantôme.
Le fameux ordre de Mr Disney:règle de prendre soin de l'extérieur !

Voila,moi cela me dérange pas, mais c'etait pour trouver un nouveau au sujet. sunny


Dernière édition par Mr Balckwood le Mer 6 Juil 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:55

Nous le savions déjà Wink mais ça ne veux pas dire que les imaginieurs n'ont pas respectés les règles de Walt Disney. Ils ont compris qu'en Europe, une maison délabré intrigue plus que celle de la Haunted Mansion aux etats-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:41

a ,OK bon DSl
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:24

De toute façon je trouve que c'est largement mieux comme ça. Ça fait plus... maison hantée et abandonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:40

Oui, mais j'ai bien dit que cela me derangé pas , moi aussi je suis du même avis que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:13

Oulala le titre de ce topic... Mes cheveux se sont hérissés^^

Walt avait lui même réfléchi au design de Phantom Manor, donc c'est bien qu'il approuvait un tel projet non ?
Et puis personnellement je trouve qu'une demeure délabrée intrigue bien plus qu'une espèce d'église à briques rouges qui sert de "retraite pour fantômes".

Walt ne voulait rien d'effrayant dans ses parcs, et Phantom Manor n'est absolument PAS effrayant (C'est ce que je me tue à répéter à mes visiteurs chaque jour d'ailleurs...). Phantom Manor c'est mystique, PAS flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:03

Oui t'inquiète pas, j'ai vu sa sur un site, j'ai trouvais sympa de le faire partager,apres cela n'a rien de personelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:42

Lady Ravenswood a écrit:
Walt avait lui même réfléchi au design de Phantom Manor, donc c'est bien qu'il approuvait un tel projet non ?
Où as tu vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:12

Je ne crois pas que Disney ait travaillé sur Phantom Manor. Etant mort en 1967 et l'attraction en 1992, je doute fort qu'il ait pu participer à la création du projet. Tout en sachant qu'il est mort avant même que le parc de Floride ouvre ses portes, il travaillait encore sur le projet des Haunted Mansion original.
Je ne crois pas que Phantom Manor est irrespectieux, bien au contraire, il en serait fier car il est nouveau, original et respecte le côté humoristique et sublime des Haunted Mansion. N'oublions pas que PM n'est pas un train fantôme pour avoir peur, non, mais pour être émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:05

Disney avait travaillé à l'époque sur plusieurs architectures pour Haunted Mansion. Un manoir ressemblant à PM a été esquissé par lui mais pas retenu.

Disney n'a donc jamais travaillé sur Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty
MessageSujet: Re: Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney   Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phantom Manor n'a pas respecter les régle de Mr Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP à Phantom Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» Se faire une Déco Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: