The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Configuration du manoir.

Aller en bas 
+3
Maggie Simpson
Trixie's Models
Glywen
7 participants
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

Configuration du manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration du manoir.   Configuration du manoir. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:47

Ah, et bien bonne question !
Moi, je pense oui, mais qu'on la voie pas de l'extérieur (fait exprès ou pas ?).Tu dis cela par rapport au strechroom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Configuration du manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration du manoir.   Configuration du manoir. - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:24

Il n'y a rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Configuration du manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration du manoir.   Configuration du manoir. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:43

J'ai essayé d’établir un plan, ça tient assez la route surtout au niveau des chemisées.
Pour la tourelle, il peut y avoir le pendu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Configuration du manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration du manoir.   Configuration du manoir. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:34

J'avais dessiné des concepts arts pour un hypothétique jeu basé sur le manoir (jamais réussi a me décider entre point-n-click et fps), faudrait que je retrouve ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration du manoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Configuration du manoir.   Configuration du manoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration du manoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» Mes questions sur le manoir!
» le manoir est hanté!
» Le manoir de l'etrange
» Le manoir des Ravenswood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: